Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Hello

... c'est décidé, je me sépare de la belle orange dont voici les caractéristiques :
Date de naissance : 1er juin 1972 (donc trappe à huile sur aile arrière droite)
Moteur : 2.4 T de 130 cv
Sportomatic : boite mécanique à 4 rapports et dotée d'un convertisseur hydraulique et d'un embrayage déclenché électriquement quand le conducteur exerce une force sur le levier de vitesses (il n'y a pas de pédale d'embrayage)

Elle affiche fièrement ses 60 000 km

Pare chocs avant de S
Jantes Fuchs en 6 et 7 par 15
Silencieux (façon de parler

Intérieur Recaro + sièges d'origine fournis
Barres anti roulis avant et arrière
Cette auto a passé la majeure martie de sa vie en Suisse et bénéficie d'un dossier d'entretien assez sympathique puisque j'ai toutes les factures depuis 1983

Je viens de refaire faire la boite de vitesse et en ai profité pour changer le disque d'embrayage.
C'est une très belle auto, qui fonctionne à merveille. Je pense pouvoir dire qu'elle a tous ses chevaux

J'ai fait pas mal de choses sur cette auto mais la liste serait trop longue et le mieux est d'en discuter avec l'acheteur.
Il n'y a aucun frais à prévoir sur cette voiture, la carrosserie est très saine, le moteur tourne a merveille est est sec, l'intérieur est authentique et en excellent état, bacs de portes comme neufs, ciel de toit blanc d'origine et très bon état ... etc

Tout fonctionne sur cette auto sauf la montre

Il y a deux possibilités de prix.
1 - 32 500 € avec les sièges Recaro (refaits chez Caribex, ils sont comme neuf) + les sièges d'origine que j'ai gardés.
2 - 30 000 € sans les Recaro
Contact par mail ou tel : 06 07 89 57 47
Voici des photos complémentaires :
L'auto lors de sorties :
La pose des Recaro :
Les dessous :
La réfection de la boite :
[Édite le 16-11-2009 par Kalamalo]
Membre cotisant
n°1215

rmp356
Membre cotisant
n°1581

Laurent , tu fais doublement "ierch"!!
En un : alors que je me débat dans des questions sans fond et que je me ruine en psy et que je pensais voir un bout de solution entre ma BT5 , une Cooper S ,une AT1 ou une SC coursifiée .... voilà que tu proposes la tienne !!

Et je l'ai essayé et je peux dire qu'elle marche .
En deux : T'imaginer sans Porsche , c'est pas ....... possible ! Tu nous fais ça comme ça un Dimanche froid et pluvieux . T'es pas malade ???:(

En un : alors que je me débat dans des questions sans fond et que je me ruine en psy et que je pensais voir un bout de solution entre ma BT5 , une Cooper S ,une AT1 ou une SC coursifiée .... voilà que tu proposes la tienne !!

Et je l'ai essayé et je peux dire qu'elle marche .
En deux : T'imaginer sans Porsche , c'est pas ....... possible ! Tu nous fais ça comme ça un Dimanche froid et pluvieux . T'es pas malade ???:(

Membre

Merci pour ces 1er commentaires :
Alors dans l'ordre ...
1 - merci aux modos de mettre cette annonce dans la bonne rubrique
2 - oui Lionel tu as raison, elle est matching moteur, boite et couleur
3 - m'imaginer sans Porsche ne me fait ni chaud ni froid
4 - oui je vais très bien merci
Alors dans l'ordre ...
1 - merci aux modos de mettre cette annonce dans la bonne rubrique

2 - oui Lionel tu as raison, elle est matching moteur, boite et couleur

3 - m'imaginer sans Porsche ne me fait ni chaud ni froid

4 - oui je vais très bien merci