Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
601 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 61
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Buta
Message original : pascal930
dispute toi avec ta femme au sujet de la vente de ta 993 et de l achat de l appart, fait la pleurer un bon cout:D, par la suite offre lui un beau bijoux pour lui montrer tout ton amour:D et comme ca tu garderas ta tuture:D
Une paire de claques peut-être?
je ne lui ai pas dit de l insulter;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360
Message original : steph42360 je ne savais pas comment te le dire :cool: :cool: :D :D
:o il y a des "kules" sur ce post:D
:cool: :o :o :D :D :D :D

:D :D :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est qu'une bagnole, vend la et préserve ton couple :D

Si la vente de mon bolide permettait de doubler ma surface, je n'hésiterais pas un instant mais je n'y crois absolument pas :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym

Si la vente de mon bolide permettait de doubler ma surface, je n'hésiterais pas un instant mais je n'y crois absolument pas :exclamation: :D
tu passes a 400 m2 pour 25000 euros de plus le bonheur:D

[Édite le 9-1-2010 par pascal930]
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Message original : excelsior
Message original : Buta
Message original : excelsior
L'agrandissement consisterai plutôt à doubler la surface...
Elle ne doit pas perdre de vue qu'elle vit sous ta protection et qu'elle te doit respect et obéissance.
:o :o Là c'est du lourd :D
Dis qu'elle peut s'estimer heureuse de ne pas avoir à mettre le foulard intégrale :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

j'ai déjà 400 :D Au pire, je peux gagner un chiotte et c'est pas le top ensuite pour se faire plaisir :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

j'ai déjà 400 :D Au pire, je peux gagner un chiotte et c'est pas le top ensuite pour se faire plaisir :D
habitable? c est beau:thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Heuuuuu,
- jeune couple
- pas mariés mais c'est dans l'air du temps :D
- après quelque temps passé ensemble, envie de plus de place :o

VOUS NE SENTEZ RIEN VENIR, LA :question: :question: :question: :question: :question: :D :D :D :D :D :D :D

Vincent, tu ne crois pas qu'il est temps d'agrandir aussi la famille ;) :D

y comprennent vraiment rien, ces jeunes :thumbdown: :o :D :D

Plus sérieusement, si je peux donner mon avis, c'est la famille en premier et une fois qu'il n'y a plus de grosses priorités (logement, voitures annexes, vacances en famille ....) alors là, on peut se faire plaisir "égoistement" (pour la plupart).
Je serais le premier à mal le prendre si on mettait mes 911 sur la balance :mad: :mad: mais j'ai décidé de me faire plaisir égoistement (je l'avoue) en imposant mes choix tout en sachant que le cout engendré n'était pas pris sur autre chose ;) ;)

En gros, tu tiens à ta femme ? vous avez REELLEMENT d'autres priorités ? tu ne construis pas ta vie à partir d'une voiture mais elle est l'aboutissement d'un rêve que tu pourras re-réalisé plus tard, et même mieux encore ;) ;)

Mais comme il a été dit plus haut, à voir s'il est nécessaire de te débarrasser de ta 993 pour un appart plus grand ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quel sage ce Fred:D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:D :D
toujours pas en manque de coups de pieds au c.ul :question: :P :D :D :D
Verrouillé