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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 2779
Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08

Message Envoyé
Il en fallait un alors je m'y colle:D

Lorsque vous ouvrez le capot moteur et bagages vos éléments restent-ils levés sans vous retomber sur la g... lorsque vous vérifiez vos fusibles ?(oui, ça sent le vécu, j'en ai DEUX marques au dos, une pour l'avant et une pour l'arrière...)
Je me suis dit que ce sont mes vérins qui sont morts? De fait j'ai cru remarquer qu'il en fallait 2 pour l'avant?? (OEM 911 511 331 01):o :o
Par contre, il n'y en aurait qu'un pour l'arrière (OEM 911 512 331 01)?

Ce serait déjà sympa de me confirmer ceci;)

MAIS en plus, dans mon listing, il y a deux fois le même OEM mais précédé d'un "A", quelqu'un sait quelle est la différence entre les deux OEM?

Merci d'avance!!!!
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Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

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C'est une maladie connue, sur les 3.2 en tout cas.

Donc c'est normal qu'ils te tombent sur la g...:D

Et quand tu les changes, ca tient ce que durent les roses... et ca recommence :D

Il y en a 2 derrière aussi.

Tu peux en mettre des renforcés, ca tient (un peu) mieux...

Certains bricolos en mettent même 4 (deux dédoublés de chaque côté) :o

Enfin, statistiquement et logiquement, ca tient mieux derrière que devant :D ;)
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Messages : 891
Enregistré le : 20 sept. 2009, 10:42

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le mieux:un tuteur de fleur en plastoche...ça coute nib...et ça s'use pas!...les verrins ne tiennent pas, c'est emmerdant à changer et ça coute 1/2 bras!....:D
detuning-man En ligne
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Messages : 43409
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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Sur les 3.2 sans aileron de poulet ni clim, y'en a qu'un à changer (et ça vaut moins de 20 €, je l'ai changé sur la mienne).

Et 2 devant, qui tiennent le capot ouvert.
T86
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Messages : 1309
Enregistré le : 30 avr. 2003, 13:06

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Bonjour pour enlever et remettre celui avant droit (lorsqu'on est en face du coffre) !
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Messages : 4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

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Ca dépend!
Avec ou sans la couche de neige sur le capot?:D :D :D

Les miens à l'avant faiblissent un peu aussi. A mi-course le capot retombe, et ouvert à fond il tiens.....pour l'instant.

J'ai à l'arrière 3 verins pour que ça tienne, faut bien tenir l'aileron de Turbo et le condenseur de clim.;)
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

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si j'ai bien compris il te faud des verrins renforcées, d'origine c'est du 370 NM les renforcées sont en 430 NM pour soutenir des capots qui avec le temps et moult peintures finissent par peser plus
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Messages : 7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

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sinon moi j'ai un parapluie dans le coffre avant
qui a donc 2 fonctions :)
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Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

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Message original : tinga
sinon moi j'ai un parapluie dans le coffre avant
qui a donc 2 fonctions :)
exactement + 1 :) :) :)
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Messages : 2779
Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08

Message Envoyé
Message original : Murène
C'est une maladie connue, sur les 3.2 en tout cas.

Donc c'est normal qu'ils te tombent sur la g...:D

Et quand tu les changes, ca tient ce que durent les roses... et ca recommence :D

Il y en a 2 derrière aussi.

Tu peux en mettre des renforcés, ca tient (un peu) mieux...

Certains bricolos en mettent même 4 (deux dédoublés de chaque côté) :o

Enfin, statistiquement et logiquement, ca tient mieux derrière que devant :D ;)
ça en fait 4 par roue? Tu confonds pas avec une 959:D :D :D

Merci pour tes infos!
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