Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
484 messages
1 2 3 4 5 ... 49
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
CHC aussi je crois
:D :D :D
et tu voudrais remplir la machine mon petit Patrick ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah tiens, et dire que j'ai fais une tite croisière sur un lagoon 570 la semaine dernière ...

Image

Dur de rentré au taf ce matin .... :(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WOPZZZ99ZVS

Enorme, j'ai failli en acheter un avec un pote... c'est sûr, ça décoiffe... faut aimer être un peu mouillé!!! un truc de djeuns'!!! :D

Wop! ;)
Je confirme sous spi par moment les chandeliers sous le vent sont dans l'eau (avant de partir au tas :D ) et y a pas mal d'eau qui passe dans le bateau.
Ce qui est grisant c'est la sensation de planning qui est un peu comme en windsurf avec le dessous du bateau qui tape comme un bateau à moteur...

[Édite le 28-9-2009 par Robby]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bé moi putaing ce WE jé fé ca oanculé...

http://www.arianescup2009.com/

Super ambiance, par contre pas mal de pétole jusqu'à 13h tous les jours, après le thermique prenait le dessus...

Trop cool
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apapy_99
On en discute si tu veux Dam' ;)

Pour ma part

Optimist
puis 420, Hobbie Cat, Funboard

Et maintenant croisières régulières avec des Bavaria et autres Sun Odyssey de 40 pieds environ ...
Yes of course...:P :thumbup: :thumbup:

Tu conseilles quoi à part l'optimiste en Belgique? Niveau cours, stages, apprentissage?
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dam001
Message original : apapy_99
On en discute si tu veux Dam' ;)

Pour ma part

Optimist
puis 420, Hobbie Cat, Funboard

Et maintenant croisières régulières avec des Bavaria et autres Sun Odyssey de 40 pieds environ ...
Yes of course...:P :thumbup: :thumbup:

Tu conseilles quoi à part l'optimiste en Belgique? Niveau cours, stages, apprentissage?
Heu....l'optimiste, c'est pour les 6 - 10 ans...après faut viser un poil plus grand en dériveur...

J'ai fait du Laser pdt quelques années, ca tracait pas mal à l'époque mais sinon tu as des clubs de voile un peu partout en Belgique et si tu veux faire du bateau de croisière à la côte, je peux te filer les coordonnées de mon frère qui est chef de bord et qui navigue quasiment un WE sur 2 ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis preneur :) :thumbup:

Thxs ;)
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mp dam ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
Personne à voile et à vapeur?
:o

:D :D

qu'on le pende haut et court à la plus grande vergue !!!!! Image ...:D :D

40 ans sur l'eau pour moi ...;)
Membre cotisant n°1051
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Coucou,
Pour ma part j'ai un sun 2000 pour le bassin, et avec les BDA, régates sur first 29 et Dufour 44....
Week end dernier on s'est fait un ptit St Cyprien - Cadaques aller et retour bien sympa:P :P
Répondre
484 messages
1 2 3 4 5 ... 49