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Membre cotisant n°177
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Messages : 59185
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
A ce prix là ... il y a forcément un truc ;)

Autrement, tu as eu qq réponses sur les différences entre T, E et S sur l'autre post ;) et c'est les principales.

Au niveau conduite, faut juste savoir que les T sont un peu justes si tu veux allumer un peu, mais pour le reste, ce n'est pas trop grave.
On le voit bien ds nos sorties, tout le monde suit, et c'est le pilote qui fait la différence ;)

Le compromis idéal est probablement la E
Membre cotisant n°177
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Messages : 59185
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
Message original : arma
et que ca n'est pas cher.
Je préciserais "relativement" pas cher ...

Pas évident de trouver un truc propre et sain en-dessous de 30 K€ (et là on parle d'une T) ; tu rajoutes en gros 10 K€ à chaque changement de lettre :D

Sans compter les inévitables surprises de réfection moteur ou carrosserie ... :D

Perso, je ne suis classimou que depuis 2 ans à peine, j'adore, mais ça demande d'accepter une certaine philosophie de la conduite qui est loin de celle "je monte dans la caisse, tourne la clé et c'est tout" ! :D

Je ne parlerai pas non plus de la sécurité passive :D


Mais moi j'adore ! :D ;)
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : arma
Moi qui n'y connaîs rien en vieilles :), je regarde celle-ci et je me dis que c'est très joli et que ca n'est pas cher.

http://www.leboncoin.fr/vi/58542081.htm?ca=12_s

C'est ce que ca vaut ou pas ? Et une 2.2E, c'est bon c'est pas bon ?

(il me faudrait une source pour bien faire la diff entre les 2.2, 2.4, E S T L, si vous avez ca)

[Édite le 13-8-2009 par arma]
c'est boc qui vend cette auto, un membre du forum ;)
il en a plusieurs en vente :)
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Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
Cette auto je m'arrête devant à chaque fois que je vais chez Christophe ( Boc)! Elle est tres sympa et vraiment saine. ;)
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Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
et tu la peindrais en vert chêne ? :D
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : Charentin
et tu la peindrais en vert chêne ? :D
pourquoi ?
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
pour 16k€, faut pas s'attendre à une auto matching numbers et color, ni 100% d'origine, ni en état nickel ...
si la caisse est saine, que le 2.4S tourne bien, ... c'est un prix plus que correct ;)

sachant qu'une caisse saine, à restaurer, c'est déjà dans les 10k€
et un moteur 2.4S, c'est encore 10k€ ...

[Édite le 13-8-2009 par Lionel]
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Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : Charentin
et tu la peindrais en vert chêne ? :D
pourquoi ?
cf la signature de pryseven. ;)
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Messages : 1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20

Message Envoyé
Pas évident de trouver un truc propre et sain en-dessous de 30 K€ (et là on parle d'une T) ; tu rajoutes en gros 10 K€ à chaque changement de lettre :D

Sans compter les inévitables surprises de réfection moteur ou carrosserie ... :D
Il faut juste savoir ou acheter afin d'éviter les surprises...:thumbup: ;)
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Messages : 447
Enregistré le : 09 févr. 2008, 10:40

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
A ce prix là ... il y a forcément un truc ;)

Autrement, tu as eu qq réponses sur les différences entre T, E et S sur l'autre post ;) et c'est les principales.

Au niveau conduite, faut juste savoir que les T sont un peu justes si tu veux allumer un peu, mais pour le reste, ce n'est pas trop grave.
On le voit bien ds nos sorties, tout le monde suit, et c'est le pilote qui fait la différence ;)

Le compromis idéal est probablement la E
je plussoie.
Membre cotisant n°177
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Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
Message original : barbie
Message original : PIERRERS


Le compromis idéal est probablement la E


:o bonne pioche ! :D :cool:
... pour ceux qui aiment le compromis bien sûr ! :D
Membre cotisant n°177
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Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
Message original : fandeporsches
Pas évident de trouver un truc propre et sain en-dessous de 30 K€ (et là on parle d'une T) ; tu rajoutes en gros 10 K€ à chaque changement de lettre :D

Sans compter les inévitables surprises de réfection moteur ou carrosserie ... :D
Il faut juste savoir ou acheter afin d'éviter les surprises...:thumbup: ;)
Oui enfin, avec des caisses de 40 ans, c'est bcp plus facile à dire qu'à faire, et de toute façon tôt ou tard il y aura une inévitable surprise ...
C'est comme pour le circuit ... faut se garder une poire pour la soif si on veut rouler ;)
Membre cotisant n°326
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Messages : 13447
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
1

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
A ce prix là ... il y a forcément un truc ;)

Autrement, tu as eu qq réponses sur les différences entre T, E et S sur l'autre post ;) et c'est les principales.

Au niveau conduite, faut juste savoir que les T sont un peu justes si tu veux allumer un peu, mais pour le reste, ce n'est pas trop grave.
On le voit bien ds nos sorties, tout le monde suit, et c'est le pilote qui fait la différence ;)

Le compromis idéal est probablement la E
Je suis d'accord dans l'ensemble même si la T en Sporto m'a donné beaucoup de plaisir et du fil à retordre à certains :D
Membre cotisant n°177
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Message Envoyé
Message original : nono
et du fil à retordre à certains :D
Enfin, tout dépend des certains ... :D
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Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : barbie
Message original : PIERRERS


Le compromis idéal est probablement la E


:o bonne pioche ! :D :cool:
... pour ceux qui aiment le compromis bien sûr ! :D
tu trouves que j'ai une tronche de compromis, honnêtement:question: :D
Membre cotisant n°177
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Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : PIERRERS
Message original : barbie

:o bonne pioche ! :D :cool:
... pour ceux qui aiment le compromis bien sûr ! :D
tu trouves que j'ai une tronche de compromis, honnêtement:question: :D
Honnêtement .... oui !
Tu es le parfait compromis entre l'animal et le gentleman ! :D



Autre chose ? :question: :D
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Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
Message original : Lionel
pour 16k€, faut pas s'attendre à une auto matching numbers et color, ni 100% d'origine, ni en état nickel ...
si la caisse est saine, que le 2.4S tourne bien, ... c'est un prix plus que correct ;)

sachant qu'une caisse saine, à restaurer, c'est déjà dans les 10k€
et un moteur 2.4S, c'est encore 10k€ ...

[Édite le 13-8-2009 par Lionel]
Il faudrait que Boc explique le tarif, là je comprends pas......
ps : Lio t'attends quoi ? ;)
Membre cotisant n°177
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Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
Moi je ne compernds pas non plus ...
Mais bon, comme je ne crois pas aux miracles ... :D
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