Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Concernant le pdf UTAC de chris: intéressant pour 2 choses !
1. "CE ou national" => ce qui est bon en allemagne doit être OK
2. Il est dit que la mention"déterioration, etc" doit être marquée mais si ça n'empêche le CT, c'est bon ! Honnêtement qd y a ceintures et harnais, il devrait pas y avoir de pb...
Bat'
[Édite le 11-11-2009 par batman996]
1. "CE ou national" => ce qui est bon en allemagne doit être OK
2. Il est dit que la mention"déterioration, etc" doit être marquée mais si ça n'empêche le CT, c'est bon ! Honnêtement qd y a ceintures et harnais, il devrait pas y avoir de pb...
Bat'
[Édite le 11-11-2009 par batman996]
Message original : batman996
Concernant le pdf UTAC de chris: intéressant pour 2 choses !
2. Il est dit que la mention"déterioration, etc" doit être marquée mais si ça n'empêche le CT, c'est bon ! Honnêtement qd y a ceintures et harnais, il devrait pas y avoir de pb...
Bat'
[Édite le 11-11-2009 par batman996]


[Édite le 11-11-2009 par chris-91]
Message original : pv_techBah non justement, regarde le cas des 993 RSCSMessage original : batman996
Intéressant pour 2 choses !
1. "CE ou national" => ce qui est bon en allemagne doit être OK
Bat'![]()
C'est pas bon en passant par le certif français on est d'accord (pb RSCS).
Bat'
Message original : chris-91j'ai compris que c' étais un cas de contre visiteMessage original : batman996
[Édite le 11-11-2009 par batman996]
![]()
[Édite le 11-11-2009 par chris-91]
« 7.1.2.1.1. Détérioration
importante et/ou anomalie de fixation », effectivement, ce serait pas étonnant.
tu pourrais m'oublier STP;)
Message original : pv_techOui donc tu n'as plus l'homologation pour la partie avant puisque c'est Porsche France qui t'a délivré ton certif de conformitéMessage original : gpetit911
oui sur la carte grise orginale il est indiqué options speciales homologuées arceau avt et ses equippements plus systeme de frainage renforcée:):):) pas eu de soucis pour avoir mon cetif de conformité Porsche:):)![]()
![]()
Ecoute moi bien M. pv_tech, tu dis ce que tu veux à qui tu veux, ce que je sais de toi c'est que tu discutes beaucoup de certains d entre nous et pas forcement en bien et des que l occasion ce pose sur le forum pour que tu en rajoutes une tu le fais (Exemple Auto de Peter), alors etant de ceux là je te demande de m oublier. Si le fait d avoir une belle auto te fait chier je suis désolé, ya pas que celles de tes potes et de tes clients qui sont belles et parfaites, car y en a qui oublie vite de dire certaines choses sur l'histoire de leur voiture.......
le sujet en ce qui me concerne est clos;)
je ne viens pas sur le forum pour juger alors je le repete oublie moi STP.
le sujet en ce qui me concerne est clos;)
je ne viens pas sur le forum pour juger alors je le repete oublie moi STP.
Message original : pv_tech
Et pourquoi donc si cela peut éviter à d'autres de lire des infos érronées
Je trouve ça rigolo de voir avec quelle naiveté certains pensent être au volant d'une auto exceptionnelle ...
La partie avant de l'arceau des 997 n'est pas homologuée en France que ce soit pour Pierre, Paul ou Gpetit ne lui en déplaise.
Ce n'est pas parce que l'auto en était équipée dans son précédent lieu d'immatriculation que c'est toujours le cas. C'est le même problème que pour les Ruf, elles sont conformes à un type en Allemagne mais dès qu'elles passent la frontière française, l'homologation allemande est caduque ...
Membre


Message original : batman996
Je relance ce sujet car c un flou grandeur nature cette histoire d'arceau !
Sans la partie arceau AV, on est légal sur route mais sur piste c'est pas le meilleur (arceau complet préférable)...
Avec un complet AV+AR, on devient plus sécure sur piste mais par contre c non homologué en France car dangereux sur route avec des ceintures. Il faut les harnais tt le temps. Sauf que les harnais sont interdits !!!!! On fait comment alors ?
Moi je pense qu'avec du bon sens, on doit pouvoir défendre cela si on tombe sur des mecs pas trop cons mais là c qd même le sketche...
Bat'
1/le demi arceau est il homologué en deuxieme monte sur GT3 MK1?
2/ si oui faut il que ca soit un demi arceau porsche, posé par un concessionaire porsche?
c'est surtout le cote homologation qui m'interesse
Merkii
