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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
PoD
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Messages : 561
Enregistré le : 11 mars 2004, 23:27

Message Envoyé
Message original : Basile
Message original : ea32
Vu le profile de la voiture que tu décris, et son passé en CP : je te conseille le CP si c'est au même prix, cela aura plus de valeur lors d'une éventuelle revente,

malheureusement :(
+1

Je suis tout à fait d'accord avec EA32,
d'un point de vu "patrimoniale" se serait beaucoup mieux d'aller en CP, surtout si raison basique,

Après, Fildemass à une excellente réputation et est certainement très compétent... mais un tampon CP sur un carnet 100% CP, le jour de la revente c'est quand même mieux selon moi


Assez d'accord avec l'histoire du tampon CP, sauf qu'à ce jour de moins en moins de CP connaissent les 911 "pré vintage" et "vintage", il y a de nombreuses histoire négatives sur ce forum...

Lorsque je vais au CP de Levallois pour des conseils d'entretien sur le toit de ma Targa, la réponse est toujours la même : rien :D, sur une voiture de 12 ans no coment...

Bonne route.

PoD

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Messages : 227
Enregistré le : 14 févr. 2009, 01:29

Message Envoyé
t as tous compris a bordeaux ils ne savent même pas ou ils travaillent mais ils ont le gps pour embaucher
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Messages : 241
Enregistré le : 17 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
Au CP de Saint Germain (78), y'a presque tjs une 993 dans l'atelier (pas la même :D ), quand je passe, alors ils doivent s'y connaitre encore un peu ...

Mais le mec des PDR est pas aimable ...
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Messages : 4642
Enregistré le : 05 mars 2008, 17:19

Message Envoyé
Message original : HenriC4
Pour moi, un tampon CP sur une 993 le jour de la revente ...... ça serait plutôt un (-)

Henri.
oui, surtout sur ces générations de 911. je préfère un "tampon" d'un spécialiste reconnu genre apc, rso, rocco....;)
PoD
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Messages : 561
Enregistré le : 11 mars 2004, 23:27

Message Envoyé
Message original : cheuret
Salut,n'oublie pas le double-allumeur ;) la courroie a + de 10 ans........a+

Avant la livraison tout avait été fait dont le double allumeur.
Pour l'instant pas trop d'infos précises concernant le prix pour une simple vidange et controls...

Merci quand même.

PoD
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Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
Porsche 16 eme ont encore des anciennes, mais refusent les nouveaux arrivants (en tout cas pour la 3L2)
Ils s'occupent des anciens clients encore.
Ils ne doivent pas non plus tuer la bagnole, mais je me méfierais des fluides utilisés tout de même. A faire préciser avant de l'emmener.
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Messages : 585
Enregistré le : 21 juin 2007, 20:04

Message Envoyé
Message original : Basile
Message original : ea32
Vu le profile de la voiture que tu décris, et son passé en CP : je te conseille le CP si c'est au même prix, cela aura plus de valeur lors d'une éventuelle revente,

malheureusement :(
+1

Je suis tout à fait d'accord avec EA32,
d'un point de vu "patrimoniale" se serait beaucoup mieux d'aller en CP, surtout si raison basique,

Après, Fildemass à une excellente réputation et est certainement très compétent... mais un tampon CP sur un carnet 100% CP, le jour de la revente c'est quand même mieux selon moi

Pour moi le mieux c'est le panachage :D :D :D

La révision Porsche préconisée, c'était tous les 20 000 Kms :)

Alors comme peu font autant de Kms par an avec une 993 ;)

Une révision intermédiaire chez un bon indépendant :thumbup: et une vidange/check-up chez Porsche tous les 20 000 Kms avec tamponage du carnet :thumbup:

Maintenant c'est chacun qui voit :D :D :D




Christian
Membre cotisant n°1892
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Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Qui va au CP levallois? ils sont serieux?

[Édite le 13-8-2009 par gfbt]
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Messages : 1198
Enregistré le : 13 août 2006, 16:37

Message Envoyé
Message original : Christian0075
Message original : Basile
Message original : ea32
Vu le profile de la voiture que tu décris, et son passé en CP : je te conseille le CP si c'est au même prix, cela aura plus de valeur lors d'une éventuelle revente,

malheureusement :(
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Je suis tout à fait d'accord avec EA32,
d'un point de vu "patrimoniale" se serait beaucoup mieux d'aller en CP, surtout si raison basique,

Après, Fildemass à une excellente réputation et est certainement très compétent... mais un tampon CP sur un carnet 100% CP, le jour de la revente c'est quand même mieux selon moi

Pour moi le mieux c'est le panachage :D :D :D

La révision Porsche préconisée, c'était tous les 20 000 Kms :)

Alors comme peu font autant de Kms par an avec une 993 ;)

Une révision intermédiaire chez un bon indépendant :thumbup: et une vidange/check-up chez Porsche tous les 20 000 Kms avec tamponage du carnet :thumbup:

Maintenant c'est chacun qui voit :D :D :D




Christian
Je pense aussi que c est la meilleur solution: le CP pour la vidange simple et le tampon magique
et l'indépendant sérieux pour le vrai travail

Je conseille FDM (APC) qui connait parfaitement ces véhicules.

Je tiens vraiment a souligner le sérieux de ce pro qui est allé jusqu a me donner des conseils par téléphone alors que je n étais même pas client (trop loin !)
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Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

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Message original : Christian0075
Message original : Basile
Message original : ea32
Vu le profile de la voiture que tu décris, et son passé en CP : je te conseille le CP si c'est au même prix, cela aura plus de valeur lors d'une éventuelle revente,

malheureusement :(
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Je suis tout à fait d'accord avec EA32,
d'un point de vu "patrimoniale" se serait beaucoup mieux d'aller en CP, surtout si raison basique,

Après, Fildemass à une excellente réputation et est certainement très compétent... mais un tampon CP sur un carnet 100% CP, le jour de la revente c'est quand même mieux selon moi

Pour moi le mieux c'est le panachage :D :D :D

La révision Porsche préconisée, c'était tous les 20 000 Kms :)

Alors comme peu font autant de Kms par an avec une 993 ;)

Une révision intermédiaire chez un bon indépendant :thumbup: et une vidange/check-up chez Porsche tous les 20 000 Kms avec tamponage du carnet :thumbup:

Maintenant c'est chacun qui voit :D :D :D




Christian
Je connais quelqun sur ce forum qui fait faire une pré-révision par son mécano avant de l'envoyer en cp. (ya des maniaques :)
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