Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1304

Message original : KalamaloLa Rainette a été vendue en moins d'une journéeMessage original : Jean92J'ai rarement vu plus rapide, à part celles dont les annonces sont invisiblesMessage original : difparis
Une vente en 34 heures....chapeau!
C'est un record ou il y a déjà eu plus rapide?
C'est bon le Direct Live à 00h00![]()
![]()
Membre

Message original : gawinT'as vécu ça en direct !:thumbup:Message original : difparis
Félicitations à vous 2.
![]()
![]()
Une de plus qui reste au club.
J'ai bien fait d'attendre
[Édite le 16-11-2009 par difparis]![]()
Je pourrai dire à mes petits enfants: "j'y étais!!!!"
Membre cotisant
n°1304

Message original : difparisOh yes, un grand moment.Message original : gawinT'as vécu ça en direct !:thumbup:Message original : difparis
Félicitations à vous 2.
![]()
![]()
Une de plus qui reste au club.
J'ai bien fait d'attendre
[Édite le 16-11-2009 par difparis]![]()
Je pourrai dire à mes petits enfants: "j'y étais!!!!"

Membre

Message original : gawinMe laisse pas comme ça , balances ?Message original : KalamaloOui mais il était temps (je te raconterai)Message original : gawin Merci laurent ,enfin on peut dire qu'elle était vendue hier finalement .![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : KalamaloJ'ai reçu un appel vers 22h00 d'un gars qui voulait l'acheter sans la voir, il a eu l'annonce par un membre du forum dont j'ai déjà oublié le pseudo (désolé s'il nous lit)Message original : gawinMe laisse pas comme ça , balances ?Message original : Kalamalo Oui mais il était temps (je te raconterai)![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1304

Membre

Message original : gawinEt biensur tu as refusé, et la marmotte elleplit le papier d'alu ,non ?:DMessage original : KalamaloJ'ai reçu un appel vers 22h00 d'un gars qui voulait l'acheter sans la voir, il a eu l'annonce par un membre du forum dont j'ai déjà oublié le pseudo (désolé s'il nous lit)Message original : gawin Me laisse pas comme ça , balances ?![]()

Mais je peux laisser venir si tu veux ??

Membre

Message original : KalamaloIl devait passer demain soirMessage original : gawinEt biensur tu as refusé, et la marmotte elleplit le papier d'alu ,non ?:DMessage original : Kalamalo J'ai reçu un appel vers 22h00 d'un gars qui voulait l'acheter sans la voir, il a eu l'annonce par un membre du forum dont j'ai déjà oublié le pseudo (désolé s'il nous lit)![]()
Mais je peux laisser venir si tu veux ??![]()

Membre cotisant
n°1304