Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : doc911
Cette voiture a l'air magnifique et parfaitement bien entretenue
La frilosité des acheteurs ne vient elle pas de l'absence de recul et d'experience que l'on a sur les moteurs de Boxster de plus de 100 000 km ?
La qualité des matériaux employés sur le moteur est elle à la hauteur de celle des 911 ?
Ciao, à+
Membre

Message original : DAV9XXJe crois pas...les premiers Boxster ont plus de 12 ans déjà et nombreux sont ceux qui sont assez fortement kilomêtré (surtout en Allemagne). Il n'est pas rare de voir des Boxsters avec plus de 200000 km vrais).Message original : doc911
Cette voiture a l'air magnifique et parfaitement bien entretenue
La frilosité des acheteurs ne vient elle pas de l'absence de recul et d'experience que l'on a sur les moteurs de Boxster de plus de 100 000 km ?
La qualité des matériaux employés sur le moteur est elle à la hauteur de celle des 911 ?
Ciao, à+

Membre

Message original : Beb
Mauvaise saison pour les ventes, tu ne devrais peut être pas descendre ton prix autant et aussi vite et attendre un peu ? Cela dit, je ne sais pas tout de ta vente et tu n'as peut être pas possibilité de patienter..
Je ne pige pas qu'un beau boxster S comme le tien ne parte pas plus vite !!![]()

[Édite le 5-10-2009 par aym]
Membre cotisant
n°929

Membre

Membre

Message original : olivier2L4E
sur la centrale, 79 boxster à vendre entre 18 et 20 Ke
quand on voit que des 3.2 S se vendent pas ou peu à 19-20 k€, je ne pense que les 2.5 au meme prix risquent d'y rester un moment

Membre

Message original : aymLes 2,5 aujourd'hui se vendent à moins de 15 K€Message original : olivier2L4E
sur la centrale, 79 boxster à vendre entre 18 et 20 Ke
quand on voit que des 3.2 S se vendent pas ou peu à 19-20 k€, je ne pense que les 2.5 au meme prix risquent d'y rester un moment
. Ce sont des voitures qui ont aujourd'hui 10 ans et les intérieurs n'ont rien à voir avec un S. La boite de vitesse est une boite Audi
![]()
Par ailleurs, il est certain qu'une boite Audi est moins noble qu'une Porsche cependant elle marche bien avec le petit 2,5L

Tout à fait d'accord avec toi pour les 2,5L qui se vendent sous 15000 roros... après faut pas espérer une voiture hyper clean.
Bonne vente à toi mais arrêtes de brader ton sympathique Boxster

Membre

compréhensible avec le nombre de 987 S phase 1 à vendre... autour de 30 K€ en cherchant bien...
l'intérieur, le PASM etc... autant de petit plus en dehors de la puissance ou du look général de l'auto.
ceci dis, un boster S à 20 k€ en 986 le prix devient psychologiquement tres raisonnable...
j'ai vendu le mien en Janvier 2007 60 000 km bleu nuit cuir rouge, ligne supersprint et toutes les bonnes options 25 K€
il est parti en 1 semaine. donc 2 ans, 20 K€, ca fait un petit billet de 200 euros par mois pour rouler, à garder 2 ans et à revendre 15 K€, 2.5K€ de décote par an sur ce genre d'auto n'est plus tres étonnant (je sais j'oublie volontairement l'entretient).
en clair, ce boxster a un prix sympa en rapport au kilométrage mais la couleur le démarque peu des autres à vendre, ou le cuir bleu nuit peut poser probleme...par contre les jantes GT3
c'est sans doute cela qui réduit le nombre de contacts possible en plus d'une conjoncture pas évidente pour le marché de l'occasion.
bonne vente en tout cas

l'intérieur, le PASM etc... autant de petit plus en dehors de la puissance ou du look général de l'auto.
ceci dis, un boster S à 20 k€ en 986 le prix devient psychologiquement tres raisonnable...
j'ai vendu le mien en Janvier 2007 60 000 km bleu nuit cuir rouge, ligne supersprint et toutes les bonnes options 25 K€
il est parti en 1 semaine. donc 2 ans, 20 K€, ca fait un petit billet de 200 euros par mois pour rouler, à garder 2 ans et à revendre 15 K€, 2.5K€ de décote par an sur ce genre d'auto n'est plus tres étonnant (je sais j'oublie volontairement l'entretient).
en clair, ce boxster a un prix sympa en rapport au kilométrage mais la couleur le démarque peu des autres à vendre, ou le cuir bleu nuit peut poser probleme...par contre les jantes GT3

bonne vente en tout cas

Membre

Et aussi la couleur de la capote bleue marine qui le rend vraiment sympa.
En même temps, je ne le vois jamais capoté car je ne roule pas sous la pluie donc toujours décapoté
Et pour l'intérieur, ce n'est vraiment pas génant et quand même plus gai que le noir...
Le top sur ce boxster, ce sont les sièges sports et chauffants, le pack alu, la couleur de la capote et les jantes GT3

Et si je le gardais
NON. J'ai déjà trouvé la prochaine 
En même temps, je ne le vois jamais capoté car je ne roule pas sous la pluie donc toujours décapoté

Et pour l'intérieur, ce n'est vraiment pas génant et quand même plus gai que le noir...
Le top sur ce boxster, ce sont les sièges sports et chauffants, le pack alu, la couleur de la capote et les jantes GT3

Et si je le gardais

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : will91142
aym, change ton titre genre "affaire du mois" ou "exceptionnel" parce que "faut que ca parte" ca fait un peu trop braderie je trouve... pas tres glamour pour vendre une belle auto (pour 2kg de cabillaud par contre c est bon:D![]()
![]()
)
![]()
ca peut etre aussi une idée d'offrir le boxster pour l'achat de 2 kilos de poisson

Membre

Membre

Membre

Message original : doc0683
pourquoi est il a 18 ke sur le bongroin et 19 ici ?![]()
C'est un test...

Je suis le moins cher des boxster S sur le bongroin et je n'ai aucun appel pour le moment excepté un mail du genre : G 15K€ cash, ça t'intéresse ?

Si un gentil membre le veut à 18K€, je lui vend bien évidement à ce prix là

Sponsor Club
n°1892

Message original : aymSalut Doc,Message original : doc0683
C'est un test...
Je suis le moins cher des boxster S sur le bongroin et je n'ai aucun appel pour le moment excepté un mail du genre : G 15K€ cash, ça t'intéresse ?
Si un gentil membre le veut à 18K€, je lui vend bien évidement à ce prix là![]()

Membre

Message original : gfbtj ai 15000 cash!!! ca t interesse?Message original : aymSalut Doc,Message original : doc0683
C'est un test...
Si un gentil membre le veut à 18K€, je lui vend bien évidement à ce prix là![]()
![]()

Membre

Message original : aymBien sûr, tu veux quoi en échange ?Message original : gfbtj ai 15000 cash!!! ca t interesse?Message original : aym Salut Doc,
C'est un test...
![]()
![]()

Sponsor Club
n°1892

Message original : aymBien sûr, tu veux quoi en échange ?Message original : gfbtj ai 15000 cash!!! ca t interesse?Message original : aym Salut Doc,
C'est un test...
![]()
![]()

Message original : aymLe test date d'hier après-midi uniquement sur le bon groin.Message original : 9646259
Le test à 18K€ donne des résultats?
Pour le moment, aucun appel : ce n'est vraiment pas la bonne saison pour vendre![]()
Membre

Membre

Message original : chipmunck
comme on entend plus rien, à mon avis Jean et Aymeric sont en train de finaliser la transaction ...![]()

Non, il ne le mérite pas, il roule en réplique

Maurice, te souviens-tu de la correspondance des codes options car j'ai la question d'un acheteur potentiel ?
Membre

Message original : aymMessage original : chipmunck
comme on entend plus rien, à mon avis Jean et Aymeric sont en train de finaliser la transaction ...![]()
![]()
Maurice, te souviens-tu de la correspondance des codes options car j'ai la question d'un acheteur potentiel ?

Message original : aymMessage original : chipmunck
![]()
Salopiaud

Membre

Message original : aymil manque juste 3k€ pour faire l'appointMessage original : aveyrinox
Moi aussi j'ai 15K€ cash![]()
en liquide ou en espèce à ta convenance
![]()
![]()

A 15 K€ c'est un achat compulsif

Au dessus je reste à l'air et plus pechu

Bonne vente elle est belle et le vaut bien .

Membre

Message original : Air_Oneben ouai, 19000 euros : t'es un riche:DMessage original : aym
Je ne sais pas si y a un lien mais je suis harcelé par les boites qui vendent de la défiscalisation depuis que j'ai mis mes annonces avec mon numéro de portable apparent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : aym
Je ne sais pas si y a un lien mais je suis harcelé par les boites qui vendent de la défiscalisation depuis que j'ai mis mes annonces avec mon numéro de portable apparent![]()

[Édite le 7-10-2009 par aveyrinox]
Membre

Message original : Jean9215000, ils ne t'appellent pasMessage original : Air_Oneben ouai, 19000 euros : t'es un riche:DMessage original : aym
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : aveyrinoxEnleve ton tel et mets une adresse mail je trouve ca plus simple et tu gagnes du temps.Message original : aym
[Édite le 7-10-2009 par aveyrinox]

On croise les doigts pour qu'un passionné passe enfin à l'acte et se fasse plaisir avec ce sympathique Boxster.
Membre

Message original : aym

Pourtant, j'ai pas mis en vente une voiture de riche à 18K....

Message original : DamierMessage original : aym
Pourtant, j'ai pas mis en vente une voiture de riche à 18K....![]()