Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : bruverFacile, il y 2 catégories, celle qui sont belles jusqu'en 1961, et les autres.Message original : Fabio
:thumbup:merci pour les infos....
![]()
c'est quand même pas tout simple l'histoire des 356
![]()
![]()
il y en a pour des heures de lecture
![]()
Hier j'ai commencé à regarder Nowaweb et en ai vu quelques unes intéressantes sans compter les autres sites, Classic driver et d'autres dont j'ai oublié le nom.....donc si j'ai tout compris hormis le plaisir d'avoir une auto avec une histoire et la rareté de quelques modèles c'est aussi chère qu'un 997![]()
![]()
![]()
Que conseillez vous d'acheter et comment acheter sans ce faire rouler![]()
![]()
Merci
Après pour ne pas se faire rouler il suffit de s'inscrire sur le Registry, d'en lire tous les messages pendant 2 ans, d'aller visiter une demi douzaine de trapanelles rouillées pour comprendre que c'est pas simple...
Mais le plaisir est dans la recherche!!
Cheers
Bruno

En trouver une saine qui soit pas rouillée c'est soit hors de prix parce que restaurée à grand frais soit rarissime

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°1581

Membre

Message original : AC964C4mais combien à mettre au bout...Message original : cheuret
Salut , ouai ....j'ai vue une bt5 noir mat a reviser sur le bon coin a 24000€ ...je pensait a ce genre d'auto!!! a+

PS: Je les trouve un peu mous les proprios de C, peut être qu'ils sont d'accord avec moi finalement....
Membre

Membre

Membre

Message original : paton
proprio de C reveillez vous![]()

Ce n'est que du bonheur une C, j'ai été cet aprèm à la course de côte historique à La Roche en Ardenne en Belgique (http://www.testacoda.be/Leaflet%20Ortho ... 202009.pdf) , le pied tout le long du trajet, ça roule vraiment comme une récente une C et ses freins à disque

PS: j'ai juste été voir, c'était pas la peine de se mesurer au Ford GT40 et autres Ferrari

Il y avait une autre C et plein de 911 classic

[Édite le 4-10-2009 par christophe356]
Membre

Alors! on se décide! la C! la B! la A!
quelle est la plus belle?, en fait on s'en tape une 356 ça reste magnifique.
Tout ça pour dire que le temps me presse (je sais il y a aucun rapport avec la phrase précédente) et que vu qu'il n'y a pas foule au portillon je me dit que je vais baisser le prix de vente.
Donc je fait un prix spécial membre (éventuellement pour les autres aussi) à 38 356€.
Voilou pour ceux que ça interesse,....
(moi je préfère la pré A)
quelle est la plus belle?, en fait on s'en tape une 356 ça reste magnifique.
Tout ça pour dire que le temps me presse (je sais il y a aucun rapport avec la phrase précédente) et que vu qu'il n'y a pas foule au portillon je me dit que je vais baisser le prix de vente.
Donc je fait un prix spécial membre (éventuellement pour les autres aussi) à 38 356€.
Voilou pour ceux que ça interesse,....
(moi je préfère la pré A)
Membre

Membre cotisant
n°969

Message original : LudoHeureux d'apprendre qu'il te reste encore un bras et un oeil. Tu va pouvoir continuer à conduire:DMessage original : roland
Tiens ma verte est revenue, presque une véritable tuerie![]()
![]()
![]()
mais j'ai un bras et un oeil en moins![]()
![]()
![]()
![]()
Un oeil c'est 200€ environ

(Smack mon Roland