Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : sidne
Cela n'a aucun rapport mais pour ceux que ça interesse je vends ma Vespa aussi.
http://cgi.ebay.fr/vespa-200-rally-1973 ... 286.c0.m14
![]()

Et la couleur est Top également

Tu vends tout ??

Membre

Message original : KalamaloSuperbeMessage original : sidne
![]()
![]()
Tu vends tout ??![]()
Orange signal ça irai bien avec ta 911 ça!:)
Membre

Message original : sidneVi c'est la grande braderie, mais bon le 356 c'est pour une 911 et la vespa pour une Norton.Message original : KalamaloSuperbeMessage original : sidne
![]()
![]()
Tu vends tout ??![]()
Orange signal ça irai bien avec ta 911 ça!:)

Bonne vente l'ami

Membre

Membre cotisant
n°1581

Pas simple tout ça ! C'est un système de notation .
A , c'est très bien
B , c'est bien ( mais BT5 , c'est un peu comme B+:D)
C , c'est passable
D , attention ....
Le numéro 60 , 75, 90 ou 95 , c'est un peu comme au judo avec les catégories de poids.
Et c'est pas forcément les plus lourds qui tirent le plus . Je parle en valeur de couple bien sûr !
A votre service.
A , c'est très bien
B , c'est bien ( mais BT5 , c'est un peu comme B+:D)
C , c'est passable
D , attention ....
Le numéro 60 , 75, 90 ou 95 , c'est un peu comme au judo avec les catégories de poids.
Et c'est pas forcément les plus lourds qui tirent le plus . Je parle en valeur de couple bien sûr !
A votre service.

Membre

donc quand on en recherche une le A indique une bonne finition ou une bonne qualité de conservation et le T il fait quoi ??? 
Le 75 ou 90 cela indique une puissance, un couple ou une cylindrée de moteur ?????
Je suis désolé mais je suis vraiment nul

Merci
[Édite le 30-9-2009 par Fabio]

Le 75 ou 90 cela indique une puissance, un couple ou une cylindrée de moteur ?????
Je suis désolé mais je suis vraiment nul

Merci

[Édite le 30-9-2009 par Fabio]
Membre

Hier j'ai commencé à regarder Nowaweb et en ai vu quelques unes intéressantes sans compter les autres sites, Classic driver et d'autres dont j'ai oublié le nom.....donc si j'ai tout compris hormis le plaisir d'avoir une auto avec une histoire et la rareté de quelques modèles c'est aussi chère qu'un 997

Que conseillez vous d'acheter et comment acheter sans ce faire rouler

Merci
Membre

Message original : Fabio
:thumbup:merci pour les infos....
![]()
c'est quand même pas tout simple l'histoire des 356
![]()
![]()
il y en a pour des heures de lecture
![]()
Hier j'ai commencé à regarder Nowaweb et en ai vu quelques unes intéressantes sans compter les autres sites, Classic driver et d'autres dont j'ai oublié le nom.....donc si j'ai tout compris hormis le plaisir d'avoir une auto avec une histoire et la rareté de quelques modèles c'est aussi chère qu'un 997![]()
![]()
![]()
Que conseillez vous d'acheter et comment acheter sans ce faire rouler![]()
![]()
Merci
Concernant les moteurs globalement entre un 60 et un 90cv çà fait pas une grosse différence et tous les chevaux sont gagnés en haut...
Après pour ne pas se faire rouler il suffit de s'inscrire sur le Registry, d'en lire tous les messages pendant 2 ans, d'aller visiter une demi douzaine de trapanelles rouillées pour comprendre que c'est pas simple...
Sinon tu peux aussi te faire accompagner de quelqu'un d'ici qui les connaît bien mais ils sont rares (je ne me comptes pas dans le lot...).
Pour l'authenticité et l'histoire ça dépend de ton degré de romantisme, tout le monde n'y est pas sensible...
Mais le plaisir est dans la recherche!!
Cheers
Bruno
Membre

Membre

Message original : Fabio
:thumbup:merci pour les infos....
![]()
c'est quand même pas tout simple l'histoire des 356
![]()
![]()
il y en a pour des heures de lecture
![]()
Hier j'ai commencé à regarder Nowaweb et en ai vu quelques unes intéressantes sans compter les autres sites, Classic driver et d'autres dont j'ai oublié le nom.....donc si j'ai tout compris hormis le plaisir d'avoir une auto avec une histoire et la rareté de quelques modèles c'est aussi chère qu'un 997![]()
![]()
![]()
Que conseillez vous d'acheter et comment acheter sans ce faire rouler![]()
![]()
Merci
Mais tout simplement les A ou prés A sont les plus jolies , la B (petite lenette arrière 1 seule grille de capot ar )est la synthése de la A et de la C, et la C la plus moderne des 356 avec surtout des freins a disque, blaablabla, le top c'est la B (surtout la S90)