Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : CathySuper, je vais pouvoir inonder ta voiture de champ pour la baptiser.....c'est la coutume.....Message original : harry
Champagne à profusion dimanche pour fêter ma nouvelle acquisition...
Venez nombreux![]()
![]()
Je sors --->>> et vite -->>> Si je passe par un dos d'âne je peux le semer

Message original : CathySuper, je vais pouvoir inonder ta voiture de champ pour la baptiser.....c'est la coutume.....Message original : harry
Champagne à profusion dimanche pour fêter ma nouvelle acquisition...
Venez nombreux![]()
![]()
Tu inonderas la voiture avec du mousseux le champ on le boiera plutôt...

Message original : difparis
Votre météo pour dimanche matin:
Jour Nuages et soleil
min -1°C ressentie -7°C
Vent fort de nord-est
En un mot: ça va cailler!
Pas la peine d'amener le sac isotherme pour conserver les bouteilles de champ au frais![]()

enfin, c'est ce qu'annonce ce soir le site de Météo France pour l'après-midi du dimanche.
Avec 1°C, vous me direz, ça ne sera que normal vu l'humidité ces derniers jours.

Message original : ymmv
Et ça va même neiger...![]()
enfin, c'est ce qu'annonce ce soir le site de Météo France pour l'après-midi du dimanche.

Tu seras au chaud, devant ta cheminée, l'après-midi.
Tiens, je ferais bien des crêpes dimanche PM

Membre

Qu'il neige... mais l'après-midi

et puis ça roule bien une 993 sous la neige
j'ai essayé il y a quelques années, j'avais rendez-vous sur l'ouest parisien.
de retour sur Roissy je vois la température extérieur qui baisse... qui baisse et patatra la neige.
j'étais encore à 10 bornes de chez moi et tout était blanc

bein elle a pas bronché la 993

et puis ça roule bien une 993 sous la neige

j'ai essayé il y a quelques années, j'avais rendez-vous sur l'ouest parisien.
de retour sur Roissy je vois la température extérieur qui baisse... qui baisse et patatra la neige.
j'étais encore à 10 bornes de chez moi et tout était blanc

bein elle a pas bronché la 993

Ça me rappelle en début d'année le samedi matin où j'ai été déposer le chèque d'accompte pour la 996. Complètement dégagé à Vélizy, mais arrivé sur Versailles Porchefontaine, un mur de neige, puis neige fondue sur le reste de la route jusque Trappes.
1h de plus que prévu, mais c'était avec le mazout. Pas sûr que je tenterai de mon plein gré avec la 911, mais sait-on jamais ce qui peut arriver ce dimanche... :)
1h de plus que prévu, mais c'était avec le mazout. Pas sûr que je tenterai de mon plein gré avec la 911, mais sait-on jamais ce qui peut arriver ce dimanche... :)
Message original : ymmvEt ça va même neiger...Message original : difparis
Jour Nuages et soleil
min -1°C ressentie -7°C
Vent fort de nord-est
Pas la peine d'amener le sac isotherme pour conserver les bouteilles de champ au frais![]()
![]()
Avec 1°C, vous me direz, ça ne sera que normal vu l'humidité ces derniers jours.
![]()

Message original : harryS'il neige ne m'attendez pas avec la Porsche je viens en MLMessage original : ymmvEt ça va même neiger...Message original : difparis
Jour Nuages et soleil
min -1°C ressentie -7°C
Vent fort de nord-est
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : ymmvEt ça va même neiger...Message original : difparis
Jour Nuages et soleil
min -1°C ressentie -7°C
Vent fort de nord-est
![]()
![]()

Passage eclair pour boire un coup a la sante de la nouvelle de JP pour ma part
:)
si il y en a qui veulent faire le trajet allez depuis dourdan (fred91, julien, PhilChat, herge91, phil911993, ...)
toujours un plaisir de faire de la route ensemble
sinon j'irai tout seul, c'est bien aussi :)
[Édite le 11/12/09 par th20100]
:)
si il y en a qui veulent faire le trajet allez depuis dourdan (fred91, julien, PhilChat, herge91, phil911993, ...)
toujours un plaisir de faire de la route ensemble
sinon j'irai tout seul, c'est bien aussi :)
[Édite le 11/12/09 par th20100]
Membre