Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
601 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 61
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toutes façons, en ce moment personne ne t'achèteras ta caisse à un prix correct...(j'en connais 2 superbes qui ne trouvent pas preneur...)alors tu peux toujours la mettre en vente en mettant un coup de pouce au prix...en donnant des infos comme quoi ta caisse c'est une m...e....que tu la vends parce qu'il faut changer les turbos (ton précédent vendeur te l'avais pas dit mais ça fume et ça avance plus..)...que les amortos sont nazes...enfin tout quoi. Cela te permets de gagner du temps, de chercher une nana qui aime les Porsches...et de virer ton actuelle!...
Bon je te dis cela ...mais c'est pas facile et en plus si tu changes d'appart il va te falloir refaire la tapisserie au minimum...changer les meubles car ils vont pas aller avec le nouveau...acheter un Picasso pour plus de commodité....la totale quoi! Alors débouche cette bouteille de 12 ans d'age et......bon courage va!...:D :P :D :P

[Édite le 9-1-2010 par pepedauvergne]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
plus de commodité...pour transporter à petites fois ton mobilier, car tu auras entre temps acheté une 307CC pour faire plaisir à Madame...qui en fin de compte n'avait peut ètre pas tord...et qu'elle voudra pas que tu l'habime!....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement la réponse à ta question doit être assez simple à trouver.

Tu veux te faire plaisir et les aspirations de ta copine tu t'en bas les coucougnettes ? (sans jeu de mots)
=> Garde ta caisse

Tu veux faire plaisir à ta copine et tes aspirations perso, tu peux les mettre en Stand by ?
=> Vend ta caisse.

En tout cas je crois qu'il n'y a que toi et ta copine qui pourront répondre à ta question, certainement pas nous.;)

RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello Vincent!!
Je me suis arrêté à la première page, mais je crois que tout le monde te dira de la garder!
Tout le monde ici car on est tous passionnés!
Mais on ne connait pas tes raisons suffisement pour te conseiller!
Enfin moi mon avis: gardes la quitte à t'endetter sur 22 ans ald 20, peu importe!
Ta passion c'st ta passion, il ne faut pas que ça t'empêche de vivre (tu ne vas pas manger des patates tous les jours pour avoir une 993 TT dans le garage), mais voilà, est-ce que le + grand logement est nécessaire (pas marié, pas d'enfants, etc...) ???? Et ensuite pourquoi ne pas chercher dans des coins moins chers au m² pour finalement ne pas avoir besoin de vendre la belle ?! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On deviens vieux quand les regrets prennent la place des rèves........:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pepedauvergne
tu as tout a fait raison:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toi tu en as des rèves , tu cherches une copilote ;)
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77

C'est pas des reves ce sont des fantasmes:D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77

C'est bien pour cela que je suis encore tout djeune!.....:D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello à vous !

Bon visite de l'appart cette aprem normalement, après on avisera.
Celon le prix qu'ils en veulent, celon l'humeur de mon banquier, le prix de vente du notre...
Bref beaucoup de conditions !

En tout cas encore merci à vous pour votre soutien, vos conseils, certes un peu biaisés par notre passion commune mais j'ai bon espoir que cette 993 TT garde une bonne côte en cas de coup dur. ;) :thumbup:

[Édite le 10-1-2010 par excelsior]
Verrouillé
601 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 61