Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
y a vraiment des trucs que je comprends pas!!!
quand je lis "non pas une turbo mais une gt3 ou alors une 993turbo c est le must"
depuis quand une 993tt stock est meilleur qu une 996tt stock?
ensuite si on parle avec prepa pour lma 993tt alors autant preparer une 996tt
et pour finir si c est pour le coté plus "ancien" de la 993tt alors je dis oui mais on s ecarte des besoins de notre ami
pour mon avis perso la 996tt est plus polivalente au quotidien a plus de sensations (merci les turbos) et peu se preparer niveau moteur pour presque rien (+de 500cv) donc un vrai missile
en revanche pour un usage surtout circuit la gt3 est bandante je vous l accorde,arceau,bacquets,le son moteur (meme si sur circuit ca fait pas aller plus vite) et aussi le look tres racé (mais trop a mon gout pour aller acheter le pain)
tout va dependre de TON utilisation
quand je lis "non pas une turbo mais une gt3 ou alors une 993turbo c est le must"
depuis quand une 993tt stock est meilleur qu une 996tt stock?
ensuite si on parle avec prepa pour lma 993tt alors autant preparer une 996tt
et pour finir si c est pour le coté plus "ancien" de la 993tt alors je dis oui mais on s ecarte des besoins de notre ami
pour mon avis perso la 996tt est plus polivalente au quotidien a plus de sensations (merci les turbos) et peu se preparer niveau moteur pour presque rien (+de 500cv) donc un vrai missile
en revanche pour un usage surtout circuit la gt3 est bandante je vous l accorde,arceau,bacquets,le son moteur (meme si sur circuit ca fait pas aller plus vite) et aussi le look tres racé (mais trop a mon gout pour aller acheter le pain)
tout va dependre de TON utilisation
Message original : Stéphane57J'allais le direMessage original : BasileTu n'as pas encore essayé de Turbo apparemment !Message original : Bobber
En effet la turbo fait un peu double usage avec la 997 de 381 ch.
ça n'a rien à voir avec une atmo, même si la puissance est (relativement) proche....![]()

Alors voilà, c'est décidé, je cherche une GT3.
Mais j'hésite entre une 996 GT3 et une 997 GT3.
Ce qui me freine indépendamment du prix, c'est la hauteur du chassis.
Quand je compare les deux, j'ai l'impression que la 996 est plus haute.
Ma question est donc, peux t'on régler la hauteur de chassis pour une 997GT3, tout en gardant un bon compromis route, circuit?
Mais j'hésite entre une 996 GT3 et une 997 GT3.
Ce qui me freine indépendamment du prix, c'est la hauteur du chassis.
Quand je compare les deux, j'ai l'impression que la 996 est plus haute.
Ma question est donc, peux t'on régler la hauteur de chassis pour une 997GT3, tout en gardant un bon compromis route, circuit?
Alors voilà, c'est décidé, je cherche une GT3.
Mais j'hésite entre une 996 GT3 et une 997 GT3.
Ce qui me freine indépendamment du prix, c'est la hauteur du chassis.
Quand je compare les deux, j'ai l'impression que la 996 est plus haute.
Ma question est donc, peux t'on régler la hauteur de chassis pour une 997GT3, tout en gardant un bon compromis route, circuit?
Mais j'hésite entre une 996 GT3 et une 997 GT3.
Ce qui me freine indépendamment du prix, c'est la hauteur du chassis.
Quand je compare les deux, j'ai l'impression que la 996 est plus haute.
Ma question est donc, peux t'on régler la hauteur de chassis pour une 997GT3, tout en gardant un bon compromis route, circuit?
Message original : Bobber
Quand je compare les deux, j'ai l'impression que la 996 est plus haute.
La mienne est très très basse. Perso j'aime bien comme ça, et on prend le coup assez vite pour les dos d'âne. De plus la lame avant est prévue pour frotter, c'est du consommable, et la fixation est prévue pour éventuellement s'arracher sans s'abîmer

Message original : Bobber
Ma question est donc, peux t'on régler la hauteur de chassis pour une 997GT3, tout en gardant un bon compromis route, circuit?

Elle est superbe, mais elle a pas mal de km.
J'en ai vue une belle 996 en noir avec 27 000 KM chez un revendeur.
Maintenant tout dépend à combien il reprend ma 993.
Quand je vois la cote flat 6 pour les 993 4s, je les trouve un peu optimiste.
quote]Message original : Nagual
regarde celle la en 996 GT3 en couleur mate
http://flat6mag.com/site_flat6/popUp/index.php?id=1744 [/quote]
J'en ai vue une belle 996 en noir avec 27 000 KM chez un revendeur.
Maintenant tout dépend à combien il reprend ma 993.
Quand je vois la cote flat 6 pour les 993 4s, je les trouve un peu optimiste.
quote]Message original : Nagual
regarde celle la en 996 GT3 en couleur mate

http://flat6mag.com/site_flat6/popUp/index.php?id=1744 [/quote]