Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : paunaiUn peu comme moi , quoiMessage original : kyril35
J'ai des plans pour la maintenance
Sinon, l'idée c'est d'avoir une vraie voiture de course, sans compromis, et homologuée pour faire une ou deux courses dans l'année.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En plus, t'as la bonne couleur qui va vite!
Propose-lui un échange!:D
Message original : kyril35
Sinon, l'idée c'est d'avoir une vraie voiture de course, sans compromis, et homologuée pour faire une ou deux courses dans l'année.![]()
mais dis moi, elle ne sera pas homologuée route
du coup, tu seras a pied pour les sorties touristiques
ou tu nous reserve une autre surprise?

A+
Message original : coincoin44Ok pour une 996 cup! bon achatMessage original : kyril35
ou tu nous reserve une autre surprise?![]()
A+

[Édite le 25-12-2009 par kyril35]
Message original : kyril35Ben, pour les sorties touristiques, je me verrais bien en passager, les cheveux au vent, sur un siège chauffantMessage original : coincoin44Ok pour une 996 cup! bon achatMessage original : kyril35
A+![]()
Ben, pour les sorties touristiques, je me verrais bien en passager, les cheveux au vent, sur un siège chauffant

[Édite le 25-12-2009 par kyril35] [/quote]
aucun soucis pour emmener un touriste!!
J'ai les sieges chauffant manny!!:D

si tu veux bien un jour m'emmener en sac de sable, j'avoue que je serais curieux de voir
la seule fois où je suis monté dans une 996 cup
il neigeait a Prenois!!!:o

autant dire que le gars a pas pu taper dedans comme souhaité!!
et apres 1h00 de neige, on s'est consolé dans les stands au vin chaud!
à+
Message original : Mannnysinon sous reserve que ma femme soit la ou pas je t emmene:thumbup:Message original : kyril35Ben, pour les sorties touristiques, je me verrais bien en passager, les cheveux au vent, sur un siège chauffantMessage original : coincoin44 Ok pour une 996 cup! bon achat
A+![]()

Message original : kyril35Merci c'est coolMessage original : Mannnysinon sous reserve que ma femme soit la ou pas je t emmene:thumbup:Message original : kyril35 Ben, pour les sorties touristiques, je me verrais bien en passager, les cheveux au vent, sur un siège chauffant![]()
[Édite le 25-12-2009 par kyril35]![]()