Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a tous je me suis mis dans la tête de retrouver ma premiere 3.2 sa fait toujours plaisir de savoir ce que sont devenu nos ex
(la je parle pour les porsche !!!!!!)
donc un 3.2 noir de 89 g50 aileron TO SE CHAUF jante turbo
et petit interrupteur caché sous le tableau de bord coté co pilote
si vous avez une piste merci d'avance !!!! :P :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
jusque là... c'est flou...

faudrait nous dire quand tu l'as vendue... et ou...

en fait, si on a meme ton ancienne immatriculation, on doit pouvoir la trouver via un ami bien placé :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai un pote pa mal placé je l'ai vendu en ?????? 96 a un mécano moto de course de chez yam (Mr cimetiere) il l'a revendu a un gar
qui voulait aussi la revendre sur top car je l'avais appeller a l'epoque immat 911 ABD78 et les jante était polie comme les ancienne , merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TOPHE3.2 un mécano moto de course de chez yam (Mr cimetiere)
:D

me fait penser que mon pharmacien s'appelait gaston symal.
sur sa devanture était écrit
G.SYMAL / PHARMACIEN

et en plus c'est vrai
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Message original : tinga
Message original : TOPHE3.2 un mécano moto de course de chez yam (Mr cimetiere)

me fait penser que mon pharmacien s'appelait gaston symal.
sur sa devanture était écrit
G.SYMAL / PHARMACIEN

et en plus c'est vrai

:thumbup: :thumbup:

quand au mécano Mr Cimetière , c'est bon aussi :thumbup:
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TOPHE3.2
j'ai un pote pa mal placé je l'ai vendu en ?????? 96 a un mécano moto de course de chez yam (Mr cimetiere) il l'a revendu a un gar
qui voulait aussi la revendre sur top car je l'avais appeller a l'epoque immat 911 ABD78 et les jante était polie comme les ancienne , merci
C'est plutôt le n° de chassis qu'il faudrait car lui il ne change pas au gré des proprios.

Et je te conseille d'éditer ton 1er message en cachant la présence de ce bouton peut être couplé à un anti-démarrage, cela ne regarde personne ;)

PC ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Message original : fildemass
C'est plutôt le n° de chassis qu'il faudrait car lui il ne change pas au gré des proprios.

Et je te conseille d'éditer ton 1er message en cachant la présence de ce bouton peut être couplé à un anti-démarrage, cela ne regarde personne ;)

PC ;)
j'ai été surpris de passer mon immatriculation au fichier des cartes grises, et de voir la fonction pour tracer l'historique de l'auto... et j'ai pu imprimer un beau papier avec toutes les immatriculations précédentes de mon auto, ainsi que les noms des anciens proprios...

donc un flics ou un gendarme a bien juste besoin d'une immatriculation.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
no serie a plus !!!!! et pour le bouton il n'y a que le proprio qui peut le savoir ou les ex proprio sa trie un peu
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est sur mais bon, je pense que le proprio actuel ne serait pas très emballé s'il se faisait connaitre sur ce forum. :)

Pour Géd, je sais, chez Renault maintenant ils te demandent l'immatriculation pour connaitre tout de ta voiture...:o
Tous les garagistes peuvent souscrire à cette possibilité moyennant moultes roros...:)

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il peut répondre en MP !!!!!!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass
Pour Géd, je sais, chez Renault maintenant ils te demandent l'immatriculation pour connaitre tout de ta voiture...:o
Tous les garagistes peuvent souscrire à cette possibilité moyennant moultes roros...:)
:o :o :o

autant c'est utile de connaitre l'historique de sa propre auto (surtout si on veut la remettre en config origine :D), autant c'est un véritable scandale en terme de confidentialité et de respect de la vie privée, vu que les noms et adresses seront bien entendu immédiatement utilisés pour du mailing... :mad:

la CNIL est au courant j'espère. Je n'en doute pas d'ailleurs... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour moi je veut juste retrouver ma 1 er porsche !!!!!!
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
héhé, les sentiments :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et oui je me repique aux jeux a l'époque il y avait quasiment pas de site club sur le net
c'est super sympa reste a savoir si lors des rencontres c'est aussi bien car derrière un clavier !!!!!!!!!
NONO75 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi je voudrais retrouver ma première 3.2 pour savoir ce qu'elle devient... Elle était bleue marine intérieur beige cuir et velours, il doit pas y en avoir des milliers...

Si on ouvrait une section ou un post "perdu de vue" ?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TOPHE3.2 : l'homme qui roule tellement vite qu'il en arrache sa capote :o
sa fait toujours plaisir de savoir ce que sont devenu nos ex
Ouais enfin, ta dernière ex en date commence à nous chauffer sérieusement les oreilles dans le département :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je voudrais retrouver mon ancienne 3L2 pour cambrioler l'un des proprios puisque j'y ai retrouvé des clés de coffre avec les numéros...
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ta belle noire TLU, elle a roulé sa bosse :cool:

A Annecy dans les années 2000, puis à Paris 18e en 2004, puis à Paris 16e en 2006, enfin dans le Val d'Oise en 2008 ...

Elle est actuellement, depuis septembre dernier, dans un patelin du 51 ... Elle va finir par refranchir la frontière pour retourner dans sa patrie (origine allemande) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
Moi je voudrais retrouver mon ancienne 3L2 pour cambrioler l'un des proprios puisque j'y ai retrouvé des clés de coffre avec les numéros...
:D :D
:o :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon cher Tof, je constate que tu as fait des progrès significatifs en ortograffe :thumbup:

Pendant que t'y es, mets nous z-y des photos de l'actuelle qui perd sa capote :P :D :cool:
Répondre
25 messages
1 2