Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Désolé de vous avoir importunés, mais je pensais avoir posté dans la mauvaise section du forum, donc dans le doute...
J'ai déjà peu de chances de trouver ce que je cherche, alors si en plus je ne poste pas dans le bon forum, c'est fichu d'avance.
Je n'avais pas l'intention de spammer, d'autant plus que je ne viens pas souvent sur votre forum.
En tout cas je suis preneur de tous conseils pour ce sièges, sachant que j'ai appelé pas mal de garages annonçant dans RSMag, sans succès.
Salutations,
Flav951
ps : si un modérateur veut faire le ménage pour éviter d'encombrer, pas de soucis...
Te formalise pas

Membre

Ne perds pas espoir!!!
J'étais exactement dans la meme situation que toi, sauf que je cherchais des noirs. Un jour, en me rendant chez mon garagiste préféré, Flat and C°, je suis tombé sur le propriètaire d'une 964 targa qui a accepté de m'échanger ses sièges sport contre mes "classiques":)
Comme quoi!!!;)
J'étais exactement dans la meme situation que toi, sauf que je cherchais des noirs. Un jour, en me rendant chez mon garagiste préféré, Flat and C°, je suis tombé sur le propriètaire d'une 964 targa qui a accepté de m'échanger ses sièges sport contre mes "classiques":)
Comme quoi!!!;)