Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait, elle est à vendre 28000e à débattre. Vous pouvez me contacter au: 06.12.333.777. Jérome;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi changes tu si tôt ?
:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le plaisir d'avoir 40ch de plus Canari!!!:P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Va falloir passer un peu de temps avec nous sur circuit : c'est du plug and play la boxster S :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello les amis boxsteristes,

Dartagnan n'osera vous l'avouer ... mais c'est pour ...;)nous suivre, nous autres SCistes ...:D :D

mais un S, suffira t-il ?:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, très sérieusement, c'est un super véhicule, très soigné, en tbe.

Je me serai bien fait (encore) plaisir, mais, j'ai déjà du mal à caser ma famille nombreuse dans une 911, alors dans un boxster ...;)

bonne vente Dartagnan et à bientôt,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je me serai bien fait (encore) plaisir, mais, j'ai déjà du mal à caser ma famille nombreuse dans une 911, alors dans un boxster ...;)

avec 2 boxster, ça peut le faire, non?:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avec 2 boxster, ça peut le faire, non?:D ;)
:D non pas vraiment : avec 3 enfants, cela fait un total de 5 personnes, 2 boxsters seraient encore insuffisants ...

je lance une idée à porsche : pourquoi ne pas rajouter un fauteuil comme dans certains coupés (moteur avant) des années 30, à la place du coffre arrière ?:D ;) ou alors pourquoi ne pas faire comme sur la Bagheera : 3 fauteuils à l'avant ?:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Merci Stéph'...
Enfin des paroles sensées...:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Dartagnan,

Je dois avouer que j'ai exactement les mêmes pensées depuis que ma SC est partie (après 4 ans de bons et loyaux services), plus encore depuis la sortie de Reims :); alors qu'est ce que çà ca être après celle du Vercors !!! :D

Le marché du 2l5 est curieusement plat en ce début d'été, mais même à la veille de l'annonce du nouveau modèle, je suis sur que des modèles soignés trouveront preneurs dans cet ordre de prix !
Sinon, si tu repères la perle rare dans un garage, il faudra peut-être envisager une reprise pour aller plus vite ...

A+ Renaud >> négociations en cours ... ;)
Répondre
10 messages