Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Comme certains le savent déjà, nous partons avec ma femme début 2010 faire un tour du monde. Les billets sont pris depuis cette semaine
. Nous quittons donc nos jobs, notre appartement, et…. je me résigne à vendre aussi ma belle 911 SC
Bon passons dans le vif du sujet :
Je l’ai achetée à un particulier le 11 Janvier 2008 à Chartre ; elle totalisait 215.627km au compteur. Il la vendait pour passer à une 3.2 Cabriolet.
Porsche 911 SC, châssis # WPOZZZ91ZCS102077, matching numbers
1re date de MEC : 11/03/1982 au CP de Fribourg en Allemagne
Extérieur : Gris Meteor
Intérieur : Skaï Noir + Velours Noir / rayures blanches
Options / Equipement:
- VA + rétros éléctriques,
- Pare brise teinté dégradé,
- Jantes Fuchs 15p
- Climatisation (compresseur enlevé car HS)
- Vitres tatouées
- Pot Inox (pas d’origine) qui fait un bruit MA-GNI-FIQUE
- Durites AVI
- Alarme / anti démarreur COBRA d’époque mais pas d’origine
- Radio CD pas d’origine
Trousse à outils d’origine + compresseur + galette + cric
Carnet d’entretien et de service d’origine (mais pas totalement complet, 5 propriétaires connus)
Travaux effectués depuis mon acquisition (environ 8000€ de factures) :
- 04/2008 (217.552 km) : changement du démarreur, réfection des 4 jantes Fuchs, pose d’un spoiler avant Porsche d’origine.
- 06/2008 (218.880 km) : réfection baie de pare brise (seule partie du véhicule qui était légèrement corrodée, rien de grave), remplacement durites d’huile passage de roue arrière (régulateur/radiateur/carter), révision + vidange (huile Motul, bougies, filtre à air + huile, joint vidange, filtre à essence)
- 07/2008 (220.596 km) : 4 pneus neufs Dunlop Sport P9000 en 205/55 et 225/50 (taille basse), équilibrage et géométrie
- 10/2008 (221.624 km) : 4 amortisseurs neufs Bilstein Rallye Sport, remplacement disques Brembo AV/AR et plaquettes AV/AR, liquide de frein Motul sport compétition
- 11/2008 (222.000 km) : jeu de 2 sur tapis AV neuf sur mesure, jeu d’essuies glaces neufs
- 03/2009 (223.203 km) : vidange (huile Motul, filtre à huile, joint), remplacement du tuyau de graissage d’arbre à cames droit, remplacement des 2 paliers moteur, débosselage complet de la carrosserie (chasseurs de bosses)
- 09/2009 (225.892 km) : peinture du PC avant, remplacement des bougies d’allumage, purge du circuit de freinage, canette de « 44K Power Enchancer » dans le réservoir d’essence.
Ce qu’il reste à faire : changer le moteur d’antenne électrique de la radio et remettre un autoradio d’origine, recoudre qques centimètre de liaisons entre le skai et le velour de l’assise du siège, rebrancher l’antibrouillard arrière (que je trouve personnellement inesthétique, mais que j’ai gardé).
Enfin, cette jolie grenouille a eu l’honneur d’un article de 6 pages dans FLAT 6 magazine #219 de Mai 2009. N’hésitez pas à le consulter: cf. ci dessous le scan.
Voila voila, sachez que cette voiture m’a procuré un plaisir total, jamais de problème mécanique, jamais de problème technique… que du bonheur ! Elle marche vraiment fort et fait un bruit extraordinaire, au ralentit comme à 6000 t/m. Une voiture fiable, avec une excellente tenue de route. Je l'ai bichonée, elle a bénéficié de lustrages reguliers, dort dans un garage, etc.
PRIX
Merci de ne pas pourrir ce post
La suite par MP, véhicule visible à PARIS.
A+
Romain

D'autres photos dans l'article!

[Édite le 2-11-2009 par Pilou]
[Édite le 20-11-2009 par Pilou]
[Édite le 30-11-2009 par Pilou]
[Édite le 19-2-2011 par Pilou]
Comme certains le savent déjà, nous partons avec ma femme début 2010 faire un tour du monde. Les billets sont pris depuis cette semaine

Bon passons dans le vif du sujet :
Je l’ai achetée à un particulier le 11 Janvier 2008 à Chartre ; elle totalisait 215.627km au compteur. Il la vendait pour passer à une 3.2 Cabriolet.
Porsche 911 SC, châssis # WPOZZZ91ZCS102077, matching numbers
1re date de MEC : 11/03/1982 au CP de Fribourg en Allemagne
Extérieur : Gris Meteor
Intérieur : Skaï Noir + Velours Noir / rayures blanches
Options / Equipement:
- VA + rétros éléctriques,
- Pare brise teinté dégradé,
- Jantes Fuchs 15p
- Climatisation (compresseur enlevé car HS)
- Vitres tatouées
- Pot Inox (pas d’origine) qui fait un bruit MA-GNI-FIQUE

- Durites AVI
- Alarme / anti démarreur COBRA d’époque mais pas d’origine
- Radio CD pas d’origine
Trousse à outils d’origine + compresseur + galette + cric
Carnet d’entretien et de service d’origine (mais pas totalement complet, 5 propriétaires connus)
Travaux effectués depuis mon acquisition (environ 8000€ de factures) :
- 04/2008 (217.552 km) : changement du démarreur, réfection des 4 jantes Fuchs, pose d’un spoiler avant Porsche d’origine.
- 06/2008 (218.880 km) : réfection baie de pare brise (seule partie du véhicule qui était légèrement corrodée, rien de grave), remplacement durites d’huile passage de roue arrière (régulateur/radiateur/carter), révision + vidange (huile Motul, bougies, filtre à air + huile, joint vidange, filtre à essence)
- 07/2008 (220.596 km) : 4 pneus neufs Dunlop Sport P9000 en 205/55 et 225/50 (taille basse), équilibrage et géométrie
- 10/2008 (221.624 km) : 4 amortisseurs neufs Bilstein Rallye Sport, remplacement disques Brembo AV/AR et plaquettes AV/AR, liquide de frein Motul sport compétition
- 11/2008 (222.000 km) : jeu de 2 sur tapis AV neuf sur mesure, jeu d’essuies glaces neufs
- 03/2009 (223.203 km) : vidange (huile Motul, filtre à huile, joint), remplacement du tuyau de graissage d’arbre à cames droit, remplacement des 2 paliers moteur, débosselage complet de la carrosserie (chasseurs de bosses)
- 09/2009 (225.892 km) : peinture du PC avant, remplacement des bougies d’allumage, purge du circuit de freinage, canette de « 44K Power Enchancer » dans le réservoir d’essence.
Ce qu’il reste à faire : changer le moteur d’antenne électrique de la radio et remettre un autoradio d’origine, recoudre qques centimètre de liaisons entre le skai et le velour de l’assise du siège, rebrancher l’antibrouillard arrière (que je trouve personnellement inesthétique, mais que j’ai gardé).
Enfin, cette jolie grenouille a eu l’honneur d’un article de 6 pages dans FLAT 6 magazine #219 de Mai 2009. N’hésitez pas à le consulter: cf. ci dessous le scan.
Voila voila, sachez que cette voiture m’a procuré un plaisir total, jamais de problème mécanique, jamais de problème technique… que du bonheur ! Elle marche vraiment fort et fait un bruit extraordinaire, au ralentit comme à 6000 t/m. Une voiture fiable, avec une excellente tenue de route. Je l'ai bichonée, elle a bénéficié de lustrages reguliers, dort dans un garage, etc.
PRIX
Merci de ne pas pourrir ce post

La suite par MP, véhicule visible à PARIS.
A+
Romain
D'autres photos dans l'article!

[Édite le 2-11-2009 par Pilou]
[Édite le 20-11-2009 par Pilou]
[Édite le 19-2-2011 par Pilou]
Membre

Message original : Jean92
Une belle SC![]()
Tu n'as pas réussi à la refiler à ton padre finalement![]()
Bonne vente

En effet, ne voulant pas m'en séparer, j'avais prevu de la vendre à mon pere pour lui racheter eventuellement à mon retour...
Mais finalement, ce n'est pas raisonnable car:
- il n'a dèja pas le temps de faire tourner sa TR3...
- je risque ne ne pas forcement revenir en France tout de suite apres mon TDM

A+
[Édite le 24-10-2009 par Pilou]
bertrand45
Membre cotisant
n°603

Membre

je risque ne ne pas forcement revenir en France tout de suite apres mon TDM 
A+
Voyant ton post , j'allais te proposer (ça ne coute rien de le faire encore!) que tu me descende la voiture chez moi car j'ai une place toute neuve..Maintenant il te faut la descendre ici et puis tu as peut-être besoin de liquidité pour ton beau projet de TDM ...un an oui plus ... faut voir aussi si tu as un idée précise sur le plus ou pas du tout

A+
Voyant ton post , j'allais te proposer (ça ne coute rien de le faire encore!) que tu me descende la voiture chez moi car j'ai une place toute neuve..Maintenant il te faut la descendre ici et puis tu as peut-être besoin de liquidité pour ton beau projet de TDM ...un an oui plus ... faut voir aussi si tu as un idée précise sur le plus ou pas du tout

Membre

Salut Pilou
Je ne trouve pas le sujet ou tu annonces ton TDM, en tous cas felicitations, il faut en avoir pour le faire.
J'imagine que l'itnineraire est programme en partie, comme j'imagine que l'Asie en fait partie; perso je suis en Chine, et connais correctement toute la region, si je peux vous aider en quoi que ce soit fais-moi signe.
Je ne trouve pas le sujet ou tu annonces ton TDM, en tous cas felicitations, il faut en avoir pour le faire.
J'imagine que l'itnineraire est programme en partie, comme j'imagine que l'Asie en fait partie; perso je suis en Chine, et connais correctement toute la region, si je peux vous aider en quoi que ce soit fais-moi signe.
Membre

Merci à tous pour vos messages 
Pour mon tour du monde, je ferai un Topic rapidement dans le "Paddock"; j'ai déjà une petite idée du style "photos insolites des porsche dans le monde"... je vous communiquerai egalement l'adresse de mon blog pour ceux que ca nteressent..
@Luc: je ne croie pas avoir bien saisi ton message

@aurelio: c'est super sympa de nour proposer et c'est avec plaisir que nous te rencontrerons sur place!! En 2 mots, nous partons mi janvier pour Bueonos Aires, puis Bolivie > Perou > Chili > ile de Pacques > Polinesie > NewZeland > Australie > Indonesie > Chine (HK > Shangai: arrivée le 19 Juillet > Pekin) > Transiberien via Mongolie > St Petersgourg > Finlande > Paris (arrivée prévue début Septembre)

Pour mon tour du monde, je ferai un Topic rapidement dans le "Paddock"; j'ai déjà une petite idée du style "photos insolites des porsche dans le monde"... je vous communiquerai egalement l'adresse de mon blog pour ceux que ca nteressent..
@Luc: je ne croie pas avoir bien saisi ton message

@aurelio: c'est super sympa de nour proposer et c'est avec plaisir que nous te rencontrerons sur place!! En 2 mots, nous partons mi janvier pour Bueonos Aires, puis Bolivie > Perou > Chili > ile de Pacques > Polinesie > NewZeland > Australie > Indonesie > Chine (HK > Shangai: arrivée le 19 Juillet > Pekin) > Transiberien via Mongolie > St Petersgourg > Finlande > Paris (arrivée prévue début Septembre)
Membre

Message original : Pilou
En 2 mots, nous partons mi janvier pour Bueonos Aires, puis Bolivie > Perou > Chili > ile de Pacques > Polinesie > NewZeland > Australie > Indonesie > Chine (HK > Shangai: arrivée le 19 Juillet > Pekin) > Transiberien via Mongolie > St Petersgourg > Finlande > Paris (arrivée prévue début Septembre)

Membre

Membre

Salut GGIL
En effet, pas facile de se faire à 'idée de m'en séparer.
Concernant les CDB: aucune idée pour une totale, tout dépend du boulot qu'il y a à réaliser je présume.
L'idéal est de prendre directement contact avec eux pour un pré-devis telephonique.
En plus j'ai cru comprendre qu'il peuvent venir en smart à domicile récup ta voiture, puis ils reviennent une fois le travail terminé (aucune idée de la limite géographique et du prix)
Perso je l'ai fait via un garage qui a sous traité et le résultat est nickel. Les deux portes D et G = 160€ de mémoire
A+
En effet, pas facile de se faire à 'idée de m'en séparer.
Concernant les CDB: aucune idée pour une totale, tout dépend du boulot qu'il y a à réaliser je présume.
L'idéal est de prendre directement contact avec eux pour un pré-devis telephonique.
En plus j'ai cru comprendre qu'il peuvent venir en smart à domicile récup ta voiture, puis ils reviennent une fois le travail terminé (aucune idée de la limite géographique et du prix)
Perso je l'ai fait via un garage qui a sous traité et le résultat est nickel. Les deux portes D et G = 160€ de mémoire
A+
Membre

Message original : jjwets
bonjour
je pourrais etre intéressé par votre bijous....
16 l de conso ? cela me parait énorme ?
25 ans classé collection qu'est-ce que cela impose puis-je sortir du département ?
merci de votre réponse à bientôt cordialement
wets jy
16l / 100km c'est une moyenne bien sur. J'imagine qu'a 130 en 5eme sur autoroute on est plutot à 10l / 11l (avis à ceux qui en ont une idée pus précise??)
Concernant votre question sur son "classemment collection", c'est uniquement l'assurance dont je parle (j'ai un autre véhicule considéré comme principal) et non la CG! Vous pouvez donc aller ou vous voulez avec

Si ma SC vous interesse, la suite par MP SVP,
Merci,
Romain
[Édite le 25-10-2009 par Pilou]
Membre

mon rêve !
un tour du monde ! waouuuu
quand à la belle SC..pour avoir acheté la mienne 3 l de 83 en avril dernier dans le 78 a un passionné..et egalement dans un état magnifique..je peux juste dire" à tes acheteurs que c'est vraiment un jouet fantastique et que le plaisir d'une belle SC est à mon avis superieur a une 3,2 de base...je n'ai pas dit preparée..
la fougue de ce moteur et la legereté sont vraiment tout a fait uniques..à chaque fois que je fais essayer ma SC sur piste a des fondus de 3,2 et autres bien plus récentes..leur sourire en descendant en dit long sur les sensations...donc profites a fond de ta belle aventure !! racontes nous..et ne vend ce bijou qu'a un esthete:D
quand à la belle SC..pour avoir acheté la mienne 3 l de 83 en avril dernier dans le 78 a un passionné..et egalement dans un état magnifique..je peux juste dire" à tes acheteurs que c'est vraiment un jouet fantastique et que le plaisir d'une belle SC est à mon avis superieur a une 3,2 de base...je n'ai pas dit preparée..
la fougue de ce moteur et la legereté sont vraiment tout a fait uniques..à chaque fois que je fais essayer ma SC sur piste a des fondus de 3,2 et autres bien plus récentes..leur sourire en descendant en dit long sur les sensations...donc profites a fond de ta belle aventure !! racontes nous..et ne vend ce bijou qu'a un esthete:D

Membre

:) j'oubliais pour la conso
pour moi pareil que la 3,2..on m'vait tant dit que ca consommait plus que ma 3,2..et bien non..sur piste oui..mais ça normal..
quant au prix la mienne etait proposée a 21.500 car embrayage et boite refaite..je n'ai pas bcp discuté..l'amour ça n'a pas de prix:)
pour moi pareil que la 3,2..on m'vait tant dit que ca consommait plus que ma 3,2..et bien non..sur piste oui..mais ça normal..
quant au prix la mienne etait proposée a 21.500 car embrayage et boite refaite..je n'ai pas bcp discuté..l'amour ça n'a pas de prix:)
Membre

Message original : katiouchka
mon rêve !
la fougue de ce moteur et la legereté sont vraiment tout a fait uniques..à chaque fois que je fais essayer ma SC sur piste a des fondus de 3,2 et autres bien plus récentes..leur sourire en descendant en dit long sur les sensations...donc profites a fond de ta belle aventure !! racontes nous..et ne vend ce bijou qu'a un esthete:D![]()

A+
Romain
Membre

Membre

Message original : cheuret
Salut , ideal pour faire du circuit : moteur et caisse tres fiable ou 1ere Porsche!!!;) a+
donc up...pour qu'un passionné s'offre ce cadeau de Roi:)
Membre

Membre

Message original : adonf27
très belle auto, pour connaitre cette auto sous toutes ses coutures y a juste a mettre de l'essence et en plus elle tourne comme un avion![]()

Tu n'as pas travaillé récemment sur une 2,4L grise qui venait d'être acheté à Bordeaux par un de mes potes qui est sur Lyon ? MP si tu veux

Membre

UP aussi pour une auto :
- superbe, pour l'avoir vue à MC et suivie de l'hôtel de Veuvre au circuit
- un son démoniaque
- un état hors norme
- un presque collector, avec son reportage dans Flat 6 avec Marc Joly limite en transe
- un propriétaire très sympa
Et une bonne cause : bravo pour le tour du monde

(D'ailleurs, un autre départ très lointain à venir pourrait justifier qu'un autre membre du club se sépare aussi de sa bien aimée ....... pour ceux qui liront entre les lignes et sans vouloir pourrir ton post, Pilou
)
- superbe, pour l'avoir vue à MC et suivie de l'hôtel de Veuvre au circuit
- un son démoniaque
- un état hors norme
- un presque collector, avec son reportage dans Flat 6 avec Marc Joly limite en transe
- un propriétaire très sympa
Et une bonne cause : bravo pour le tour du monde

(D'ailleurs, un autre départ très lointain à venir pourrait justifier qu'un autre membre du club se sépare aussi de sa bien aimée ....... pour ceux qui liront entre les lignes et sans vouloir pourrir ton post, Pilou

Membre

Membre

Merci à tous pour vos messages les amis 
@ matetmary: tu cherches une SC?
@ antoine CDC: merci pour les up et "double"up
Alors comme ca tu pars aussi? ou? Bon j'attends de tes nouvelles rapidement sur un post plus officiel pour mon petit commentaire
mais pour ceux qui auraient lus entre les lignes, ta belle rouge est vraiment superbe!
Bon alors, toujours personne pour une belle SC? L'essayer, c'est l'adopter

@ matetmary: tu cherches une SC?
@ antoine CDC: merci pour les up et "double"up

Bon alors, toujours personne pour une belle SC? L'essayer, c'est l'adopter

Membre

C'est vraiment CH*ANT ces RDV ou les mecs viennent simplement regarder la voiture et l'essayer, les yeux beats.... et qui te remercient au bout de 25 min en te disant: "merci pour tout elle est vraiment magnifique mais la ca va etre une peu juste pour le moment niveau budget".
Bah dis un prix au moins!! meme 10K€ mais dis un prix!!! ggrrrrrrrrrr

Ok le mec était meme sympathique mais MEME PAS UNE QUESTION SUR LA VOITURE, LES TRAVAUX, SON HISTOIRE.... RAhhhhhhhhh
Toujours personne du club??

[Édite le 16-11-2009 par Pilou]
Bah dis un prix au moins!! meme 10K€ mais dis un prix!!! ggrrrrrrrrrr

Ok le mec était meme sympathique mais MEME PAS UNE QUESTION SUR LA VOITURE, LES TRAVAUX, SON HISTOIRE.... RAhhhhhhhhh

Toujours personne du club??

[Édite le 16-11-2009 par Pilou]
Membre

Message original : PilouOK Remchou, on fait le deal ce WE?Message original : remchou
tu baisses le prix a 19500€ et je suis ton homme![]()
![]()

Sérieusement tu l'aurais vendu un an plus tard je cassais la tirelire...
Membre

Message original : Pilou
C'est vraiment CH*ANT ces RDV ou les mecs viennent simplement regarder la voiture et l'essayer, les yeux beats.... et qui te remercient au bout de 25 min en te disant: "merci pour tout elle est vraiment magnifique mais la ca va etre une peu juste pour le moment niveau budget".
Bah dis un prix au moins!! meme 10K€ mais dis un prix!!! ggrrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

ceci dit ça ne fait pas un mois
donc cool

j'ai eu un coup de phone pour la mienne aujourd'hui (un par jour en ce moment !!)
pour l'annonce sur le bongroin (je l'ai fait supprimer ce soir)
et j'ai parlé de ton auto

mais je vrois que l'acheteur veut un millesime plus ancien ( avant 81)
christian
au fait tu l'a mise sur lebongroin ??????
si pas fait .......faut le faire

donc cool

j'ai eu un coup de phone pour la mienne aujourd'hui (un par jour en ce moment !!)
pour l'annonce sur le bongroin (je l'ai fait supprimer ce soir)
et j'ai parlé de ton auto

mais je vrois que l'acheteur veut un millesime plus ancien ( avant 81)
christian
au fait tu l'a mise sur lebongroin ??????
si pas fait .......faut le faire

Membre

Membre

Membre

Et voila, mon visiteur de ce matin vient de confirmer la vente (ou plutot l'achat!)
Un dernier réglage aux petits oignons par RSO et "Frederic" sera le nouvel heureux propriétaire de ma belle 911. SNIF...

Ce primo accedant dans le monde Porsche devrait s'insrire au club, merci par avance de lui reserver le meilleur accueil
ainsi qu'à ses nombreuses questions 
MERCI à tous pour vos messages et vos encouragements pdt cette vente.
Je ne vous reverrai probablement pas d'ici la fin de l'année car je ne serai pas à la prochaine mensuelle ni au karting. Puis départ pour Buenos Aires début janvier.
Ces moments passés avec le 911.net resteront pour longtemps gravés dans ma mémoire, toutes ces rencontres aussi variées qu'enrichissantes à Vincennes, au Tremblay, dans les troquets de la chevreuse, dans le Morvan, Porte Maillot, Magny Cours, etc.
J'espere bien vous revoir en Septembre 2010....... si nous revenons en France!!

Je vous communique l'adresse de mon blog ASAP, et puis je ferai surement un petit topic "tour du monde des porsche" dans la section PADDOCK
Alors HASTA LUEGO! et surtout: ne changez rien!:thumbup:
Un dernier réglage aux petits oignons par RSO et "Frederic" sera le nouvel heureux propriétaire de ma belle 911. SNIF...

Ce primo accedant dans le monde Porsche devrait s'insrire au club, merci par avance de lui reserver le meilleur accueil

MERCI à tous pour vos messages et vos encouragements pdt cette vente.
Je ne vous reverrai probablement pas d'ici la fin de l'année car je ne serai pas à la prochaine mensuelle ni au karting. Puis départ pour Buenos Aires début janvier.
Ces moments passés avec le 911.net resteront pour longtemps gravés dans ma mémoire, toutes ces rencontres aussi variées qu'enrichissantes à Vincennes, au Tremblay, dans les troquets de la chevreuse, dans le Morvan, Porte Maillot, Magny Cours, etc.
J'espere bien vous revoir en Septembre 2010....... si nous revenons en France!!

Je vous communique l'adresse de mon blog ASAP, et puis je ferai surement un petit topic "tour du monde des porsche" dans la section PADDOCK

Alors HASTA LUEGO! et surtout: ne changez rien!:thumbup:
Membre

Message original : Guyom
Les rencontres 911.net continuent en chemin![]()
Bravo pour la vente :)

J'ai aussi eu un sympathique MP d'aurelio qui lui habite à Shangai

C'est INTERNATIONAL ce club 911.net

Membre

Membre

Et voila, une page se tourne
... mais une autre s'ouvre pour Frederic :)!
Ce fut quand meme assez émouvant de la voir partir ma grenouille, mais pour la première fois je me suis vraiment rendu compte du bruit qu'elle fait "de dehors" et c'est vraiment MAGIQUE

Bonne route Frederic et merci d'avoir participé au bon esprit de cette vente. Tu la mérites vraiment, j'avais l'impression de me voir 2 ans auparavant
Prends en soin et elle te le rendra au centuple 
A bientot,
Romain
PS: n'oublie pas de faire un petit post de présentation avec des photos avant de repartir en haute mer

Ce fut quand meme assez émouvant de la voir partir ma grenouille, mais pour la première fois je me suis vraiment rendu compte du bruit qu'elle fait "de dehors" et c'est vraiment MAGIQUE

Bonne route Frederic et merci d'avoir participé au bon esprit de cette vente. Tu la mérites vraiment, j'avais l'impression de me voir 2 ans auparavant

A bientot,
Romain
PS: n'oublie pas de faire un petit post de présentation avec des photos avant de repartir en haute mer

Membre

Message original : Valyno
Salut Romain,
Je viens de voir ton post !!!
Bon tour du monde, tu vas ne prendre plein les yeux...
Fait nous de belles photos qu'on puisse un peu rêver grâce à toi...
Valéry
... et l'adresse de mon blog perso pour ceux que ca interesse
A+
VALYNO, es tu enfin PAPA?? ah oui, c'est qd tu veux pour les photos de Magny Cours

Membre

Romain, je suis super heureux pour vous deux 
J'espère que ta belle, la SC, sera entre de bonnes mains (on peu dire deux aussi), je ne connais pas Fred, mince encore un
Reviens nous en forme et je t'invites pour la Normande lors de ton retour parmis nous
Je me souviens encore quand tu me l'a montrer la 1ère fois avec le père Olivier
Bonne route;)

J'espère que ta belle, la SC, sera entre de bonnes mains (on peu dire deux aussi), je ne connais pas Fred, mince encore un

Reviens nous en forme et je t'invites pour la Normande lors de ton retour parmis nous

Je me souviens encore quand tu me l'a montrer la 1ère fois avec le père Olivier

Bonne route;)