Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°796

C"est sùr qu'une page et pas n'importe laquelle se tourne : Le grand Phylou , faut savoir qu'il a reussi a en embrouillé plus d'un en vendant sa T comme une suceuse de S:o .faut savoir que ca c'est une legende , elle a jamais rien sucer cette caisse:D mais bon elle fait partie des 1eres classics mythiques du site .
La fameuse TT de Phylippe:D ( Targa T pour les blaireaux )
Tu vas nous manquer le grand avec ta grande duduche:( , mais bon j'espere que tu auras au moins la delicatesse ( mot inconnu chez la plupart des classiqueux:D ) de nous inviter dans ta future demeure princiere;)

[Édite le 24-9-2009 par vjim]
La fameuse TT de Phylippe:D ( Targa T pour les blaireaux )
Tu vas nous manquer le grand avec ta grande duduche:( , mais bon j'espere que tu auras au moins la delicatesse ( mot inconnu chez la plupart des classiqueux:D ) de nous inviter dans ta future demeure princiere;)

[Édite le 24-9-2009 par vjim]
Membre

....hé ben les enfants
.... c'est la rentrée, le stress, l'automne ?...j'ai l'impression d'un enterrement
....comme déjà dit...je ne compte pas quitter le club et le forum
....et si je n'ai pas d'auto au printemps prochain pour la Lozère, la grande Dduche et meszigues auront toujours plaisir de faire le sac de sable et de vomir dans vos brêles

Membre

Membre

Membre

Message original : philflat
Au fait, Philippe, les superbes tapis, font ils partie de la vente:o![]()
![]()
![]()
![]()
[/img]
aller bonne vente, meme si tu te retrouves sans flat prochainement:(![]()
![]()
..... faut pas que je m'endorme

.... je vous fais un bon prix pour tout achat groupé :)