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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
... J'espère que tu seras un peu moins lent dimanche matin...
Je le dis sans honte : vu le côté "bordé de rails" de ce circuit, je n'ai pas du tt l'intention d'attaquer ; ce circuit me fait le même effet que Charade ... pied droit léger !
Donc, pour l'arsouille, il te faudra encore attendre 15 jours.
A Magny-Cours, là je dis OUI !

T'inquiète pas Pierre, nous ferons le concours de lenteur ensemble alors. Le côté "rails" m'impressionne peut-être un peu moins. Mais cela sera ma 3ème sortie seulement au volant de Violette, sur un circuit que je ne connais pas du tout en plus.
Patrick, ce sera ta première course AVEC assistance ET Fan Club. Tu es une Star que veux-tu.
Mais là, on est un peu en train de pourrir le post de Totol.

Patrick, ce sera ta première course AVEC assistance ET Fan Club. Tu es une Star que veux-tu.
Mais là, on est un peu en train de pourrir le post de Totol.



Totol,
Du coup je ne sais plus si j'ai répondu à ton mail à ce sujet.
Pour ma part, je suis intéressé par :
- 2 jeux complets de Pagid RS19, les jaunes pour 993 TT AV. Je crois qu'elles sont un peu plus chères, non ? Tu as le prix ?
- 1 jeu complet de Pagid RS19, donc encore les jaunes pour l'arrière de la 964 Turbo (ou 964 RS). Prix ?
Denis
Du coup je ne sais plus si j'ai répondu à ton mail à ce sujet.
Pour ma part, je suis intéressé par :
- 2 jeux complets de Pagid RS19, les jaunes pour 993 TT AV. Je crois qu'elles sont un peu plus chères, non ? Tu as le prix ?
- 1 jeu complet de Pagid RS19, donc encore les jaunes pour l'arrière de la 964 Turbo (ou 964 RS). Prix ?
Denis
Moi ça pourrait m'interesser aussi mais je crois que mes plaquettes ne vont jamais s'user (pagid noires), y'a que mes disques qui s'usent:(
Denis
Si tu as un pont, le changement est fait en 1 heure pour les 4 freins
Tu démontes les roues, tu vires le « bidule » qui coince les plaquettes dans l’étrier. Tu écartes doucement les pistons et les plaquettes sortent. (le « bidule » c’est le truc le plus chiant à enlever….) sinon le reste c’est fait en quelques minutes
T’es pas obligé de purger, mais tant qu’à faire, si déjà les roues sont retirées, profites….
Oublies pas de purger la pompe de l’ABS dans le coffre avant (un ballon noir), longtemps j’avais des problèmes de freinage car je ne le purgeais pas…
Tu démontes les roues, tu vires le « bidule » qui coince les plaquettes dans l’étrier. Tu écartes doucement les pistons et les plaquettes sortent. (le « bidule » c’est le truc le plus chiant à enlever….) sinon le reste c’est fait en quelques minutes
T’es pas obligé de purger, mais tant qu’à faire, si déjà les roues sont retirées, profites….
Oublies pas de purger la pompe de l’ABS dans le coffre avant (un ballon noir), longtemps j’avais des problèmes de freinage car je ne le purgeais pas…