Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : jocker44
Quelle image vous donnez du club, c'est magnifique.![]()
![]()
Ce n'est que la région Bretagne qui est comme ça ou les autres régions ont les mêmes allumés du bocal ?![]()
![]()

on a un paquet de "Winner", moi le premier:D
Cyrille: apres une RS92, 993 RS?
A+
Message original : kyril35Pourquoi, ça t'intéresse ?Message original : chris56
p.tain Cyril, j'avais pas vu ta signature, c'est quoi c'te histoire de vente![]()
![]()
tu d.connes, j'ai pas encore gagné à €millions moi![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiète pas, je ne compte pas quitter le monde Porsche![]()

c'est dommage car, d'une part c'est toujours un peu un reve d'avoir une 964 RS et d'autre part, je suis sûr qu'elle sublimerait mon pilotage

Non, sans rire, après avoir été emmené dans ses derniers retranchements par un vrai pilote, je pense que ça lui aurait pas fait de mal de se reposer avec moi

je te souhaite une bonne vente et j'ai hâte de voir se que tu vas prendre

à part ça, je suis d'accord avec toi un maître yoda tout rouge, ça fait bizarre, elle devait taper dur la piquette d'anjou

je profite pour souahiter de bonnes fêtes à tous les bretons, à l'année prochaine à Fay

Message original : coincoin44les autres regions je ne sais pas, mais c'est sur que l'equipe des breton est pas triste du tout:DMessage original : jocker44
Quelle image vous donnez du club, c'est magnifique.![]()
![]()
Ce n'est que la région Bretagne qui est comme ça ou les autres régions ont les mêmes allumés du bocal ?![]()
![]()
![]()
![]()
on a un paquet de "Winner", moi le premier:D
Cyrille: apres une RS92, 993 RS?
A+

OH fille de joie:P

996 cup, on ne joue plus dans la meme coure
beau bolide!! gaffe toutefois a l'entretien, çà va cogner la maintenance de ce petit monstre
(revision moteur toutes les 50h dans les 30000€ j'ai entendu dire...
) tu confirmes?
mais pour les perfs:o
çà envoyer du gros,du tres gros:P
respect!

996 cup, on ne joue plus dans la meme coure

beau bolide!! gaffe toutefois a l'entretien, çà va cogner la maintenance de ce petit monstre
(revision moteur toutes les 50h dans les 30000€ j'ai entendu dire...

mais pour les perfs:o
çà envoyer du gros,du tres gros:P
respect!