Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Je voulais savoir si certains d'entre vous comptaient ou s'étaient deja inscrits au Rallye de Paris 2010 - 13-14 Mars - Le Mans + Val de Vienne .

Merci

Eric
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l'ai fait l'année dernière et j'ai été très déçu par l'organisation.....alors cette année c'est non.Par contre j'avais fait le rallye des Savoie et je le refais cette année:super organisation,ambiance sympa garanties!...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est un budget pour 2 X 3 heures maxi sur circuit + hotel et restau !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
euh moi je suis inscrit mais c'est ma premiere donc j'ai pas encore d'avis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fildemass l'a fait.
pour ce que j'en ai vu en parc fermé à la tour eiffel, c'est pas mal m'as-tu vu entre dealers de came. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouaip c'est assez bling bling,quelques anciennes,de la GT de base et des gros missiles,avec un petit cotée gumball,plus que vincennes en anciennes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'année derniere très bling bling..des Ferraris à gogo...une poignée d'anciennes, road book infaisable (partis de Paris avec 3/4 de retard a cause de la Veyron qui pouvait pas démarrer)arrivée à Magny Cours juste pour prendre la piste..., soirée de gala en Bourgogne avec du picrate et du poulet roti...45 par session sur la piste,:o un ratage complet....en plus je me suis fait rentrer dedans par une Ferrari dont le chauffeur n'avait jamais mis les pieds sur un circuit...43000 euros de réparations.... à déconseiller absolument.:thumbdown:(vu FDM la veille du départ...en visiteur je crois)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pepedauvergne
....en plus je me suis fait rentrer dedans par une Ferrari dont le chauffeur n'avait jamais mis les pieds sur un circuit...43000 euros de réparations....
:o :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
soirée de gala en Bourgogne avec du picrate et du poulet roti...
au prix de l'engagement et pour un rallye qui se veut "standing" :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
43000 euros de réparations....
y t'a pas loupé
Répondre
16 messages
1 2