Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : carrera79
juste pour ajouter un petit commentaire sur cette voiture : un monsieur dont je tairais le nom ici, qui connait très bien les 911 anciennes, m'en a dit le plus grand bien quant à l'état de conservation de la carrosserie (je ne parle pas du reste vu la pile de factures :) ), mais des 911 de presque 40 ans dans cet état, il y en a visiblement peu !
fred©
[Édite le 16-11-2009 par flatazor]
Membre

Message original : carrera79
juste pour ajouter un petit commentaire sur cette voiture : un monsieur dont je tairais le nom ici, qui connait très bien les 911 anciennes, m'en a dit le plus grand bien quant à l'état de conservation de la carrosserie (je ne parle pas du reste vu la pile de factures :) ), mais des 911 de presque 40 ans dans cet état, il y en a visiblement peu !
fred©

Membre

Message original : AiraldOuais, mais il a pas dût réussir a faire mieux qu'au RdesFMessage original : Marc92Message original : Airald
Bonne vente pour une belle auto, qui a un palmarès au Rallye des fermes...![]()
![]()
Plus les "petites routes des Yvelines"
Et le Telethon 2008
![]()

Bon, ben quel surprise !! je m'y attendait pas.
Je suis bien content de l'avoir revu cette beaute !!
good luck.
A+
T.
Membre

Message original : gawinLa nuit porte conseil s'adressait à Kala, j'ai fait une propal, à suivre ...Message original : Oxo
La nuit porte conseil .![]()
A ta place Cyril, ce serait tout vu
Laurent a fait ce qu'il fallait dessus:thumbup:
Et ca fera une classic de plus chez nous![]()
![]()

Membre

Message original : BlackFlagPrends la cyril, elle sera moins loin pour moi la prochaine fois qu'elle sera à vendreMessage original : gawinLa nuit porte conseil s'adressait à Kala, j'ai fait une propal, à suivre ...Message original : Oxo
La nuit porte conseil .![]()
A ta place Cyril, ce serait tout vu
Laurent a fait ce qu'il fallait dessus:thumbup:
Et ca fera une classic de plus chez nous![]()
![]()
![]()

Membre