Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon b'en a priori 2008 etait mieux que 2009

les esprits etait chaud brulant sur route ouverte ou bien gentlemen drivers?
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe911

Il y avait des deux. Mais je confirme que la fréquentation s'est dégradée avec une nette augmentation des équipages amenés par les concessionnaires d'ailleurs sponsors je crois en 2009.
Les voitures sont belles à voir mais ça fait un peu trop frime et étalage pour moi... Peu de passion la dedans. Mais bien sûr, dans la troupe il reste encore pas mal d'authentiques gentlemen drivers...souvent ...so british, is'nt'it? :D

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon b'en je verai bien de toute facon j'y vais autant pour rouler que pour voir les autres auto alors.........j'espere simplement que sur les 200 bagnoles y'en a plus de la majoritée qui a deja pratiqué la piste si non danger ....surtout avec les differences de performance des auto presentes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je re précise qu'il y avait de belles, de très belles autos.....mais la manifestation était un peu "étouffée" tout de mème par les Ferraris qui étaient en grand nombre et le dit rallye était d'ailleurs en grande partie sponsorisé par cette marque...qui présentait un nouveau modèle au rassemblement vers la Tour Eiffel...
Au fil des années, il y a un glissement très net vers les voitures "modernes" qui je pense ,représentaient plus de 80% du plateau:c'est en quelque sorte devenu l'endroit ou il faut se montrer...un nombre de participants louant une voiture pour la participation...et qui n'ont jamais mis les roues sur un circuit.
Pour moi le meilleur moment a été le soir du rassemblement ou toutes ces belles voitures étaient alignées , ainsi que le lendemain à midi sur le parking de Magny Cours......
Mais bis répétitas...pour les amoureux de nos voitures je recommande le rallye des Savoies ou là il y a + de 200 Porsches...rien que des Porsches...et 2 étapes de ballades dans les Alpes avec des paysages à couper le souffle et une soirée d'enfer!....(et l'année dernière il y avait une épreuve de roulage sur circuit....pour terminer)

[Édite le 22-12-2009 par pepedauvergne]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass
Message original : philippe911

Il y avait des deux. Mais je confirme que la fréquentation s'est dégradée avec une nette augmentation des équipages amenés par les concessionnaires d'ailleurs sponsors je crois en 2009.
Les voitures sont belles à voir mais ça fait un peu trop frime et étalage pour moi... Peu de passion la dedans. Mais bien sûr, dans la troupe il reste encore pas mal d'authentiques gentlemen drivers...souvent ...so british, is'nt'it? :D

PC ;)
Ayant fait 2008 et 2009, entierement d'accord. Mais rouler avec une Veyron ou d'autres super-cars..ça compense les cons...et il y en a effectivement:thumbup: :thumbup: :thumbup:nt !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut JPC.....266.....:P :D :cool:papy
Répondre
16 messages
1 2