Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : excelsior
suis pas marié...
Boulpat, je regarde si j'ai quelques bouteilles mais je ne pense pas que cela suffise à couvrir suffisement
Ensuite, souci, c'est que j'ai pas terminé mon prêt sur belle...
Message original : Buta
Vends-la!!!
Non. Plus sérieusement, tu la fais asseoir à table devant toi et tu lui dis qu'il est hors de question de vendre ta 993, qu'elle a le choix d'accepter ta décision ou de partir, que le sujet est clos et que ta décision est définitive, que, si ça ne lui plait pas, elle peut s'en aller.
et la elle se barre:D![]()
Message original : jhesite
ce projet d'agrandissement est le sien, le tien, le vôtre ?
ça me parait déjà important de répondre à cette question
la vente de la TT est dépendant de la réponse à cette question et du coup devient secondaire
ensuite reste à déterminer ce à quoi tu tiens le plus en anticipant les conséquences possibles de ton choix
je sais, je suis pas drôle![]()
![]()
![]()
![]()

Décidement j'y comprends rien au femmes....

Message original : excelsiorCe projet et le sien et j'ai l'impression qu'en cela elle veut tester si je suis capable de faire des projets communs... Malgré qu'on est déjà acheté un appart...Message original : jhesite
ce projet d'agrandissement est le sien, le tien, le vôtre ?
ça me parait déjà important de répondre à cette question
la vente de la TT est dépendant de la réponse à cette question et du coup devient secondaire
ensuite reste à déterminer ce à quoi tu tiens le plus en anticipant les conséquences possibles de ton choix
je sais, je suis pas drôle![]()
![]()
![]()
![]()
Décidement j'y comprends rien au femmes....![]()

Message original : excelsior
Donc pour l'heure, récap des solutions :
1. Négocier le crédit appart/auto c est mal parti:D
2. Changer de copine prendre une blonde:D
3. Lui faire mieux l'amour une plus de 10 mn:D
4. Vendre une partie de la cave à vin 100 euros le lot:D
![]()
![]()