Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°177

A ce prix là ... il y a forcément un truc 
Autrement, tu as eu qq réponses sur les différences entre T, E et S sur l'autre post
et c'est les principales.
Au niveau conduite, faut juste savoir que les T sont un peu justes si tu veux allumer un peu, mais pour le reste, ce n'est pas trop grave.
On le voit bien ds nos sorties, tout le monde suit, et c'est le pilote qui fait la différence
Le compromis idéal est probablement la E

Autrement, tu as eu qq réponses sur les différences entre T, E et S sur l'autre post

Au niveau conduite, faut juste savoir que les T sont un peu justes si tu veux allumer un peu, mais pour le reste, ce n'est pas trop grave.
On le voit bien ds nos sorties, tout le monde suit, et c'est le pilote qui fait la différence

Membre cotisant
n°177

Message original : arma
et que ca n'est pas cher.
Pas évident de trouver un truc propre et sain en-dessous de 30 K€ (et là on parle d'une T) ; tu rajoutes en gros 10 K€ à chaque changement de lettre

Sans compter les inévitables surprises de réfection moteur ou carrosserie ...

Perso, je ne suis classimou que depuis 2 ans à peine, j'adore, mais ça demande d'accepter une certaine philosophie de la conduite qui est loin de celle "je monte dans la caisse, tourne la clé et c'est tout" !

Je ne parlerai pas non plus de la sécurité passive

Mais moi j'adore !

Membre

Message original : arma
Moi qui n'y connaîs rien en vieilles :), je regarde celle-ci et je me dis que c'est très joli et que ca n'est pas cher.
http://www.leboncoin.fr/vi/58542081.htm?ca=12_s
C'est ce que ca vaut ou pas ? Et une 2.2E, c'est bon c'est pas bon ?
(il me faudrait une source pour bien faire la diff entre les 2.2, 2.4, E S T L, si vous avez ca)
[Édite le 13-8-2009 par arma]

il en a plusieurs en vente :)
Membre

pour 16k€, faut pas s'attendre à une auto matching numbers et color, ni 100% d'origine, ni en état nickel ...
si la caisse est saine, que le 2.4S tourne bien, ... c'est un prix plus que correct
sachant qu'une caisse saine, à restaurer, c'est déjà dans les 10k€
et un moteur 2.4S, c'est encore 10k€ ...
[Édite le 13-8-2009 par Lionel]
si la caisse est saine, que le 2.4S tourne bien, ... c'est un prix plus que correct

Membre

Pas évident de trouver un truc propre et sain en-dessous de 30 K€ (et là on parle d'une T) ; tu rajoutes en gros 10 K€ à chaque changement de lettre
Sans compter les inévitables surprises de réfection moteur ou carrosserie ...![]()

Membre

Message original : PIERRERS
Autrement, tu as eu qq réponses sur les différences entre T, E et S sur l'autre postet c'est les principales.
Membre cotisant
n°177

Message original : fandeporschesIl faut juste savoir ou acheter afin d'éviter les surprises...Pas évident de trouver un truc propre et sain en-dessous de 30 K€ (et là on parle d'une T) ; tu rajoutes en gros 10 K€ à chaque changement de lettre
Sans compter les inévitables surprises de réfection moteur ou carrosserie ...![]()
![]()
![]()
C'est comme pour le circuit ... faut se garder une poire pour la soif si on veut rouler

Message original : PIERRERS
Autrement, tu as eu qq réponses sur les différences entre T, E et S sur l'autre postet c'est les principales.

Membre

Membre cotisant
n°177

Message original : flatazortu trouves que j'ai une tronche de compromis, honnêtementMessage original : PIERRERS... pour ceux qui aiment le compromis bien sûr !Message original : barbie
bonne pioche !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es le parfait compromis entre l'animal et le gentleman !

Autre chose ?

Membre

Message original : Lionel
pour 16k€, faut pas s'attendre à une auto matching numbers et color, ni 100% d'origine, ni en état nickel ...
ps : Lio t'attends quoi ?