Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
484 messages
1 2 3 4 5 ... 49
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yo les grenouilleux!! ;)

Dans la série "nos autres Hobbies", qui ici est fan de voile? Sur quel type de bateau? Propriétaire? Quelle zone de nav? etc...

En ce qui me concerne, sur l'eau depuis environ 35 ans (premier stage d'optimiste à 8 ans!), plus ou moins intensément, avec une période de 5 saisons d'affilée en régate sur 40' (DEHLER39/IMX40...)... Surtout en Bretagne sud (Houat, Belle Ile, Groix, Yeu)
Dernière régate il y a huit jours: la Juris Cup à Marseille... sur un HELIUM 9.8 ... étonnant comme petit bateau: 3T et jusqu'à 100m2 de toile, ça décoiffe!!
Plutôt sympa comme ambiance, jusqu'à 55nds de vent (sous les grains) le vendredi :o... Mais une seule régate par jour (suis un peu sur ma faim :( )

Sinon croisières en famille, la dernière sur un MAHÉ 36: la première fois que je prenais un cata: le top pour la croisière avec les mômes!!!

Allez à vous!

Wop! ;)

[Édite le 27-9-2009 par WOPZZZ99ZVS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Planchiste en bretagne sud ... ne déteste pas l'occasionnel tour à Houat / Hoedic / Belle Ile sur le meilleur bateau de monde : le BDA (bateau des autres) :D
Ai navigué cet été sur un Bavaria 44 en Corse... une vraie bête de course... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne à voile et à vapeur?
:o

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Papa a un quarter tonner de régate (un dériveur lesté ; double étage de barres de flèches, bastaques etc) : proto "extra paulette" des chantiers boudignon, ca arrache bien :D
Son ex nom : e pericoloso sporgersi, c'est tout dire :D

En mediterranée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ou là c'est pas jeune essentiellement du dériveur dans les années 70/80 en régates Yole OK ,470 et 505 et conjointement planche à voile puis passage en fun board pour les sensations :P :P
Mes meilleurs souvenirs en bateau : avec le 505 incontestablement un poids de 120 kg peu de surface mouillée 36m² sous spi et deux mecs de 80 kg tout mouillé dans la brise ca laisse pas le temps de regarder le paysage :D un bateau que je regrette vraiment
Mais la planche dans la brise c'est encore autre chose :):)

[Édite le 27-9-2009 par TITI]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
Personne à voile et à vapeur?
:o

:D :D
Jef il est à vapeur :P
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
CHC aussi je crois
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nan lui il a ses vapeurs :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TITI

Mais la planche dans la brise c'est encore autre chose :):)

[Édite le 27-9-2009 par TITI]
Ah ce moment où ton flotteur frémit et qu'il se met à planer... quel bonheur... tu te mets dans les straps, tu bordes bien plat, la bordure sur le pont et là yahoooooooooooooooooooooo!!!!! :cool: :P
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Plus trop le temps ni l'occasion d'en faire mais j'aime bien...
Dernière croisière en Corse sur un joli First 38s5.
Excellent, le BDA :D
Répondre
484 messages
1 2 3 4 5 ... 49