Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : WOPZZZ99ZVST'es où dasn les Yvelines???Message original : manuel78
+1 depart de Porte Maillot
Il y a un convoi au départ d'ORGEVAL (parking du Conforama) à 9h00
Wop!![]()
Oui j'avais bien vu le depart d'Orgeval mais je risque d'avoir du mal a me lever demain matin car soirée Antillaise ce soir (Rhum donc...)
Bon , on verra,
Vous prenez direct l'A14 ensuite ? via Maillot ? ou direct tremblay sur A13 ?
[Édite le 12-12-2009 par manuel78]
Message original : manuel78Incroyable , nous sommes plus que voisin ; je suis de Port Marly ...Message original : WOPZZZ99ZVST'es où dasn les Yvelines???Message original : manuel78
Wop!![]()
Oui j'avais bien vu le depart d'Orgeval mais je risque d'avoir du mal a me lever demain matin car soirée Antillaise ce soir (Rhum donc...)
Bon , on verra,
Pas pour moi demain, 9H c 'est bcp bcp trop tot
Membre

Message original : PIERRERS
Bof finalement je ne pense pas y aller ...
Ils annoncent de la neige demain et c'est pas trop compatible avec les pneus racing et le chassis cup !![]()

Message original : katiouchkamais quelle chochotte celui la pfffffff pas sa mise en plis pas les bon pneus...pas reveillé..toujours ronchon...un cadeau de la vie:DMessage original : PIERRERS
Ils annoncent de la neige demain et c'est pas trop compatible avec les pneus racing et le chassis cup !![]()
![]()

Message original : manuel78Incroyable , nous sommes plus que voisin ; je suis de Port Marly ...Message original : WOPZZZ99ZVST'es où dasn les Yvelines???Message original : manuel78
Wop!![]()
Bon , on verra,
Message original : PIERRERS
ça c'est une mauvaise nouvelle

mais malgré avoir dévalisé un Nicolas pour vous offrir du champagne pour fêter ma nouvelle je déclinerais si neige

mais après avoir regardé les dernières prévisions pas de neige prévue

[Édite le 12-12-2009 par harry]