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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Salut,
Suite au montage d'un kit film chaud Cargraphic, le fournisseur préconise de tourner le petit switch 8 positions du Motoronic afin d'optimiser la gestion moteur.
Les valeurs données sont les suivantes :
position 0 : injection 0% allumage +-0%
position 1 : injection +3% allumage +-0%
position 2 : injection +6% allumage +-0%
position 3 : injection -3% allumage +-0%
position 4 : injection +0% allumage -3%
position 5 : injection +3% allumage -3%
position 6 : injection +6% allumage -3%
position 7 : injection -3% allumage -3%
ca veut dire quoi ?
ca modifie le calage, le debit, l'intensité ?
[Édite le 17-1-2010 par jenfi32]
Suite au montage d'un kit film chaud Cargraphic, le fournisseur préconise de tourner le petit switch 8 positions du Motoronic afin d'optimiser la gestion moteur.
Les valeurs données sont les suivantes :
position 0 : injection 0% allumage +-0%
position 1 : injection +3% allumage +-0%
position 2 : injection +6% allumage +-0%
position 3 : injection -3% allumage +-0%
position 4 : injection +0% allumage -3%
position 5 : injection +3% allumage -3%
position 6 : injection +6% allumage -3%
position 7 : injection -3% allumage -3%
ca veut dire quoi ?

ca modifie le calage, le debit, l'intensité ?

[Édite le 17-1-2010 par jenfi32]
Message original : Frouzman
http://www.911chips.com/fuelsysf.html

donc injection +3% voudrait dire que le melange air/essence est plus riche en essence de 3%
et l'allumage c'est des ° et pas % donc -3° c'est 3° de retard à l'allumage ?
par contre dans l'article ils disent qu'il faut reinitalisé le motronic a chaque modif. j'ai testé moteur allumé et j'ai senti la difference...?
Message original : jenfi32superMessage original : Frouzman
http://www.911chips.com/fuelsysf.html
donc injection +3% voudrait dire que le melange air/essence est plus riche en essence de 3%
et l'allumage c'est des ° et pas % donc -3° c'est 3° de retard à l'allumage ?
par contre dans l'article ils disent qu'il faut reinitalisé le motronic a chaque modif. j'ai testé moteur allumé et j'ai senti la difference...?



Message original : pv_tech
C'est comme les PSS9/PSS10, tout est réglable, mais personne n'y touche jamais![]()
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en fait titine tourne sur 5 pattes au ralenti et petarade a regime stabilisé. ca s'atténue a chaud mais ca tourne quand même pas très rond. En mode "pied d'dans" ca marche très bien jusqu'à 7000trs.
Je voulais suivre la doc cargraphic jusqu'au bout avant de commencer à demonter le moulbif mais visiblement faut que je trouve une autre piste

Message original : chris-91combien coute un moteur sur une 3.2l ?:oMessage original : jenfi32superMessage original : Frouzman
http://www.911chips.com/fuelsysf.html
donc injection +3% voudrait dire que le melange air/essence est plus riche en essence de 3%
et l'allumage c'est des ° et pas % donc -3° c'est 3° de retard à l'allumage ?
par contre dans l'article ils disent qu'il faut reinitalisé le motronic a chaque modif. j'ai testé moteur allumé et j'ai senti la difference...?![]()
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