Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
601 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 61
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Buta
Message original : excelsior
L'agrandissement consisterai plutôt à doubler la surface...
Elle ne doit pas perdre de vue qu'elle vit sous ta protection et qu'elle te doit respect et obéissance.
:o :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Message original : pascal930
Sérieusement, comment renoncer à ça... :(

Image

:o comme elle est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, tu vas pas rennoncer a ce petit bijouuuuuuuuuuu:D :D :D :D
Tu as de bons yeux :D
avec des jumelles:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Buta
Elle ne doit pas perdre de vue qu'elle vit sous ta protection et qu'elle te doit respect et obéissance.
:o :o Là c'est du lourd :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
:o comme elle est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, tu vas pas rennoncer a ce petit bijouuuuuuuuuuu:D :D :D :D
Tu as de bons yeux :D
avec des jumelles:D
Non, il a juste cliquer sur la photo :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle veut plus de place --> elle manque d'air --> tu l'étouffes --> dis-lui de prendre le large

Non plus sérieusement, je pense qu'il faut que tu lui fasses comprendre que cette voiture est bien plus qu'un objet pour toi, pas qu'une simple bagnole.
Derrière toute chose, il y a quelque chose de plus grand.
Ici, derrière cette voiture, il y a l'émotion de la réalisation de ton rêve, il y a du mythe. Et ça, ça ne se balaie pas d'un revers de la main.
Essaie de connaître mieux ses motivations à vouloir un appart plus grand...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut;)

J'aime bien ce post de bonnes questions de bonnes réponses:D :D :D :D.

Si ca peut éclairer ta lanterne j'ai vendu il y a quelques temps déjà une auto rare :Ppar nécessité financière pour une valeur similaire et avec du recul je pense que j'aurai du chercher l'alternative pour le financement. J'ai regretté mon auto:(.

Mon avis donc c'est qu'étant dans le domaine de la rénovation je pense qu'aujourd'hui la somme que tu vas tirer de ta turbo ne vas pas changer grand chose à l'achat de ton nouvel appart:thumbdown:.

Négocie bien l'achat de ton nouvel appart :)et tu auras déjà gagner une moitiée de ton auto voir la totalité:).

Bref garde ta TT. Pour le reste tu es seul juge, mais les réponses données sont assez vrais non?

Allez bon courage.;)
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au lieu de doubler, prends 50% de plus et garde ta 911 et ton vin !
Ce n'est qu'une question de négo tout ça !;)

Et les taux sont toujours bas, il faut emprunter le max !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Dora pour ce conseil constructif et ton témoignage sur ton vécu :thumbup:
En effet, je pense que si je la vends je vais la regetter amèrement et en un an je n'ai vu que très peu d'autres modèles succéptible de remplacer celle que j'ai actuellement.

Je pense que si je la vends, plus tard ce sera mission impossible pour retrouver la même....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu la vends, tu vas le regretter et au bout d'un moment t'ira en chercher une autre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360
juste mon conseil :

garde ta voiture:thumbup:, c'est ton rêve que tu as pu assouvir:thumbup:, alors que beaucoup de personnes ne le pourront malheureusement pas.

de plus vous êtes déjà propriétaires:) , alors que beaucoup en rêve .;)

maintenant si ta femme ne te suit pas dans ta passion............
Steph? Tu veux m'épouser ?? :D :D :D
Merci pour ton aide :thumbup:
je ne savais pas comment te le dire :cool: :cool: :D :D
Verrouillé
601 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 61