Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : patrick123
J'ai roulé avec cette auto et deux choses m'ont surprises
Tout d'abord l'état intérieur. Tout fonctionne et tout fait clean, les compteurs ne sont pas jaunis et leur cerclage a encore son joli noir satiné. Elle est vraiment super propre
Ensuite c'est sa précision. Son chassi va super bien et on ne ressent aucun jeu nulle part. Pareil pour la boite. La tringlerie ne presente aucun jeu et les vitesses passent vraiment nickels. Le moteur fonctionne vraiment bien. On a prit dans un petit bout droit avec Pierrot 170 km/h sur la départmentale entre chez Albert et Lurcy (sur autoroute allemande)
Bref une très bonne auto
![]()
![]()

Membre cotisant
n°177

Message original : Phylippehé béMessage original : patrick123
J'ai roulé avec cette auto et deux choses m'ont surprises
Tout d'abord l'état intérieur. Tout fonctionne et tout fait clean, les compteurs ne sont pas jaunis et leur cerclage a encore son joli noir satiné. Elle est vraiment super propre
Ensuite c'est sa précision. Son chassi va super bien et on ne ressent aucun jeu nulle part. Pareil pour la boite. La tringlerie ne presente aucun jeu et les vitesses passent vraiment nickels. Le moteur fonctionne vraiment bien. On a prit dans un petit bout droit avec Pierrot 170 km/h sur la départmentale entre chez Albert et Lurcy (sur autoroute allemande)
Bref une très bonne auto
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin, comme tu le sens vis à vis de ta conscience ...

Membre

Message original : Kalamalo
Je me souviens de cet essai, c'était pour les Classics Days, une soirée où Albert a mis une heure à nous trouver un vin non bouchonnné... j'ai aussi un grand souvenir de la côte de boeuf
![]()
![]()
Bon mais là je suis hors sujet
[Édite le 26-9-2009 par Kalamalo]
Membre

Message original : RICO73
Bon ben je vois qu'on ne peut pas s'absenter deux jours sans qu'il y en ait un pour faire une ânerie:(![]()
Message original : Phylippe
je ne rachète rien pour l'instant....et si ça me manque trop, je reprendrais une vieille chiotte, ce n'est pas Porsche qui me passionne mais bien les autos sportives des années 60 - 70, avec tout de même une préference pour la 911;)
je ne quitte pas le forum et les potes![]()
, je continuerais donc à y écrire toujours et encore les mêmes conneries
Voilà
[Édite le 24-9-2009 par Phylippe]
Tu m'a fait peur

Message original : TITI
Arrghhhh!!! Vendre sa classic ca fait mal ,mais pour ne pas en racheter une autre ca fait encore plus mal avec le temps tu le regrettera certainement
Flatazor ou Pascal T y ont renoncé c'est pas par hasard
Sinon bonne vente quand même elle fera au moins un heureux![]()
J'aurai pu l'écrire....:);)
Bref:
C'est un trés belle auto,:thumbup: que j'avais eu l'occasion de la regarder de prés à St Cloud, l'année passée. (mais ça on le sait déjà)
J'ai comme l'impression que certains vont recommencer à bomber le torse si Phylou se sépare de son auto, mais c'est ainsi ....

Il y a souvent une place de libre dans la mienne ......

L'acquéreur à venir et un heureux homme :)
A+ Pierre
Membre

Membre

Message original : socrate993
c'est bizarre... mais ça me rend un peu triste d'imaginer ce gentleman sans sa belle targa...![]()
![]()
![]()
y'a intérêt que ce soit un mec aussi bien qui reprenne le flambeau !!![]()

Quant au futur, ça se pourrait bien que ça soit quelqu'un de vraiment très sympa ....