Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : NitrousQuelqu'un qui saura apprécier la vraie valeur de cette auto sans s'arreter à 2 globes de phares et un bandeau RS...Message original : kako
Dis moi Nitrous, qu'entends tu par "quelqu'un de bon goût" ???? :)
Et qui ne jugera pas sur une photo sans avoir vu l'auto.
C'est sur, une 997 Turbo est plus clinquante, plus désirable, mais est aussi un choix plus facile lorsqu'on en a les moyens.
Chacun doit faire avec ses moyens Mr Kako.
Membre

Message original : NitrousEt qui es tu pour te permettre une telle remarque?Message original : AC964C4
franchement, nitrous, venir la ramener ici en parlant de bon goût avec un tel puzzle ( et je suis poli) : tu manques pas d'air

Membre

Message original : NitrousQuelqu'un qui saura apprécier la vraie valeur de cette auto sans s'arreter à 2 globes de phares et un bandeau RS...Message original : kako
C'est sur, une 997 Turbo est plus clinquante, plus désirable, mais est aussi un choix plus facile lorsqu'on en a les moyens.
Je n'ai jamais jugé une personne sur ses moyens..je respecte tout propriétaire de Porsche quel que soit le modèle, l'année et la valeur.....mais comme tu as pu le lire plus haut, la tienne est un "puzzle"..dangereuse pour toi et pour l'éventuel futur "homme de goût"....Pourquoi ne l'as tu pas mise en vente ici ?
Membre

Message original : fandeporschesTiens puisque tu es la, tu peux nous en dire + sur le moteur?Message original : NitrousQuelqu'un qui saura apprécier la vraie valeur de cette auto sans s'arreter à 2 globes de phares et un bandeau RS...Message original : kako

Membre

Membre

Message original : kakoMessage original : NitrousQuelqu'un qui saura apprécier la vraie valeur de cette auto sans s'arreter à 2 globes de phares et un bandeau RS...Message original : kako
Je n'ai jamais jugé une personne sur ses moyens..je respecte tout propriétaire de Porsche quel que soit le modèle, l'année et la valeur.....mais comme tu as pu le lire plus haut, la tienne est un "puzzle"..dangereuse pour toi et pour l'éventuel futur "homme de goût"....Pourquoi ne l'as tu pas mise en vente ici ?
Membre

Message original : pv_techAh, le retour de la pseudo 2.7RS avec une coque de 2.2Message original : ViddavalaMessage original : Charentin Nan
Celle de Boc. :)
cf part ouane
cf part tou![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Nitrous
Le moteur est un 2,7 carrera, qui provient d'une 2,7 Carrera a soufflets,
donc aucune différence avec un RS 2,7. Je me trompe?
Bon au moins tu pose la question et c'est bien. Quelle type de Carrera 2.7 a soufflets? (On sait jamais...!)
Membre

Message original : Maitreyoda007C'est clair quel branque!Message original : pv_techOh put... le niveauMessage original : Maitreyoda007
Nitrous ni vis dans cette merguez!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
M.erde c'est moi qui ai écrit ça?![]()
![]()
Je trouvais pas de blaque avec nitrous alors....
Fallait bien que j'en fasse une quand même
Je me rattraperai..si si![]()

Membre

Message original : steph42360
d'ailleurs il a été refoulé au CT:D par rapport au caches clignos ( pas de la bonne couleur ) .
et il est venu me piquer les miens de la 2,2 L![]()
Bon cette histoire de cache clignos il le savait quand meme. J'aurais du lui rappeler.

Quoique Sebflat2 lui est passe nickel!!!! Comme quoi:)
Membre

Message original : Nitrous
Le moteur est un 2,7 carrera, qui provient d'une 2,7 Carrera a soufflets,
donc aucune différence avec un RS 2,7. Je me trompe?

ça n'enlève rien sur le puzzle..
un conseil sincère :

vends la voiture pour pièces et vends le moteur à côté, en présentant les factures de restauration et en indiquant clairement le type moteur 2.7l injection méca de carrera : tu n'y perdra pas financièrement et tu seras tranquille par rapport à la non conformité de la caisse
:)
[Édite le 21-8-2009 par AC964C4]
Membre

Message original : fandeporschesIl va te les redonner??????Message original : steph42360
d'ailleurs il a été refoulé au CT:D par rapport au caches clignos ( pas de la bonne couleur ) .
et il est venu me piquer les miens de la 2,2 L![]()
Bon cette histoire de cache clignos il le savait quand meme. J'aurais du lui rappeler.
Quoique Sebflat2 lui est passe nickel!!!! Comme quoi:)

Membre

Bon en fait vous êtes des mecs biens on dirait, vous aidez l'homme perdu à retrouver le chemin de la lumière...
Donc je vais arreter de vous embeter avec cette annonce pourrie qui m'a bien fait marrer moi aussi,
et trop dommage, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire...
Il avait raison Eko, il est rigolo ce club.

Donc je vais arreter de vous embeter avec cette annonce pourrie qui m'a bien fait marrer moi aussi,
et trop dommage, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire...
Il avait raison Eko, il est rigolo ce club.