Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
salut a tous je me suis mis dans la tête de retrouver ma premiere 3.2 sa fait toujours plaisir de savoir ce que sont devenu nos ex
(la je parle pour les porsche !!!!!!)
donc un 3.2 noir de 89 g50 aileron TO SE CHAUF jante turbo
et petit interrupteur caché sous le tableau de bord coté co pilote
si vous avez une piste merci d'avance !!!!

(la je parle pour les porsche !!!!!!)
donc un 3.2 noir de 89 g50 aileron TO SE CHAUF jante turbo
et petit interrupteur caché sous le tableau de bord coté co pilote
si vous avez une piste merci d'avance !!!!

j'ai un pote pa mal placé je l'ai vendu en ?????? 96 a un mécano moto de course de chez yam (Mr cimetiere) il l'a revendu a un gar
qui voulait aussi la revendre sur top car je l'avais appeller a l'epoque immat 911 ABD78 et les jante était polie comme les ancienne , merci
qui voulait aussi la revendre sur top car je l'avais appeller a l'epoque immat 911 ABD78 et les jante était polie comme les ancienne , merci
Message original : tingaMessage original : TOPHE3.2 un mécano moto de course de chez yam (Mr cimetiere)
me fait penser que mon pharmacien s'appelait gaston symal.
sur sa devanture était écrit
G.SYMAL / PHARMACIEN
et en plus c'est vrai

quand au mécano Mr Cimetière , c'est bon aussi

Message original : TOPHE3.2
j'ai un pote pa mal placé je l'ai vendu en ?????? 96 a un mécano moto de course de chez yam (Mr cimetiere) il l'a revendu a un gar
Et je te conseille d'éditer ton 1er message en cachant la présence de ce bouton peut être couplé à un anti-démarrage, cela ne regarde personne

PC

Message original : fildemassC'est plutôt le n° de chassis qu'il faudrait car lui il ne change pas au gré des proprios.Message original : TOPHE3.2
Et je te conseille d'éditer ton 1er message en cachant la présence de ce bouton peut être couplé à un anti-démarrage, cela ne regarde personne
PC![]()
donc un flics ou un gendarme a bien juste besoin d'une immatriculation.
Oui c'est sur mais bon, je pense que le proprio actuel ne serait pas très emballé s'il se faisait connaitre sur ce forum. :)
Pour Géd, je sais, chez Renault maintenant ils te demandent l'immatriculation pour connaitre tout de ta voiture...
Tous les garagistes peuvent souscrire à cette possibilité moyennant moultes roros...:)
PC
Pour Géd, je sais, chez Renault maintenant ils te demandent l'immatriculation pour connaitre tout de ta voiture...

Tous les garagistes peuvent souscrire à cette possibilité moyennant moultes roros...:)
PC

Message original : fildemass

autant c'est utile de connaitre l'historique de sa propre auto (surtout si on veut la remettre en config origine

la CNIL est au courant j'espère. Je n'en doute pas d'ailleurs... :)
TOPHE3.2 : l'homme qui roule tellement vite qu'il en arrache sa capote 
Ouais enfin, ta dernière ex en date commence à nous chauffer sérieusement les oreilles dans le département

Message original : TOPHE3.2
sa fait toujours plaisir de savoir ce que sont devenu nos ex

Ta belle noire TLU, elle a roulé sa bosse 
A Annecy dans les années 2000, puis à Paris 18e en 2004, puis à Paris 16e en 2006, enfin dans le Val d'Oise en 2008 ...
Elle est actuellement, depuis septembre dernier, dans un patelin du 51 ... Elle va finir par refranchir la frontière pour retourner dans sa patrie (origine allemande)

A Annecy dans les années 2000, puis à Paris 18e en 2004, puis à Paris 16e en 2006, enfin dans le Val d'Oise en 2008 ...
Elle est actuellement, depuis septembre dernier, dans un patelin du 51 ... Elle va finir par refranchir la frontière pour retourner dans sa patrie (origine allemande)