Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

aye on est bien rentré apres une pause chez ma cousine a frontenay rr
merci a tous d'abord d'etre venu avec une meteo plus qu'incertaine, mais vous avez bien fait, car il a fait beau
ça se passe comme ça sur la plage:

merci aux ouvreurs:

la petite bande au complet

ça nous a fait vraiment plaisir de vous voir
merci a tous d'abord d'etre venu avec une meteo plus qu'incertaine, mais vous avez bien fait, car il a fait beau
ça se passe comme ça sur la plage:

merci aux ouvreurs:

la petite bande au complet

ça nous a fait vraiment plaisir de vous voir

Message original : erosc'etait nous;)moi avec une 986 noir et mon pote franck avec sa 964 j'ai vu que tu ramais pour nous suivre:DMessage original : yastefris
Suivi une 964 et un Boxster 987 décapoté vers 18h sur la rocade de retour vers La Rochelle (j'étais avec mon audi TT V6 noir à tenter de suivre...), c'était qui ?
![]()

Membre

Le premier mot revient bien sur à nos organisateurs grâce à qui nous avons passé une très belle journée.
Donc merci à Olivier et Annie.

Malgré les quelques averses la veille et la pluie dans la nuit, on a tout de même réussi à avoir une belle journée dans l'ensemble au niveau météo.
Le seul petit truc qui a vraiment bousillé l'après midi, c'est que l'on a pas pu prendre de dessert après la "petite" entrecote maison.

Pffffff, trop mangé, moua... Ce soir, ça été un chtit morceau de pâté pris à l'excellent marché de La Flotte et au lit. Demain, promis, j'arrête.

Content de mettre un visage sur certains gars bien sympathiques mais pas tous (ch'suis obligé de taire les noms....)

Et vraiment, y'a de beaux modèles dans le club, perso j'adore la targa orange de CedKarma.
Quelques clichés pris au hasard, les autres suivront

Avec des sorties de ce type, moi J'suis partant pour la prochaine.
Régis.