Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : jerome33
Coucou,
Pour ma part j'ai un sun 2000 pour le bassin, et avec les BDA, régates sur first 29 et Dufour 44....
Week end dernier on s'est fait un ptit St Cyprien - Cadaques aller et retour bien sympa:P![]()
Membre

Message original : Ar-men
Les voiles de st trope ....à faire![]()
Magique , que du bonheur .
l 'année prochaine je reste la semaine![]()

Tiens une petite tof de la Juris Cup:

Heuu... le mec à la barre... c'est moi!

Wop!

[Édite le 1-10-2009 par WOPZZZ99ZVS]
Vent de travers ? ....belle GV ... et très beau bateau , 40 pieds ? un copain a son plus petit frère , vraiment plus petit
7.60 mais bien assez pour le lac , marche moyen son 7.60 , dommage qu il n y en ait pas eu beaucoup de construit , le pauvre est souvent seul en régate .
la juris cup se passe ou ?
PS pour la casquette .....
rien à dire .

la juris cup se passe ou ?
PS pour la casquette .....

J'ai fait quelques années d'optimiste quand j'étais petit et puis de la planche à voile.
Malheureusement depuis 4 ou 5 ans le matériel est dans le garage.
J'ai même une 7.5 qui n'a jamais vu l'eau. 
J'aimerais bien m'y remettre, le planning c'est le pied.
J'oubliais j'ai eu un Hobie Cat 14 aussi.
Par vent faible c'est très chouette mais par vent fort ca fait un bruit d'enfer et ça va pas plus vite.
A ma première sortie je suis parti à fond, j'ai fait 100m et puis ça a fini par un soleil.
En plus j'étais limite pas assez lourd pour le redresser.
Je serais curieux d'essayer un cata à coque planante ou bien un petit trimaran à foil, genre le windriver rave http://www.windrider.com/rave.shtml
[Édite le 2-10-2009 par kcirevaM]
Malheureusement depuis 4 ou 5 ans le matériel est dans le garage.

J'aimerais bien m'y remettre, le planning c'est le pied.

J'oubliais j'ai eu un Hobie Cat 14 aussi.
Par vent faible c'est très chouette mais par vent fort ca fait un bruit d'enfer et ça va pas plus vite.
A ma première sortie je suis parti à fond, j'ai fait 100m et puis ça a fini par un soleil.

En plus j'étais limite pas assez lourd pour le redresser.

Je serais curieux d'essayer un cata à coque planante ou bien un petit trimaran à foil, genre le windriver rave http://www.windrider.com/rave.shtml
[Édite le 2-10-2009 par kcirevaM]