Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
601 messages
1 2 3 4 5 ... 61
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
Si tu as d'autres trucs à faire remise là un peu au garage genre un mois ou deux et vois comment tu réagis mois au bout d'un mois je pense plus qu'a un truc aller la sortir du garage et rouler avec...

les turbos c'est de la drogue dure tu es vite addict ;) ;) ;)

Si tu t'es cassé le c.. à en trouver une propre, la vends pas... si tu l'aime garde la ton entourage n'a pas à se meler de ces choses là :D :D :D Z'ont qu'a avoir des rêves :D :D :D

Allez fait moi plaisir va rouler 100 bornes de départementales et on en reparle ;) :thumbup: :P
C'est clair que c'est une drogue, je sais pas comment tu as fait pour tenir 1 mois sans rouler. Cela fait déjà 2 semaines pour moi à cause de cette p..ain de neige et j'en peux déjà plus...
Et en effet, elle est magnifique, je pense que certains qui la connaisse pourront en témoigner...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : zzzzzzzz
Et voilà, c'est toujours quand le mal est fait qu'on se confronte aux emm...es!

FALLAIT PAS S MARIER!

ouiaiiiiiii:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Garde la voiture, et vends-moi ta cave.........(si tu as de belles choses.....:D ).!!!

:D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : excelsior
Message original : FJwilliams
Si tu as d'autres trucs à faire remise là un peu au garage genre un mois ou deux et vois comment tu réagis mois au bout d'un mois je pense plus qu'a un truc aller la sortir du garage et rouler avec...

les turbos c'est de la drogue dure tu es vite addict ;) ;) ;)

Si tu t'es cassé le c.. à en trouver une propre, la vends pas... si tu l'aime garde la ton entourage n'a pas à se meler de ces choses là :D :D :D Z'ont qu'a avoir des rêves :D :D :D

Allez fait moi plaisir va rouler 100 bornes de départementales et on en reparle ;) :thumbup: :P
C'est clair que c'est une drogue, je sais pas comment tu as fait pour tenir 1 mois sans rouler. Cela fait déjà 2 semaines pour moi à cause de cette p..ain de neige et j'en peux déjà plus...
Et en effet, elle est magnifique, je pense que certains qui la connaisse pourront en témoigner...
.................................................. tu parles de ta femme??:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RAF997
Baise la mieux ;)

:o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D suis pas marié...
Boulpat, je regarde si j'ai quelques bouteilles mais je ne pense pas que cela suffise à couvrir suffisement
Ensuite, souci, c'est que j'ai pas terminé mon prêt sur belle...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascal930
Message original : RAF997
Baise la mieux ;)

:o :D :D :D

:o :o :o :D :D :D :D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ce projet d'agrandissement est le sien, le tien, le vôtre ?
ça me parait déjà important de répondre à cette question
la vente de la TT est dépendant de la réponse à cette question et du coup devient secondaire
ensuite reste à déterminer ce à quoi tu tiens le plus en anticipant les conséquences possibles de ton choix

je sais, je suis pas drôle :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascal930
.................................................. tu parles de ta femme??:D :D
Euh non la 993 TT ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gardes la Turbo et trouves toi un appart à un bon prix c'est le moment !!

si c'est ta passion alors elle doit comprendre. ;)
Verrouillé
601 messages
1 2 3 4 5 ... 61