Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
72 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
CBR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc
Message original : roadking
houa vous êtes pétés de tunes :o :o

A 6200, faut qu'il soit nickel :thumbup:

Kala, avec la chance que t'as, faudra refaire l'étanchéité dans les 600 km après la livraison :D
Ô roi de la route, loin de moi l'idée de mettre en cause ton jugement éclairé, mais une question bête : comment est-ce qu'un moteur de 2.4 S nickel ne peut coûter "que" 6000 balles, puisqu'il faut 12 ou 15000 pour en refaire un à neuf ??
C'est quoi nickel dans ce cas là :question: :question:

A
BRAVO....... et tellement vrai :thumbup: :thumbup: ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'en ai un mais il y a une caisse avec :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Charentin
il était pas dans un targa noir ce moteur ? :)
non;) et a un peu plus de 6000 balles, il était nikel et bien heureux le nouveau proprio :cool:

non c'est pô moi :cool:

[Édite le 8-10-2009 par willspeed]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NAPOLEON1
Moteur vendu ???
J'ai vu sur leboncoin un moteur de 2,4s mais j'ai pas eu le temp d'appeler , l'annonce etait retirée...

Merci,

Napo
Oui désolé , le moteur était dans une 2LT , l'annonces est resté moins de 12H sur leboncoin , et il c'est vendu au prix affiché sur l'annonces ;), j'ai eu plus de 30 mails

[Édite le 8-10-2009 par FABIENF8422]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc
Message original : roadking
houa vous êtes pétés de tunes :o :o

A 6200, faut qu'il soit nickel :thumbup:

Kala, avec la chance que t'as, faudra refaire l'étanchéité dans les 600 km après la livraison :D
Ô roi de la route, loin de moi l'idée de mettre en cause ton jugement éclairé, mais une question bête : comment est-ce qu'un moteur de 2.4 S nickel ne peut coûter "que" 6000 balles, puisqu'il faut 12 ou 15000 pour en refaire un à neuf ??
C'est quoi nickel dans ce cas là :question: :question:

A
1/ refaire un moteur qui a cassé coûte plus cher que de le faire en préventif
2/ s'il a été refait, c'est à la charge de son proprio et pas de l'acheteur et à moins qu'il en sorte, ça n'a aucune incidence sur le prix de vente

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur le 1 je comprends, mais en prévention on en fait moins qu'en réfection : pas le même chantier.
Et sur me 2, il y a forcément un impact sur le prix de vente : si je dois acheter une S avec un moteur neuf (disons moins de 10.000 km) ou un autre ouvert et refait en préventif, je ne m'attenderais pas à payer le même prix !!!

bon ceci dit je suis d'accord sur un point : mettre 12 ou 15 k dans un moteur et espérer les retrouver totalement à la revente, c'est une illusion.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur certaines voitures, pourtant ca se vaut, si le prix d'achat est correct/interessant... ???
CBR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Question:
Qu-est-ce-qu'un moteur entièrement refait sachant que les carters magnesium vieillissent très mal :question: :question: :mad: :( :(
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CBR
Question:
Qu-est-ce-qu'un moteur entièrement refait sachant que les carters magnesium vieillissent très mal :question: :question: :mad: :( :(
pas spécialement, puis il existe des traitements de surface magnésium ...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : p27rs
Message original : CBR
Question:
pas spécialement, puis il existe des traitements de surface magnésium ...
Un traitement de surface ne protège pas de la déformation des paliers, des appuis de cylindres qui partent en vrille, des goujons qui s'arrachent (alors qu'il y avait déjà des inserts d'installés). Le magnésium, c'est de la mer.de comme dirait Jean Pierre Coffe!
Répondre
72 messages
1 ... 4 5 6 7 8