Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Salut,
Suite au montage d'un kit film chaud Cargraphic, le fournisseur préconise de tourner le petit switch 8 positions du Motoronic afin d'optimiser la gestion moteur.
Les valeurs données sont les suivantes :
position 0 : injection 0% allumage +-0%
position 1 : injection +3% allumage +-0%
position 2 : injection +6% allumage +-0%
position 3 : injection -3% allumage +-0%
position 4 : injection +0% allumage -3%
position 5 : injection +3% allumage -3%
position 6 : injection +6% allumage -3%
position 7 : injection -3% allumage -3%
ca veut dire quoi ?
ca modifie le calage, le debit, l'intensité ?
[Édite le 17-1-2010 par jenfi32]
Suite au montage d'un kit film chaud Cargraphic, le fournisseur préconise de tourner le petit switch 8 positions du Motoronic afin d'optimiser la gestion moteur.
Les valeurs données sont les suivantes :
position 0 : injection 0% allumage +-0%
position 1 : injection +3% allumage +-0%
position 2 : injection +6% allumage +-0%
position 3 : injection -3% allumage +-0%
position 4 : injection +0% allumage -3%
position 5 : injection +3% allumage -3%
position 6 : injection +6% allumage -3%
position 7 : injection -3% allumage -3%
ca veut dire quoi ?

ca modifie le calage, le debit, l'intensité ?

[Édite le 17-1-2010 par jenfi32]
Message original : Frouzman
http://www.911chips.com/fuelsysf.html

donc injection +3% voudrait dire que le melange air/essence est plus riche en essence de 3%
et l'allumage c'est des ° et pas % donc -3° c'est 3° de retard à l'allumage ?
par contre dans l'article ils disent qu'il faut reinitalisé le motronic a chaque modif. j'ai testé moteur allumé et j'ai senti la difference...?
Message original : jenfi32superMessage original : Frouzman
donc injection +3% voudrait dire que le melange air/essence est plus riche en essence de 3%
par contre dans l'article ils disent qu'il faut reinitalisé le motronic a chaque modif. j'ai testé moteur allumé et j'ai senti la difference...?

Message original : pv_tech
C'est comme les PSS9/PSS10, tout est réglable, mais personne n'y touche jamais![]()
![]()

en fait titine tourne sur 5 pattes au ralenti et petarade a regime stabilisé. ca s'atténue a chaud mais ca tourne quand même pas très rond. En mode "pied d'dans" ca marche très bien jusqu'à 7000trs.
Je voulais suivre la doc cargraphic jusqu'au bout avant de commencer à demonter le moulbif mais visiblement faut que je trouve une autre piste

Message original : chris-91combien coute un moteur sur une 3.2l ?:oMessage original : jenfi32superMessage original : Frouzman
par contre dans l'article ils disent qu'il faut reinitalisé le motronic a chaque modif. j'ai testé moteur allumé et j'ai senti la difference...?![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°670