Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ben l’on peut se retrouver sur un circuit !
Puis les frais de ports c’est pas si cher que ça.. Quand tu commandes chez FVD il faut aussi les payer…
Je peux me renseigner en fonction de ta commande (par rapport au poids) pour les frais de ports
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
... J'espère que tu seras un peu moins lent dimanche matin...
Mon pôôôvre Yanouche, tu vas être déçu ... ce n'est pas encore cette fois que tu pourras te tirer une bourre avec Barbie.

Je le dis sans honte : vu le côté "bordé de rails" de ce circuit, je n'ai pas du tt l'intention d'attaquer ; ce circuit me fait le même effet que Charade ... pied droit léger !

Donc, pour l'arsouille, il te faudra encore attendre 15 jours.
A Magny-Cours, là je dis OUI ! :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Ah Magny Cours!!!!!!!!!!!!!
Ma première course :o :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
T'inquiète pas Pierre, nous ferons le concours de lenteur ensemble alors. Le côté "rails" m'impressionne peut-être un peu moins. Mais cela sera ma 3ème sortie seulement au volant de Violette, sur un circuit que je ne connais pas du tout en plus.

Patrick, ce sera ta première course AVEC assistance ET Fan Club. Tu es une Star que veux-tu.

Mais là, on est un peu en train de pourrir le post de Totol. :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Totol,

Du coup je ne sais plus si j'ai répondu à ton mail à ce sujet.

Pour ma part, je suis intéressé par :
- 2 jeux complets de Pagid RS19, les jaunes pour 993 TT AV. Je crois qu'elles sont un peu plus chères, non ? Tu as le prix ?
- 1 jeu complet de Pagid RS19, donc encore les jaunes pour l'arrière de la 964 Turbo (ou 964 RS). Prix ?

Denis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi ça pourrait m'interesser aussi mais je crois que mes plaquettes ne vont jamais s'user (pagid noires), y'a que mes disques qui s'usent:(
Tu arrive à rouler efficacement (sans tout le temps rentrer dans l'ABS) avec des noires et sans monter des slicks ???

Denis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993 turbo jaune avant : 246.97 € contre 352.82 € chez FVD
965 3.3 jaune arrière : 217.67 € contre 310.96 € chez FVD

Et non te n’as pas répondu à mon mail !
Denis --> méchant !

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé... Je n'ai pas d'excuse...
:(

Denis
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

intéressé aussi par le concept mais question bête :
c'est compliqué de changer les plaquettes soi-même et faut-il purger le circuit de freins à chaque fois ?

A+
Christophe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu as un pont, le changement est fait en 1 heure pour les 4 freins
Tu démontes les roues, tu vires le « bidule » qui coince les plaquettes dans l’étrier. Tu écartes doucement les pistons et les plaquettes sortent. (le « bidule » c’est le truc le plus chiant à enlever….) sinon le reste c’est fait en quelques minutes

T’es pas obligé de purger, mais tant qu’à faire, si déjà les roues sont retirées, profites….
Oublies pas de purger la pompe de l’ABS dans le coffre avant (un ballon noir), longtemps j’avais des problèmes de freinage car je ne le purgeais pas…
Répondre
26 messages
1 2 3