Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il en veut 2 alors il poste 2 fois :D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Continues comme ça, t'es sur la bonne voie ....:mad:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé de vous avoir importunés, mais je pensais avoir posté dans la mauvaise section du forum, donc dans le doute... :(
J'ai déjà peu de chances de trouver ce que je cherche, alors si en plus je ne poste pas dans le bon forum, c'est fichu d'avance.

Je n'avais pas l'intention de spammer, d'autant plus que je ne viens pas souvent sur votre forum.

En tout cas je suis preneur de tous conseils pour ce sièges, sachant que j'ai appelé pas mal de garages annonçant dans RSMag, sans succès.

Salutations,

Flav951

ps : si un modérateur veut faire le ménage pour éviter d'encombrer, pas de soucis...
Salut Flay :)

Te formalise pas :D j'ai fais le ménage :cool: y a plus q'un post et dans la bonne rubrique....:) et bonne chance pour la suite ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
https://www.club911.net/modules.php?op= ... tid=16644

et ça mon p'tit Flav ? pas vu ? pas bien ! :D ;)

[Edité le 12/7/2004 par jeanclaudeRS]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Ne perds pas espoir!!!
J'étais exactement dans la meme situation que toi, sauf que je cherchais des noirs. Un jour, en me rendant chez mon garagiste préféré, Flat and C°, je suis tombé sur le propriètaire d'une 964 targa qui a accepté de m'échanger ses sièges sport contre mes "classiques":)
Comme quoi!!!;)
Répondre
10 messages