Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Avant tout, bonjour à vous et meilleurs voeux pour cette nouvelle années !!!
Je me permets de faire appel à vous car je pense que votre avis peut m'aider...
En effet, en ce début d'année, madame s'est mise en tête, non pas de faire une deuxième salle de bain mais de vouloir un appartement plus grand...
Moi, de ce fait, je renonce non pas à ma cave à vin mais plutôt à mon rêve de gamin... Ma belle 993 TT

Cela fait 1 an que je l'ai et pour moi il n'est pas envisageable de m'en séparer. Trop de concessions, trop de compromis ont été fait pour moi pour renoncer si tôt à ce rêve accompli.
Les personnes dans mon entourage ne comprennent pas pourquoi je suis autant attaché à ce rêve et de ce fait, mon amie en premier, ne comprennent pas que je ne veuille pas la vendre.
Je me permets donc de faire appel à vous pour me donner quelques conseils, que dois-je faire? Je pense que vous au moins vous pouvais comprendre ma "détresse"...

[Édite le 9-1-2010 par excelsior]
Je me permets de faire appel à vous car je pense que votre avis peut m'aider...
En effet, en ce début d'année, madame s'est mise en tête, non pas de faire une deuxième salle de bain mais de vouloir un appartement plus grand...
Moi, de ce fait, je renonce non pas à ma cave à vin mais plutôt à mon rêve de gamin... Ma belle 993 TT

Cela fait 1 an que je l'ai et pour moi il n'est pas envisageable de m'en séparer. Trop de concessions, trop de compromis ont été fait pour moi pour renoncer si tôt à ce rêve accompli.
Les personnes dans mon entourage ne comprennent pas pourquoi je suis autant attaché à ce rêve et de ce fait, mon amie en premier, ne comprennent pas que je ne veuille pas la vendre.
Je me permets donc de faire appel à vous pour me donner quelques conseils, que dois-je faire? Je pense que vous au moins vous pouvais comprendre ma "détresse"...

[Édite le 9-1-2010 par excelsior]
Membre

Si tu as d'autres trucs à faire remise là un peu au garage genre un mois ou deux et vois comment tu réagis mois au bout d'un mois je pense plus qu'a un truc aller la sortir du garage et rouler avec...
les turbos c'est de la drogue dure tu es vite addict

Si tu t'es cassé le c.. à en trouver une propre, la vends pas... si tu l'aime garde la ton entourage n'a pas à se meler de ces choses là
Z'ont qu'a avoir des rêves

Allez fait moi plaisir va rouler 100 bornes de départementales et on en reparle

les turbos c'est de la drogue dure tu es vite addict

Si tu t'es cassé le c.. à en trouver une propre, la vends pas... si tu l'aime garde la ton entourage n'a pas à se meler de ces choses là

Allez fait moi plaisir va rouler 100 bornes de départementales et on en reparle

Message original : pascal930
change de femme:D non serieusement, si vous avez BESOIN reellement de plus de place et de confort alors adieu 993;)
[Édite le 9-1-2010 par pascal930]

François a raison.
Fait la simulation de ton nouveau projet avec et sans l'argent de ta 93TT.
Si tu prends un crédit immo sur 15 ans (ou plus), et vu le taux de l'argent, ça risque de ne pas peser lourd dans la balance.
Tu pourras sans douter justifier de la garder en faisant qlq efforts pour ramener plus de brouzouffes (travailler plus pour gagner plus...merci Nico!)
Fait la simulation de ton nouveau projet avec et sans l'argent de ta 93TT.
Si tu prends un crédit immo sur 15 ans (ou plus), et vu le taux de l'argent, ça risque de ne pas peser lourd dans la balance.
Tu pourras sans douter justifier de la garder en faisant qlq efforts pour ramener plus de brouzouffes (travailler plus pour gagner plus...merci Nico!)
Message original : excelsiorTrop tôt encore pour lui dire adieu... on se connait encore si peu elle est moi... euh je parle de la TTMessage original : pascal930
change de femme:D non serieusement, si vous avez BESOIN reellement de plus de place et de confort alors adieu 993;)
[Édite le 9-1-2010 par pascal930]![]()