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1407
Enregistré le : 11 nov. 2007, 19:13
vu que je suis à nouveau en chasse pour le graal j'ai déniché sur le net cette jolie JUB ,c'est pas très courrant comme prix pour une Jub mais elle à aussi le kilometrage qui justifie ce prix .
comme je ne la prendrai pas je vous laisse y aller les potos
http://achat-occasion.ebay-automobile.f ... abNumber=1
[Édite le 27/9/09 par Raphael25]
comme je ne la prendrai pas je vous laisse y aller les potos

http://achat-occasion.ebay-automobile.f ... abNumber=1
[Édite le 27/9/09 par Raphael25]
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1407
Enregistré le : 11 nov. 2007, 19:13
Message original : gilbert95
normal c est une allemande et peut etre a t elle ete accidentee compte tenu du nom de la societe!!![]()
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masi une chose est sur c'est que certain doivent s'intéroger sur les kilométrages des leurs !
quand on voit l'état de la seconde avec moins de 100 mkms affiché, ya de quoi s'interoger .
pour ma part je ferais sans fois plus confiance à la Rubicon qui me semble plus cohérente avec un prix très raisonable pour une Jub
Message original : Raphael25
en voici une en gris clair , kilometrage bizare , d'autant plus au même prix ( 25 300 €)
n° 361 regardez le siege conducteur
http://achat-occasion.ebay-automobile.f ... abNumber=1
Celle ci n'est pas Allemande (enfin vous m'avez compris

gentleman69
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n°1406




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Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Une affaire si elle a beaucoup de frais récents, et pourquoi pas rajouter 5k€ pour refaire entièrement le moteur car même a + de 300000km une Porsche ça s'essouffle un peu je pense, mais ça montre qu'elle a été très bien entretenue
par contre les 100000km de l'autre j'y crois pas un mot
par contre les 100000km de l'autre j'y crois pas un mot
Message original : Raphael25je reste convaincu qu'il vaut mieux en acheter une avec de gros travaux , mais savoir après ce que l'on possède plustôt que cher et risquer une patateMessage original : gedeon25
le temps change... mais pas les critères de recherche![]()


(et achète toi un becherelle

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Message original : jhesite
Celle ci n'est pas Allemande (enfin vous m'avez compris) elle est C22, soit Belgium :)

Apparemment, l'accident a été refait, puisqu'à priori on ne voit rien sur les tofs...faut pas demander comment...

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n°7662




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Enregistré le : 16 déc. 2006, 15:47
Cette viola metal a le mérite de la transparence du moins concernant les kms. Pour peu que la plupart des piéces d 'usure, embrayage, amortisseur, allumeur,... soient récentes ca pourrait être interessant.
A moins qu' a plus de 300 000 kms il faille aussi prévoir de changer d'autres piéces qui ne soient pas considérés d'usure, quel est votre avis ?
A moins qu' a plus de 300 000 kms il faille aussi prévoir de changer d'autres piéces qui ne soient pas considérés d'usure, quel est votre avis ?
Membre


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1407
Enregistré le : 11 nov. 2007, 19:13
Message original : Japilou
Cette viola metal a le mérite de la transparence du moins concernant les kms. Pour peu que la plupart des piéces d 'usure, embrayage, amortisseur, allumeur,... soient récentes ca pourrait être interessant.
A moins qu' a plus de 300 000 kms il faille aussi prévoir de changer d'autres piéces qui ne soient pas considérés d'usure, quel est votre avis ?
pour ma part je n'y vais pas

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Enregistré le : 29 nov. 2007, 16:58
En effet voiture accidentée et réparée ... elle est passée sans problème au contrôle technique.
Je n'ai pas vu l'auto mais ai eu le vendeur au téléf ... il certifie les km et l'historique, ... dit que les réparation ont étées faites correctement sauf au niveau du coffre avant ou il y aurait encore des travaux de carrosserie à faire.
Sinon il a l'ai très optimiste sur la voiture, normal il est vendeur ! Sinon c'est vrai qu'elle est en vente depuis au moins 6 mois!
Si quelqu'un va sur place ... merci des infos.
@+
Je n'ai pas vu l'auto mais ai eu le vendeur au téléf ... il certifie les km et l'historique, ... dit que les réparation ont étées faites correctement sauf au niveau du coffre avant ou il y aurait encore des travaux de carrosserie à faire.
Sinon il a l'ai très optimiste sur la voiture, normal il est vendeur ! Sinon c'est vrai qu'elle est en vente depuis au moins 6 mois!
Si quelqu'un va sur place ... merci des infos.
@+
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n°7662




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161
Enregistré le : 16 déc. 2006, 15:47
Bon j' ai demandé des infos pour celle là
http://achat-occasion.ebay-automobile.f ... abNumber=1
Bon pour la mécanique, en fait aucune info sur ce qui a été fait si ce n' est qu 'elle a été entretenu en Centre Porsche, et pneus neufs.
La carrosserie a recu plusieurs petits coups, l' intérieur est usé.
D'autres photos qui m'ont été envoyées si ca vous dit :)





[Édite le 13-10-2009 par Japilou]
http://achat-occasion.ebay-automobile.f ... abNumber=1
Bon pour la mécanique, en fait aucune info sur ce qui a été fait si ce n' est qu 'elle a été entretenu en Centre Porsche, et pneus neufs.
La carrosserie a recu plusieurs petits coups, l' intérieur est usé.
D'autres photos qui m'ont été envoyées si ca vous dit :)





[Édite le 13-10-2009 par Japilou]
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Message original : Maitreyoda007Nan mais moi j'ai un Mac....Message original : Japilou
J'ai pourtant suivi le mode d'emploi, qu'est ce qui n' allait pas ?
[Édite le 13-10-2009 par Japilou]
...Et une Jub
![]()
![]()
En fait je ne sais pas, j'ai juste copié l'adresse des photos dans mon navigateur, et ensuite clique droit / copier l'adresse de l'image et je les ai insérés...
Magie blanche....![]()
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108
Enregistré le : 11 févr. 2007, 11:28
Message original : Japilou
Compte tenu de l'état de la carrosserie, de l' état intérieur
et du fait que l'on a aucune info sur l' entretien mécanique si ce n' est qu'elle a été entretenu en centre Porsche + Kms
je pense que ca ne vaut pas le coup
Donc pour celui qui tient à avoir vraiment une anniversaire au prix d'une 964carrera...pourquoi pas...
Perso, mon choix se porterait plus sur la carrera alors...mais bon...chacun voit;)
Sinon c'est bon aussi pour celui qui veut faire un investissement, il l'a met dans un garage pendant 30 ans...

Qui sait si elle ne vaudra pas autant qu'une 2l7 RS!
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526
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:53
Faut dire que le marché de la 964 est assez large. On trouve vraiment de tout. De 18000 euros à +de 40000 euros.
Et souvent avec un kilométrage à faire palir d'envie les 996 10 ans plus jeunes.
Ici, il s'agit d'une 94, série limitée + options avec un kilométrage cohérent.
De mon point de vue, ce n'est pas une si mauvaise affaire.
Et je rejoins un commentaire plus haut => "il n'en reste pas moins que pour un petit budget et un bricoleur , l'affaire peut être bonne"
[Édite le 14-10-2009 par Vince]
[Édite le 14-10-2009 par Vince]
Et souvent avec un kilométrage à faire palir d'envie les 996 10 ans plus jeunes.
Ici, il s'agit d'une 94, série limitée + options avec un kilométrage cohérent.
De mon point de vue, ce n'est pas une si mauvaise affaire.
Et je rejoins un commentaire plus haut => "il n'en reste pas moins que pour un petit budget et un bricoleur , l'affaire peut être bonne"
[Édite le 14-10-2009 par Vince]
[Édite le 14-10-2009 par Vince]
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Enregistré le : 11 févr. 2007, 11:28
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1407
Enregistré le : 11 nov. 2007, 19:13
quand meme en 15 jours vous avez visité ce message environ 1800 fois ! bravo , c'est que le sujet est intéressant .
je constate que souvent ce sont ceux qui ont le budget d'une 964 standard qui visitent . ( comme moi finalement)
il faut bien comprendre qu'a ce prix vous n'aurez pas une Jub avec 150 000 kms ( s'il en existe encore ? !!)
maintenant avec un peu de patience et d'huile de coude on peut avoir une bien belle auto .
les sièges il faut les cirer et les patiner , le volant il est encore dispo chez porsche ( le prix aille ca fait mal ) le levier de vitesse même combat .
ensuite il ne faut pas non plus lui rendre l'aspect d'une qui à 100 mkms . a moins que vous imaginier couilloner quelqu'un
mais ce ne sera pas sur ce forum:D) .
donc je continue de penser que rouler avec une Jub à ce prix c'est donné .
dans 15 ans quand personne ne pourra justifier leur kilmometrage cela restera une superbe voiture d'exeption. et vous n'aurez mis que 25 ke d'achat et quelques menu entretiens .
la quete du Graal est souvent lié à sa robe et non à son kilométrage et on vous l'a déja dit et répété , une voiture de cet age ce qui compte c'est son entretien et son état , moi j'en ai eu une de seulement 130 000 kms et lorsqu'il à fallu la faire rouler les factures ont commencé à tomber ( et je ne vous parle pas du dégout de mon achat) .
aujourd'hui je prefère acheter moins cher et faire des travaux au moins je suis sur de ce que j'ai .
mon dernier 964 était une cab , achetée moins de 17 000 € ( couleur spéciale certain diront :)) mais apres pres de 6000 € de travaux j'avais une auto qui avait bénéficier d'une vrai remise à niveau et dont je n'ai jamais entendu parler apres sa vente ; meme si certains ont critiqué facilement (derrière moi bien sur ) la pose un peu plisée de la capote
mais ceci est un autre débat .
donc je conclus en disant que seul votre plaisir compte et que si en plus votre portefeuille n'en souffre pas alors pas de complexes inutiles.
bonne recheche à vous tous :)
je constate que souvent ce sont ceux qui ont le budget d'une 964 standard qui visitent . ( comme moi finalement)
il faut bien comprendre qu'a ce prix vous n'aurez pas une Jub avec 150 000 kms ( s'il en existe encore ? !!)
maintenant avec un peu de patience et d'huile de coude on peut avoir une bien belle auto .
les sièges il faut les cirer et les patiner , le volant il est encore dispo chez porsche ( le prix aille ca fait mal ) le levier de vitesse même combat .
ensuite il ne faut pas non plus lui rendre l'aspect d'une qui à 100 mkms . a moins que vous imaginier couilloner quelqu'un

donc je continue de penser que rouler avec une Jub à ce prix c'est donné .
dans 15 ans quand personne ne pourra justifier leur kilmometrage cela restera une superbe voiture d'exeption. et vous n'aurez mis que 25 ke d'achat et quelques menu entretiens .
la quete du Graal est souvent lié à sa robe et non à son kilométrage et on vous l'a déja dit et répété , une voiture de cet age ce qui compte c'est son entretien et son état , moi j'en ai eu une de seulement 130 000 kms et lorsqu'il à fallu la faire rouler les factures ont commencé à tomber ( et je ne vous parle pas du dégout de mon achat) .
aujourd'hui je prefère acheter moins cher et faire des travaux au moins je suis sur de ce que j'ai .
mon dernier 964 était une cab , achetée moins de 17 000 € ( couleur spéciale certain diront :)) mais apres pres de 6000 € de travaux j'avais une auto qui avait bénéficier d'une vrai remise à niveau et dont je n'ai jamais entendu parler apres sa vente ; meme si certains ont critiqué facilement (derrière moi bien sur ) la pose un peu plisée de la capote

mais ceci est un autre débat .
donc je conclus en disant que seul votre plaisir compte et que si en plus votre portefeuille n'en souffre pas alors pas de complexes inutiles.

bonne recheche à vous tous :)
Membre cotisant
n°7662




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161
Enregistré le : 16 déc. 2006, 15:47
Je veux quand même relativiser ton propos. En effet 25K€ + 3000€ de peinture car d' aprés de que m'a dit le vendeur elle a des accros (projections de pierre + erraflures à plusieurs endroits) + changer ou renover le volant et reprendre les fauteils ?€ + aucune info sur ce qui a été fait alors que la voiture a 325Kms donc un gros chantier potentiel, au final tu t' en sors avec au moins 33K€ pour une voiture qui aura tj 325Kms donc je ne suis pas sur du bon coup.
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108
Enregistré le : 11 févr. 2007, 11:28
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1407
Enregistré le : 11 nov. 2007, 19:13
Message original : brussel1Entièrement d'accord avec toi;)Message original : Japilou
donc je ne suis pas sur du bon coup.
En plus, même avec une nouvelle peinture et un nouveau intérieur...et même si le flat6 est quasi increvable...avec 325.000km, ca crains pour la suite.![]()