Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : socrate993
euh... pourrais-je savoir où est mon camarade de tchat sur la photo de groupe ??il s'agit de laurent964c4 bien sûr !
![]()
![]()

Message original : olivier2L4Elaurent est en arriere plan sur la partie gauche avec un polo bleu clair, a gauche du grand gaillard avec les lunettes de soleilMessage original : socrate993
euh... pourrais-je savoir où est mon camarade de tchat sur la photo de groupe ??il s'agit de laurent964c4 bien sûr !
![]()
![]()
![]()

Message original : pascal930c est celui qui fait seins nus sur la plage:DMessage original : olivier2L4Elaurent est en arriere plan sur la partie gauche avec un polo bleu clair, a gauche du grand gaillard avec les lunettes de soleilMessage original : socrate993
![]()
![]()
![]()
![]()
haaaaaaaaaa les enfoirés !!!!!!
laurent:D

Message original : olivier2L4Elaurent est en arriere plan sur la partie gauche avec un polo bleu clair, a gauche du grand gaillard avec les lunettes de soleilMessage original : socrate993
![]()
![]()
![]()

j'aime bien mettre une tête sur un pseudo... surtout quand je papotte souvent avec lui !

bravo pour cette belle mensuelle Olivier , avec dégustation d'huitres sur la plage : miam !
si tu veux un CR sur le portail du club : tu m'envoies un texte + les photos sur mon mail : oggy@club911.net
si tu veux un CR sur le portail du club : tu m'envoies un texte + les photos sur mon mail : oggy@club911.net

Message original : Oggy
bravo pour cette belle mensuelle Olivier , avec dégustation d'huitres sur la plage : miam !
si tu veux un CR sur le portail du club : tu m'envoies un texte + les photos sur mon mail : oggy@club911.net![]()

Effectivement, il vaut mieux passer directement par Oggy que par moi pour le CR ce sera plus direct.
J'espère que cette mensuelle aura donné envie à certains de faire plus l'année prochaine

Message original : erosslt, les as tu recu?Message original : olivier2L4EhelloMessage original : eros
bon bah les gars, au risque de me repeter, nous avons passe une excellente journee mais impossible d'inserer les photos pour illustrer cette journee. dommage!!!!!! car j'en avais de jolies aussi. j'espere que nous nous reverrons lors d'une prochaine sortie:)
envoies les sur mon mail![]()