Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : Basile+1Message original : ea32
Vu le profile de la voiture que tu décris, et son passé en CP : je te conseille le CP si c'est au même prix, cela aura plus de valeur lors d'une éventuelle revente,
malheureusement![]()
Je suis tout à fait d'accord avec EA32,
d'un point de vu "patrimoniale" se serait beaucoup mieux d'aller en CP, surtout si raison basique,
Après, Fildemass à une excellente réputation et est certainement très compétent... mais un tampon CP sur un carnet 100% CP, le jour de la revente c'est quand même mieux selon moi
Assez d'accord avec l'histoire du tampon CP, sauf qu'à ce jour de moins en moins de CP connaissent les 911 "pré vintage" et "vintage", il y a de nombreuses histoire négatives sur ce forum...
Lorsque je vais au CP de Levallois pour des conseils d'entretien sur le toit de ma Targa, la réponse est toujours la même : rien

Bonne route.
PoD
Message original : cheuret
Salut,n'oublie pas le double-allumeurla courroie a + de 10 ans........a+
Avant la livraison tout avait été fait dont le double allumeur.
Pour l'instant pas trop d'infos précises concernant le prix pour une simple vidange et controls...
Merci quand même.
PoD
Porsche 16 eme ont encore des anciennes, mais refusent les nouveaux arrivants (en tout cas pour la 3L2)
Ils s'occupent des anciens clients encore.
Ils ne doivent pas non plus tuer la bagnole, mais je me méfierais des fluides utilisés tout de même. A faire préciser avant de l'emmener.
Ils s'occupent des anciens clients encore.
Ils ne doivent pas non plus tuer la bagnole, mais je me méfierais des fluides utilisés tout de même. A faire préciser avant de l'emmener.
Membre

Message original : Basile+1Message original : ea32
Vu le profile de la voiture que tu décris, et son passé en CP : je te conseille le CP si c'est au même prix, cela aura plus de valeur lors d'une éventuelle revente,
malheureusement![]()
d'un point de vu "patrimoniale" se serait beaucoup mieux d'aller en CP, surtout si raison basique,
Après, Fildemass à une excellente réputation et est certainement très compétent... mais un tampon CP sur un carnet 100% CP, le jour de la revente c'est quand même mieux selon moi
Pour moi le mieux c'est le panachage

La révision Porsche préconisée, c'était tous les 20 000 Kms :)
Alors comme peu font autant de Kms par an avec une 993

Une révision intermédiaire chez un bon indépendant

Maintenant c'est chacun qui voit

Christian
Message original : Christian0075Message original : Basile+1Message original : ea32
malheureusement![]()
Pour moi le mieux c'est le panachage![]()
![]()
Une révision intermédiaire chez un bon indépendantet une vidange/check-up chez Porsche tous les 20 000 Kms avec tamponage du carnet
Maintenant c'est chacun qui voit![]()
![]()
Christian
et l'indépendant sérieux pour le vrai travail
Je conseille FDM (APC) qui connait parfaitement ces véhicules.
Je tiens vraiment a souligner le sérieux de ce pro qui est allé jusqu a me donner des conseils par téléphone alors que je n étais même pas client (trop loin !)
Message original : Christian0075Message original : Basile+1Message original : ea32
malheureusement![]()
Pour moi le mieux c'est le panachage![]()
![]()
Une révision intermédiaire chez un bon indépendantet une vidange/check-up chez Porsche tous les 20 000 Kms avec tamponage du carnet
Maintenant c'est chacun qui voit![]()
![]()
Christian