Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Japilou
Compte tenu de l'état de la carrosserie, de l' état intérieur
et du fait que l'on a aucune info sur l' entretien mécanique si ce n' est qu'elle a été entretenu en centre Porsche + Kms
je pense que ca ne vaut pas le coup
Donc pour celui qui tient à avoir vraiment une anniversaire au prix d'une 964carrera...pourquoi pas...
Perso, mon choix se porterait plus sur la carrera alors...mais bon...chacun voit;)
Sinon c'est bon aussi pour celui qui veut faire un investissement, il l'a met dans un garage pendant 30 ans...

Qui sait si elle ne vaudra pas autant qu'une 2l7 RS!
Faut dire que le marché de la 964 est assez large. On trouve vraiment de tout. De 18000 euros à +de 40000 euros.
Et souvent avec un kilométrage à faire palir d'envie les 996 10 ans plus jeunes.
Ici, il s'agit d'une 94, série limitée + options avec un kilométrage cohérent.
De mon point de vue, ce n'est pas une si mauvaise affaire.
Et je rejoins un commentaire plus haut => "il n'en reste pas moins que pour un petit budget et un bricoleur , l'affaire peut être bonne"
[Édite le 14-10-2009 par Vince]
Et souvent avec un kilométrage à faire palir d'envie les 996 10 ans plus jeunes.
Ici, il s'agit d'une 94, série limitée + options avec un kilométrage cohérent.
De mon point de vue, ce n'est pas une si mauvaise affaire.
Et je rejoins un commentaire plus haut => "il n'en reste pas moins que pour un petit budget et un bricoleur , l'affaire peut être bonne"
quand meme en 15 jours vous avez visité ce message environ 1800 fois ! bravo , c'est que le sujet est intéressant .
je constate que souvent ce sont ceux qui ont le budget d'une 964 standard qui visitent . ( comme moi finalement)
il faut bien comprendre qu'a ce prix vous n'aurez pas une Jub avec 150 000 kms ( s'il en existe encore ? !!)
maintenant avec un peu de patience et d'huile de coude on peut avoir une bien belle auto .
les sièges il faut les cirer et les patiner , le volant il est encore dispo chez porsche ( le prix aille ca fait mal ) le levier de vitesse même combat .
ensuite il ne faut pas non plus lui rendre l'aspect d'une qui à 100 mkms . a moins que vous imaginier couilloner quelqu'un
mais ce ne sera pas sur ce forum:D) .
donc je continue de penser que rouler avec une Jub à ce prix c'est donné .
dans 15 ans quand personne ne pourra justifier leur kilmometrage cela restera une superbe voiture d'exeption. et vous n'aurez mis que 25 ke d'achat et quelques menu entretiens .
la quete du Graal est souvent lié à sa robe et non à son kilométrage et on vous l'a déja dit et répété , une voiture de cet age ce qui compte c'est son entretien et son état , moi j'en ai eu une de seulement 130 000 kms et lorsqu'il à fallu la faire rouler les factures ont commencé à tomber ( et je ne vous parle pas du dégout de mon achat) .
aujourd'hui je prefère acheter moins cher et faire des travaux au moins je suis sur de ce que j'ai .
mon dernier 964 était une cab , achetée moins de 17 000 € ( couleur spéciale certain diront :)) mais apres pres de 6000 € de travaux j'avais une auto qui avait bénéficier d'une vrai remise à niveau et dont je n'ai jamais entendu parler apres sa vente ; meme si certains ont critiqué facilement (derrière moi bien sur ) la pose un peu plisée de la capote
mais ceci est un autre débat .
donc je conclus en disant que seul votre plaisir compte et que si en plus votre portefeuille n'en souffre pas alors pas de complexes inutiles.
bonne recheche à vous tous :)
je constate que souvent ce sont ceux qui ont le budget d'une 964 standard qui visitent . ( comme moi finalement)
il faut bien comprendre qu'a ce prix vous n'aurez pas une Jub avec 150 000 kms ( s'il en existe encore ? !!)
maintenant avec un peu de patience et d'huile de coude on peut avoir une bien belle auto .
les sièges il faut les cirer et les patiner , le volant il est encore dispo chez porsche ( le prix aille ca fait mal ) le levier de vitesse même combat .
ensuite il ne faut pas non plus lui rendre l'aspect d'une qui à 100 mkms . a moins que vous imaginier couilloner quelqu'un

donc je continue de penser que rouler avec une Jub à ce prix c'est donné .
dans 15 ans quand personne ne pourra justifier leur kilmometrage cela restera une superbe voiture d'exeption. et vous n'aurez mis que 25 ke d'achat et quelques menu entretiens .
la quete du Graal est souvent lié à sa robe et non à son kilométrage et on vous l'a déja dit et répété , une voiture de cet age ce qui compte c'est son entretien et son état , moi j'en ai eu une de seulement 130 000 kms et lorsqu'il à fallu la faire rouler les factures ont commencé à tomber ( et je ne vous parle pas du dégout de mon achat) .
aujourd'hui je prefère acheter moins cher et faire des travaux au moins je suis sur de ce que j'ai .
mon dernier 964 était une cab , achetée moins de 17 000 € ( couleur spéciale certain diront :)) mais apres pres de 6000 € de travaux j'avais une auto qui avait bénéficier d'une vrai remise à niveau et dont je n'ai jamais entendu parler apres sa vente ; meme si certains ont critiqué facilement (derrière moi bien sur ) la pose un peu plisée de la capote

mais ceci est un autre débat .
donc je conclus en disant que seul votre plaisir compte et que si en plus votre portefeuille n'en souffre pas alors pas de complexes inutiles.

bonne recheche à vous tous :)
Je veux quand même relativiser ton propos. En effet 25K€ + 3000€ de peinture car d' aprés de que m'a dit le vendeur elle a des accros (projections de pierre + erraflures à plusieurs endroits) + changer ou renover le volant et reprendre les fauteils ?€ + aucune info sur ce qui a été fait alors que la voiture a 325Kms donc un gros chantier potentiel, au final tu t' en sors avec au moins 33K€ pour une voiture qui aura tj 325Kms donc je ne suis pas sur du bon coup.