Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
91 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Comme certains le savent déjà, nous partons avec ma femme début 2010 faire un tour du monde. Les billets sont pris depuis cette semaine :cool:. Nous quittons donc nos jobs, notre appartement, et…. je me résigne à vendre aussi ma belle 911 SC

Bon passons dans le vif du sujet :
Je l’ai achetée à un particulier le 11 Janvier 2008 à Chartre ; elle totalisait 215.627km au compteur. Il la vendait pour passer à une 3.2 Cabriolet.

Porsche 911 SC, châssis # WPOZZZ91ZCS102077, matching numbers
1re date de MEC : 11/03/1982 au CP de Fribourg en Allemagne
Extérieur : Gris Meteor
Intérieur : Skaï Noir + Velours Noir / rayures blanches

Options / Equipement:
- VA + rétros éléctriques,
- Pare brise teinté dégradé,
- Jantes Fuchs 15p
- Climatisation (compresseur enlevé car HS)
- Vitres tatouées
- Pot Inox (pas d’origine) qui fait un bruit MA-GNI-FIQUE :P
- Durites AVI
- Alarme / anti démarreur COBRA d’époque mais pas d’origine
- Radio CD pas d’origine
Trousse à outils d’origine + compresseur + galette + cric
Carnet d’entretien et de service d’origine (mais pas totalement complet, 5 propriétaires connus)

Travaux effectués depuis mon acquisition (environ 8000€ de factures) :
- 04/2008 (217.552 km) : changement du démarreur, réfection des 4 jantes Fuchs, pose d’un spoiler avant Porsche d’origine.
- 06/2008 (218.880 km) : réfection baie de pare brise (seule partie du véhicule qui était légèrement corrodée, rien de grave), remplacement durites d’huile passage de roue arrière (régulateur/radiateur/carter), révision + vidange (huile Motul, bougies, filtre à air + huile, joint vidange, filtre à essence)
- 07/2008 (220.596 km) : 4 pneus neufs Dunlop Sport P9000 en 205/55 et 225/50 (taille basse), équilibrage et géométrie
- 10/2008 (221.624 km) : 4 amortisseurs neufs Bilstein Rallye Sport, remplacement disques Brembo AV/AR et plaquettes AV/AR, liquide de frein Motul sport compétition
- 11/2008 (222.000 km) : jeu de 2 sur tapis AV neuf sur mesure, jeu d’essuies glaces neufs
- 03/2009 (223.203 km) : vidange (huile Motul, filtre à huile, joint), remplacement du tuyau de graissage d’arbre à cames droit, remplacement des 2 paliers moteur, débosselage complet de la carrosserie (chasseurs de bosses)
- 09/2009 (225.892 km) : peinture du PC avant, remplacement des bougies d’allumage, purge du circuit de freinage, canette de « 44K Power Enchancer » dans le réservoir d’essence.

Ce qu’il reste à faire : changer le moteur d’antenne électrique de la radio et remettre un autoradio d’origine, recoudre qques centimètre de liaisons entre le skai et le velour de l’assise du siège, rebrancher l’antibrouillard arrière (que je trouve personnellement inesthétique, mais que j’ai gardé).

Enfin, cette jolie grenouille a eu l’honneur d’un article de 6 pages dans FLAT 6 magazine #219 de Mai 2009. N’hésitez pas à le consulter: cf. ci dessous le scan.

Voila voila, sachez que cette voiture m’a procuré un plaisir total, jamais de problème mécanique, jamais de problème technique… que du bonheur ! Elle marche vraiment fort et fait un bruit extraordinaire, au ralentit comme à 6000 t/m. Une voiture fiable, avec une excellente tenue de route. Je l'ai bichonée, elle a bénéficié de lustrages reguliers, dort dans un garage, etc.

PRIX

Merci de ne pas pourrir ce post :thumbup:

La suite par MP, véhicule visible à PARIS.

A+

Romain

Image

D'autres photos dans l'article!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[Édite le 2-11-2009 par Pilou]

[Édite le 20-11-2009 par Pilou]

[Édite le 30-11-2009 par Pilou]

[Édite le 19-2-2011 par Pilou]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonne vente très belle SC :P ;)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Bonne vente et bon voyage. :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me souviens de l'article! Très élogieux pour le voiture ! :thumbup:

Bonne vente! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu as besoin de la faire rouler un peu en attendant de la vendre n'hésite pas ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Une belle SC :P
Tu n'as pas réussi à la refiler à ton padre finalement :question: :(

Bonne vente :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Une belle SC :P
Tu n'as pas réussi à la refiler à ton padre finalement :question: :(

Bonne vente :thumbup:
salut Jean :thumbup:
En effet, ne voulant pas m'en séparer, j'avais prevu de la vendre à mon pere pour lui racheter eventuellement à mon retour...
Mais finalement, ce n'est pas raisonnable car:
- il n'a dèja pas le temps de faire tourner sa TR3...
- je risque ne ne pas forcement revenir en France tout de suite apres mon TDM ;)
A+

[Édite le 24-10-2009 par Pilou]
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bon voyage ...

Elle est vraiment très belle cette sc que j'ai vu à Magny ...

tu pourrais nous poster des photos de ton TDM..

B
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je risque ne ne pas forcement revenir en France tout de suite apres mon TDM ;)
A+

Voyant ton post , j'allais te proposer (ça ne coute rien de le faire encore!) que tu me descende la voiture chez moi car j'ai une place toute neuve..Maintenant il te faut la descendre ici et puis tu as peut-être besoin de liquidité pour ton beau projet de TDM ...un an oui plus ... faut voir aussi si tu as un idée précise sur le plus ou pas du tout ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah il faudrait que je retrouve ce mag, je l'ai lu pendant mes vacances d'ete. J'avais trouve l'article sympa ainsi que le proprietaire :thumbup:
Bon decidemment c'est qque chose a la mode le TDM cette annee. Profitez en bien;)
ah oui bonne vente:thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Salut Pilou

Je ne trouve pas le sujet ou tu annonces ton TDM, en tous cas felicitations, il faut en avoir pour le faire.
J'imagine que l'itnineraire est programme en partie, comme j'imagine que l'Asie en fait partie; perso je suis en Chine, et connais correctement toute la region, si je peux vous aider en quoi que ce soit fais-moi signe.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos messages :thumbup:
Pour mon tour du monde, je ferai un Topic rapidement dans le "Paddock"; j'ai déjà une petite idée du style "photos insolites des porsche dans le monde"... je vous communiquerai egalement l'adresse de mon blog pour ceux que ca nteressent..

@Luc: je ne croie pas avoir bien saisi ton message:question: :question:
@aurelio: c'est super sympa de nour proposer et c'est avec plaisir que nous te rencontrerons sur place!! En 2 mots, nous partons mi janvier pour Bueonos Aires, puis Bolivie > Perou > Chili > ile de Pacques > Polinesie > NewZeland > Australie > Indonesie > Chine (HK > Shangai: arrivée le 19 Juillet > Pekin) > Transiberien via Mongolie > St Petersgourg > Finlande > Paris (arrivée prévue début Septembre)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o
un tour du monde!!!!

:( :( :(
tu vends la SC!!!!!

Elle est tres sympa cette SC, et elle est posé par terre ca fait vraiment superbe...
Bon tour du monde et n'oublies pas de nous raconter!!

:);)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Pilou
En 2 mots, nous partons mi janvier pour Bueonos Aires, puis Bolivie > Perou > Chili > ile de Pacques > Polinesie > NewZeland > Australie > Indonesie > Chine (HK > Shangai: arrivée le 19 Juillet > Pekin) > Transiberien via Mongolie > St Petersgourg > Finlande > Paris (arrivée prévue début Septembre)
Quel pied :thumbup: :thumbup:

Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:(
:thumbup:bon tour du monde (attendrai vos photos, avec impatience)
bisous à madame, et à toi aussi!!!
bonne vente pour ta superbe SC:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout nous fait rêver...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le petit up du dimanche soir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Romain,

Tres Belle SC que j'aurais du mal à vendre même si dans ton cas c'est pour la bonne cause.

Sinon j'ai vu que tu avais recours aux chasseurs de bosses.
Une idée du tarif pour une totale ?

Bonne vente

Amicalement

GGIL
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut GGIL

En effet, pas facile de se faire à 'idée de m'en séparer.

Concernant les CDB: aucune idée pour une totale, tout dépend du boulot qu'il y a à réaliser je présume.
L'idéal est de prendre directement contact avec eux pour un pré-devis telephonique.
En plus j'ai cru comprendre qu'il peuvent venir en smart à domicile récup ta voiture, puis ils reviennent une fois le travail terminé (aucune idée de la limite géographique et du prix)
Perso je l'ai fait via un garage qui a sous traité et le résultat est nickel. Les deux portes D et G = 160€ de mémoire

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon voyage

Penses à nous envoyer des photos de posrches du monde entier ??

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jjwets
bonjour

je pourrais etre intéressé par votre bijous....

16 l de conso ? cela me parait énorme ?

25 ans classé collection qu'est-ce que cela impose puis-je sortir du département ?

merci de votre réponse à bientôt cordialement

wets jy
Bonjour,

16l / 100km c'est une moyenne bien sur. J'imagine qu'a 130 en 5eme sur autoroute on est plutot à 10l / 11l (avis à ceux qui en ont une idée pus précise??)

Concernant votre question sur son "classemment collection", c'est uniquement l'assurance dont je parle (j'ai un autre véhicule considéré comme principal) et non la CG! Vous pouvez donc aller ou vous voulez avec ;)

Si ma SC vous interesse, la suite par MP SVP,
Merci,
Romain

[Édite le 25-10-2009 par Pilou]
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sacré projet !

Mon frère est parti 3 ans en laissan sa BMW dns le box, je roule avec une fois par moi maxi ça part au quart de tour ;)

bon voyage !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon rêve !
un tour du monde ! waouuuu
quand à la belle SC..pour avoir acheté la mienne 3 l de 83 en avril dernier dans le 78 a un passionné..et egalement dans un état magnifique..je peux juste dire" à tes acheteurs que c'est vraiment un jouet fantastique et que le plaisir d'une belle SC est à mon avis superieur a une 3,2 de base...je n'ai pas dit preparée..
la fougue de ce moteur et la legereté sont vraiment tout a fait uniques..à chaque fois que je fais essayer ma SC sur piste a des fondus de 3,2 et autres bien plus récentes..leur sourire en descendant en dit long sur les sensations...donc profites a fond de ta belle aventure !! racontes nous..et ne vend ce bijou qu'a un esthete:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) j'oubliais pour la conso
pour moi pareil que la 3,2..on m'vait tant dit que ca consommait plus que ma 3,2..et bien non..sur piste oui..mais ça normal..

quant au prix la mienne etait proposée a 21.500 car embrayage et boite refaite..je n'ai pas bcp discuté..l'amour ça n'a pas de prix:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka
mon rêve !
un tour du monde ! waouuuu
quand à la belle SC..pour avoir acheté la mienne 3 l de 83 en avril dernier dans le 78 a un passionné..et egalement dans un état magnifique..je peux juste dire" à tes acheteurs que c'est vraiment un jouet fantastique et que le plaisir d'une belle SC est à mon avis superieur a une 3,2 de base...je n'ai pas dit preparée..
la fougue de ce moteur et la legereté sont vraiment tout a fait uniques..à chaque fois que je fais essayer ma SC sur piste a des fondus de 3,2 et autres bien plus récentes..leur sourire en descendant en dit long sur les sensations...donc profites a fond de ta belle aventure !! racontes nous..et ne vend ce bijou qu'a un esthete:D :D
Merci Katiouchka, tout à fait d'accord avec toi :D :D :D
A+
Romain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit UP en cette belle journée ensoleillée :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vu la belle ce WE et c'est vrai qu'elle l'est (belle)....même les pneus sont propres :D c'est dire que le proprio est maniaque.......

Elle fait également un très joli bruit :P

Bonne vente Romain et on veut des nouvelles de ton TDM !!!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente Romain ! Et bon voyage !

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on parle bcp trop du voyage à mon goût ici :D

personne d'intéressé par cette belle affaire ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebou
on parle bcp trop du voyage à mon goût ici :D

personne d'intéressé par cette belle affaire ???
Ca va venir, ca va venir... :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente ! et surtout :thumbup:Félicitations pour avoir franchi le pas pour votre tour du monde !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UP UP UP!!!

Bon j'ai eu une premiere touche sérieurse, le RDV est pris... finger crossed!

Je la mets quand meme demain sur la centrale et dans le F6 du mois de décembre. Faut s'donner les moyens :o :o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 9646259
Bonne vente et bon voyage. :D ;)
+1:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cheuret
Salut , ideal pour faire du circuit : moteur et caisse tres fiable ou 1ere Porsche!!!;) a+
ça je te le confirme j'ai acheté la mienne de SC pour faire de la piste..car lorsque j'avais fait un stage de pilotage chez Bachelier a Lurcy levis...j'avais vu arriver une sublime SC 3 L blanc grand prix..preparée par un ancien pilote des 24 H du mans...elle était a vendre 50.000 euros...et sur la piste..personne n'arrivait à la suivre...bon.;super preparée c'est sur et très allegée...mais quelle magnifique 911 !!!

donc up...pour qu'un passionné s'offre ce cadeau de Roi:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UP?

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon alors y a personne pour cette belle SC :question: :question:
c'est l'ideal pour arsouiller ds le vexin
en plus elle a une gamelle inox :):)

allez je vais faire un effort
je diminue ma com a 4%:D :D :D

[Édite le 31-10-2009 par gemini]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut gemini criquett
Avant de parler de com' faudrait déjà que tu m'apportes un listing de prospection!
;)
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
heureusement qu'il y a encore les "UP" pdt les périodes de crise... :(
Allons Allons on se motive pour qu'elle reste au club :D :D
A+
Rom
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : adonf27
très belle auto, pour connaitre cette auto sous toutes ses coutures y a juste a mettre de l'essence et en plus elle tourne comme un avion ;)
Ca devrait rassurer le futur acheteur :thumbup:

Tu n'as pas travaillé récemment sur une 2,4L grise qui venait d'être acheté à Bordeaux par un de mes potes qui est sur Lyon ? MP si tu veux ;)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sylvain l'a donc récupéré ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas mon budget mais up :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UP aussi pour une auto :

- superbe, pour l'avoir vue à MC et suivie de l'hôtel de Veuvre au circuit
- un son démoniaque
- un état hors norme
- un presque collector, avec son reportage dans Flat 6 avec Marc Joly limite en transe
- un propriétaire très sympa

Et une bonne cause : bravo pour le tour du monde :P :thumbup:

(D'ailleurs, un autre départ très lointain à venir pourrait justifier qu'un autre membre du club se sépare aussi de sa bien aimée ....... pour ceux qui liront entre les lignes et sans vouloir pourrir ton post, Pilou ;) :D)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
double Up !!

:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos messages les amis :thumbup:

@ matetmary: tu cherches une SC?
@ antoine CDC: merci pour les up et "double"up :D Alors comme ca tu pars aussi? ou? Bon j'attends de tes nouvelles rapidement sur un post plus officiel pour mon petit commentaire ;) mais pour ceux qui auraient lus entre les lignes, ta belle rouge est vraiment superbe!

Bon alors, toujours personne pour une belle SC? L'essayer, c'est l'adopter ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

RDV demain via la centrale...
on verra bien, mais bon ca serait qd meme dommage qu'elle ne reste pas dans le club :(
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vraiment CH*ANT ces RDV ou les mecs viennent simplement regarder la voiture et l'essayer, les yeux beats.... et qui te remercient au bout de 25 min en te disant: "merci pour tout elle est vraiment magnifique mais la ca va etre une peu juste pour le moment niveau budget".
Bah dis un prix au moins!! meme 10K€ mais dis un prix!!! ggrrrrrrrrrr :o :o :mad: :mad: :mad: :exclamation:

Ok le mec était meme sympathique mais MEME PAS UNE QUESTION SUR LA VOITURE, LES TRAVAUX, SON HISTOIRE.... RAhhhhhhhhh :mad:

Toujours personne du club?? :( :( :( ;)

[Édite le 16-11-2009 par Pilou]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'inquiètes, c'est la grande tendance en ce moment : le tourisme automobile.;)

Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Si ça peut te rassurer pour la moto c'est pareil :thumbdown:

Encore un gus qui voulait juste en prendre plein la tête au guidon d'un 1000 Gex ce WE alors que monsieur à 8 mois de permis :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca ne me reconforte pas vraiment pour les visites à venir... mais merci qd meme
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu baisses le prix de 19500€ et je suis ton homme :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : remchou
tu baisses le prix a 19500€ et je suis ton homme :D
OK Remchou, on fait le deal ce WE? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : remchou
tu baisses le prix a 19500€ et je suis ton homme :D
OK Remchou, on fait le deal ce WE? ;)

;) bonne vente a toi...elle est bien placée en prix et a un super historique je ne vois pas pourquoi elle partirait pas?

Sérieusement tu l'aurais vendu un an plus tard je cassais la tirelire...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
enfin je vais jouer au loto vendredi on sait jamais :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me souviens du reportage dans Flat 6.
Tres sympa.
Belle auto et bonne vente.

Yann
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vraiment CH*ANT ces RDV ou les mecs viennent simplement regarder la voiture et l'essayer, les yeux beats.... et qui te remercient au bout de 25 min en te disant: "merci pour tout elle est vraiment magnifique mais la ca va etre une peu juste pour le moment niveau budget".
Bah dis un prix au moins!! meme 10K€ mais dis un prix!!! ggrrrrrrrrrr :o :o :mad: :mad: :mad: :exclamation:
je vais pas te faire perdre ton temps à poser plein de questions et à essayer la voiture, mais à 10.000 je la prend.

:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu es trop bon CHC, j'apprecie ton offre, mais je vais peut etre attendre encore un peu... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon alors
elle est pas encore vendue cette auto ????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gemini
bon alors
elle est pas encore vendue cette auto ????
Un autre RDV vendredi :thumbup:
Peut etre un futur membre du forum et du club? ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ceci dit ça ne fait pas un mois
donc cool ;) ;)

j'ai eu un coup de phone pour la mienne aujourd'hui (un par jour en ce moment !!)
pour l'annonce sur le bongroin (je l'ai fait supprimer ce soir)
et j'ai parlé de ton auto ;) ;)
mais je vrois que l'acheteur veut un millesime plus ancien ( avant 81)
christian
au fait tu l'a mise sur lebongroin ??????
si pas fait .......faut le faire :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gemini
au fait tu l'a mise sur lebongroin ??????
si pas fait .......faut le faire :D :D
la mienne vendue en 1 semaine sur ce support ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Gemini et Lolo 39 pour vos conseils...:thumbup:
Le RDV de ce matin s'est bien passé, j'attends l'accord de principe si l'acheteur est interessé d'ici ce soir.
Encore deux touches cet aprem :exclamation:
Si toujours pas vendue next week, je la mets sur le bongroin.
Bonne soirée
Romain
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Mince alors je vais plus la voir dans le parking ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc911
Mince alors je vais plus la voir dans le parking ;)
Non mais en ce moment tu peux voir une toute aussi belle voiture à sa place habituelle :D mais plus moderne et avec 5 places ;) et qui pousse encore plus fort :P :P

[Édite le 20-11-2009 par Pilou]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et voila, mon visiteur de ce matin vient de confirmer la vente (ou plutot l'achat!)
Un dernier réglage aux petits oignons par RSO et "Frederic" sera le nouvel heureux propriétaire de ma belle 911. SNIF... :( ;)
Ce primo accedant dans le monde Porsche devrait s'insrire au club, merci par avance de lui reserver le meilleur accueil :thumbup: ainsi qu'à ses nombreuses questions ;)

MERCI à tous pour vos messages et vos encouragements pdt cette vente.

Je ne vous reverrai probablement pas d'ici la fin de l'année car je ne serai pas à la prochaine mensuelle ni au karting. Puis départ pour Buenos Aires début janvier.
Ces moments passés avec le 911.net resteront pour longtemps gravés dans ma mémoire, toutes ces rencontres aussi variées qu'enrichissantes à Vincennes, au Tremblay, dans les troquets de la chevreuse, dans le Morvan, Porte Maillot, Magny Cours, etc.
J'espere bien vous revoir en Septembre 2010....... si nous revenons en France!! :D :D :D

Je vous communique l'adresse de mon blog ASAP, et puis je ferai surement un petit topic "tour du monde des porsche" dans la section PADDOCK ;)

Alors HASTA LUEGO! et surtout: ne changez rien!:thumbup:
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Salut Romain :)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les rencontres 911.net continuent en chemin ;)

Bravo pour la vente :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom
Les rencontres 911.net continuent en chemin ;)

Bravo pour la vente :)
Ah oui Guillaume, promis je te contacterai bientot par mail, merci pour ton MP :thumbup: On se voit à Santiago!
J'ai aussi eu un sympathique MP d'aurelio qui lui habite à Shangai ;)
C'est INTERNATIONAL ce club 911.net :D :D :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Cool pour ta vente Romain, c'est top :thumbup:

Et si tu passes par Courbevoie, you're most welcome :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Cool pour ta vente Romain, c'est top :thumbup:

Et si tu passes par Courbevoie, you're most welcome :D
Merci Jean pour ton accueil à Courbevoie ;)
IN-TER-NA-TIO-NAL ce club! :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon je prefere ça
sinon on aurait vraiment du s'en occuper :D :D

ceci dit avec une connection
tu peux venir voir les news du site :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super...

Bon voyage!!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben l'essentiel
c'est qu'elle reste ds le club !!
bienvenue ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et voila, une page se tourne :( ... mais une autre s'ouvre pour Frederic :)!

Ce fut quand meme assez émouvant de la voir partir ma grenouille, mais pour la première fois je me suis vraiment rendu compte du bruit qu'elle fait "de dehors" et c'est vraiment MAGIQUE :thumbup: :thumbup: :thumbup: :D :D

Bonne route Frederic et merci d'avoir participé au bon esprit de cette vente. Tu la mérites vraiment, j'avais l'impression de me voir 2 ans auparavant ;) Prends en soin et elle te le rendra au centuple :exclamation:

A bientot,

Romain

PS: n'oublie pas de faire un petit post de présentation avec des photos avant de repartir en haute mer ;)

[Édite le 30-11-2009 par Pilou]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Romain,
Je viens de voir ton post !!!

Bon tour du monde, tu vas ne prendre plein les yeux...
Fait nous de belles photos qu'on puisse un peu rêver grâce à toi...

Valéry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Valyno
Salut Romain,
Je viens de voir ton post !!!

Bon tour du monde, tu vas ne prendre plein les yeux...
Fait nous de belles photos qu'on puisse un peu rêver grâce à toi...

Valéry
Promis, je crée un post ASAP avec un theme en lien avec Porsche!
... et l'adresse de mon blog perso pour ceux que ca interesse

A+

VALYNO, es tu enfin PAPA?? ah oui, c'est qd tu veux pour les photos de Magny Cours :o :o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Romain, je suis super heureux pour vous deux ;)
J'espère que ta belle, la SC, sera entre de bonnes mains (on peu dire deux aussi), je ne connais pas Fred, mince encore un :D

Reviens nous en forme et je t'invites pour la Normande lors de ton retour parmis nous ;)

Je me souviens encore quand tu me l'a montrer la 1ère fois avec le père Olivier ;)

Bonne route;)
Répondre
91 messages
1 2