Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Message original : Civique
Pffff on va dire que ce qu'on lit ici est du second degré, hein
Alors pour faire court, tu as acheté un appartement à crédit et une voiture - de rêve - à crédit aussi.
Tu as donc acheté du rêve à crédit.
Je sais ce qu'est la passion, mais une 993 TT est une voiture de riche.
Et un riche se doit de faire passer son confort personnel avant sa voiture.
Donc si ton endettement total te coupe la possibilité d'acheter de l'immobilier plus grand à cause d'une bagnole, moi je vend la voiture sans hésiter.
Pour le reste, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Et il vaut mieux privilégier l'immobilier à la voiture, quoi qu'il arrive.
Je ne rentre pas dans les considérations de couple, je ne vous connais pas.
Message original : Civique
Donc si ton endettement total te coupe la possibilité d'acheter de l'immobilier plus grand à cause d'une bagnole, moi je vend la voiture sans hésiter.

Il peut se demander s'il se trouve vraiment à l'étroit là où il vit actuellement...
Parce que sinon, on peut tous vendre notre Porsche pour plus de confort par ailleurs... A moins bien sûr d'avoir déjà tout, par ailleurs...
voilà mon expereince perso :
j'avais acheté ma 965 avant de me marier (c'est important à preciser )
pendant mon mariage j'ai pensé vendre ma 965 pour solder le pret de ma maison
finalement je ne l'ai pas fait faute d'opportunité serieuse
1 an apres je divorçais , donc vente de la maison et partage des biens communs (sauf la 965 bien sur ) et donc j'ai tjs ma 965 , je me dis que j'ai bien fait de ne pas insister pour vendre
voilà , j'espere que cette experience optimiste te comblera

j'avais acheté ma 965 avant de me marier (c'est important à preciser )
pendant mon mariage j'ai pensé vendre ma 965 pour solder le pret de ma maison
finalement je ne l'ai pas fait faute d'opportunité serieuse
1 an apres je divorçais , donc vente de la maison et partage des biens communs (sauf la 965 bien sur ) et donc j'ai tjs ma 965 , je me dis que j'ai bien fait de ne pas insister pour vendre
voilà , j'espere que cette experience optimiste te comblera

Message original : ValéOn ne parle pas d'une voiture, mais d'une PorscheMessage original : Civique
Il peut se demander s'il se trouve vraiment à l'étroit là où il vit actuellement...
Parce que sinon, on peut tous vendre notre Porsche pour plus de confort par ailleurs... A moins bien sûr d'avoir déjà tout, par ailleurs...
Sinon, effectivement il nous manque des informations pour nous prononcer de manière efficace:D
Et celui qui prétend qu'il décide à la maison n'a rien compris, décidemment:o
[Édite le 10-1-2010 par Civique]