Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

non, très sérieusement, c'est un super véhicule, très soigné, en tbe.
Je me serai bien fait (encore) plaisir, mais, j'ai déjà du mal à caser ma famille nombreuse dans une 911, alors dans un boxster ...
bonne vente Dartagnan et à bientôt,

Membre

avec 2 boxster, ça peut le faire, non?:D![]()

je lance une idée à porsche : pourquoi ne pas rajouter un fauteuil comme dans certains coupés (moteur avant) des années 30, à la place du coffre arrière ?:D

non, très sérieusement, c'est un super véhicule, très soigné, en tbe.
Je me serai bien fait (encore) plaisir, mais, j'ai déjà du mal à caser ma famille nombreuse dans une 911, alors dans un boxster ...
bonne vente Dartagnan et à bientôt,
Enfin des paroles sensées...

Salut Dartagnan,
Je dois avouer que j'ai exactement les mêmes pensées depuis que ma SC est partie (après 4 ans de bons et loyaux services), plus encore depuis la sortie de Reims :); alors qu'est ce que çà ca être après celle du Vercors !!!
Le marché du 2l5 est curieusement plat en ce début d'été, mais même à la veille de l'annonce du nouveau modèle, je suis sur que des modèles soignés trouveront preneurs dans cet ordre de prix !
Sinon, si tu repères la perle rare dans un garage, il faudra peut-être envisager une reprise pour aller plus vite ...
A+ Renaud >> négociations en cours ...
Je dois avouer que j'ai exactement les mêmes pensées depuis que ma SC est partie (après 4 ans de bons et loyaux services), plus encore depuis la sortie de Reims :); alors qu'est ce que çà ca être après celle du Vercors !!!

Le marché du 2l5 est curieusement plat en ce début d'été, mais même à la veille de l'annonce du nouveau modèle, je suis sur que des modèles soignés trouveront preneurs dans cet ordre de prix !
Sinon, si tu repères la perle rare dans un garage, il faudra peut-être envisager une reprise pour aller plus vite ...
A+ Renaud >> négociations en cours ...