Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : gawinLe dépressif se réveille ,il est bientot 16H ça va mieux depuis ton coup de déprime d'hier soir?:DMessage original : BlackFlagQuelle chanceMessage original : rmp356
Je connais un peu Kala , pas du tout Gawin , mais je suis content pour vous deux !
C'est une super caisse![]()
![]()
![]()
![]()

Vu LA nouvelle du jour

Membre

Message original : BlackFlagOui !Message original : gawinLe dépressif se réveille ,il est bientot 16H ça va mieux depuis ton coup de déprime d'hier soir?:DMessage original : BlackFlag Quelle chance![]()
![]()
![]()
Vu LA nouvelle du jour![]()
![]()
![]()
[Édite le 17-11-2009 par gawin]
Membre

Message original : gawin
Va chercher la tienne , le 13 quand vous venez manger la sporto sera là !!!!
[Édite le 17-11-2009 par gawin]

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : flatazorj'ai un contre exemple, la mienne;)Message original : martinmboMalheureusement je crains que quelques part tu n'aies raison....Message original : GTM Les annonces ne sont pas polluées quand ce sont des "personnages historiques"
du 911 net qui vendent leurs belles , oser critiquer serait commettre un crime
de lèse majesté !
Par contre quand c'est le simple quidam qui a payé sa cotiz , tout le monde se lâche et se marre bien ... c'est de bonne guerre j'imagine .
[Édite le 17-11-2009 par GTM]![]()
Même si ça ne fait pas plaisir à entendre et que ce ne sera jamais reconnu![]()
![]()

et meme plusieurs

sebflat2
Membre cotisant
n°1621

Message original : M3Moi aussiMessage original : flatazorj'ai un contre exemple, la mienne;)Message original : martinmbo Malheureusement je crains que quelques part tu n'aies raison....![]()
Même si ça ne fait pas plaisir à entendre et que ce ne sera jamais reconnu![]()
![]()
![]()
et meme plusieurs![]()
Les caisses parties récemment étaient de très belles affaires, mais pas forcément critiquées (et non critiquables, car propres, historique limpide et prix relativement corrects rapport à l'état)
Après, effectivement, celle de Pierre était dans un état semblable, elle marche sûrement mieux, et a un meilleur pédigree (E).
Le post a été largement pourri, au point de dégouter le Flat, il a payé sa cote de popularité, il était de bon ton d'aller lui pourrir son post, ou il a essuyé les plâtres ???

Mais la bonne affaire était aussi là

Pour les amateurs, je n'ai pas vu celle d'AlexArc, mais je pense qu'elle doit être pas mal non plus

[Édite le 17-11-2009 par sebflat2]
Membre

Membre

Message original : Lionel
vente rapide,
auto refaite esthétiquement (peinture) par nono, puis mécaniqement (boite) par Laurent, il ne reste plus qu'à la faire rouler cette belle 2.4 T![]()
finalement, çà se revend mieux qu'une E ou une S une belle T![]()
![]()

1 : état général de la voiture exceptionnel
2 : historique de l'entretien avec factures sur 23 ans
3 : matching moteur, boite et couleur
4 : aucun frais à prévoir (sauf malchance)
5 : millésime 72
6 : tous les entretiens préventifs effectués
7 : voiture complète et authentique
J'arrête là ??