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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Il en fallait un alors je m'y colle:D
Lorsque vous ouvrez le capot moteur et bagages vos éléments restent-ils levés sans vous retomber sur la g... lorsque vous vérifiez vos fusibles ?(oui, ça sent le vécu, j'en ai DEUX marques au dos, une pour l'avant et une pour l'arrière...)
Je me suis dit que ce sont mes vérins qui sont morts? De fait j'ai cru remarquer qu'il en fallait 2 pour l'avant?? (OEM 911 511 331 01):o
Par contre, il n'y en aurait qu'un pour l'arrière (OEM 911 512 331 01)?
Ce serait déjà sympa de me confirmer ceci;)
MAIS en plus, dans mon listing, il y a deux fois le même OEM mais précédé d'un "A", quelqu'un sait quelle est la différence entre les deux OEM?
Merci d'avance!!!!
Lorsque vous ouvrez le capot moteur et bagages vos éléments restent-ils levés sans vous retomber sur la g... lorsque vous vérifiez vos fusibles ?(oui, ça sent le vécu, j'en ai DEUX marques au dos, une pour l'avant et une pour l'arrière...)
Je me suis dit que ce sont mes vérins qui sont morts? De fait j'ai cru remarquer qu'il en fallait 2 pour l'avant?? (OEM 911 511 331 01):o

Par contre, il n'y en aurait qu'un pour l'arrière (OEM 911 512 331 01)?
Ce serait déjà sympa de me confirmer ceci;)
MAIS en plus, dans mon listing, il y a deux fois le même OEM mais précédé d'un "A", quelqu'un sait quelle est la différence entre les deux OEM?
Merci d'avance!!!!
C'est une maladie connue, sur les 3.2 en tout cas.
Donc c'est normal qu'ils te tombent sur la g...
Et quand tu les changes, ca tient ce que durent les roses... et ca recommence
Il y en a 2 derrière aussi.
Tu peux en mettre des renforcés, ca tient (un peu) mieux...
Certains bricolos en mettent même 4 (deux dédoublés de chaque côté)
Enfin, statistiquement et logiquement, ca tient mieux derrière que devant

Donc c'est normal qu'ils te tombent sur la g...

Et quand tu les changes, ca tient ce que durent les roses... et ca recommence

Il y en a 2 derrière aussi.
Tu peux en mettre des renforcés, ca tient (un peu) mieux...
Certains bricolos en mettent même 4 (deux dédoublés de chaque côté)

Enfin, statistiquement et logiquement, ca tient mieux derrière que devant


Ca dépend!
Avec ou sans la couche de neige sur le capot?:D

Les miens à l'avant faiblissent un peu aussi. A mi-course le capot retombe, et ouvert à fond il tiens.....pour l'instant.
J'ai à l'arrière 3 verins pour que ça tienne, faut bien tenir l'aileron de Turbo et le condenseur de clim.
Avec ou sans la couche de neige sur le capot?:D


Les miens à l'avant faiblissent un peu aussi. A mi-course le capot retombe, et ouvert à fond il tiens.....pour l'instant.
J'ai à l'arrière 3 verins pour que ça tienne, faut bien tenir l'aileron de Turbo et le condenseur de clim.

Membre


Message original : Murène
C'est une maladie connue, sur les 3.2 en tout cas.
Donc c'est normal qu'ils te tombent sur la g...
Et quand tu les changes, ca tient ce que durent les roses... et ca recommence
Il y en a 2 derrière aussi.
Tu peux en mettre des renforcés, ca tient (un peu) mieux...
Certains bricolos en mettent même 4 (deux dédoublés de chaque côté)
Enfin, statistiquement et logiquement, ca tient mieux derrière que devant![]()
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Merci pour tes infos!